c’est ce que je pense

Ma'a Nonu est libre ...
Posted 07 September 2013 - 08:01 AM
Posted 07 September 2013 - 08:05 AM
Posted 07 September 2013 - 08:16 AM
Y a des joueurs qui ne se refusent pas !
Posted 07 September 2013 - 08:17 AM
Y a des joueurs qui ne se refusent pas !
Pour faire quoi ?
Une pyramide ?
Un chapelet de centres ?
Posted 07 September 2013 - 08:44 AM
Certes nous n'avons pas besoin d'un centre pour cette saison mais une telle opportunité se représentera-t-elle? Pourquoi pas en préparation de la saison prochaine avec le départ de King et Rougerie pourra t-il revenir au niveau (King pas mal blessé, Fofana en sélection, Naikataci à l'aile pour remplacer Malzieu)? Une saison d'acclimatation et de remise en forme.... je prends le paris, comme j'avai pris le paris Wilkinson juste avant qu'il signe à Toulon.
Sous le maillot black, il a tjrs fait de grosses prestations. Un changement d'air pourrait lui faire le plus grand bien.
Posted 07 September 2013 - 08:57 AM
Pour faire quoi ?
Une pyramide ?
Un chapelet de centres ?
Rougerie est blessé souvent, Fofana en sélection, les éventuelles blessures + la qualité supérieure du joueur.
Posted 07 September 2013 - 09:15 AM
Certes nous n'avons pas besoin d'un centre pour cette saison mais une telle opportunité se représentera-t-elle? Pourquoi pas en préparation de la saison prochaine avec le départ de King et Rougerie pourra t-il revenir au niveau (King pas mal blessé, Fofana en sélection, Naikataci à l'aile pour remplacer Malzieu)? Une saison d'acclimatation et de remise en forme.... je prends le paris, comme j'avai pris le paris Wilkinson juste avant qu'il signe à Toulon.
Sous le maillot black, il a tjrs fait de grosses prestations. Un changement d'air pourrait lui faire le plus grand bien.
qu'il monte d'abord dans le Panoramique des Dômes
après on verra
Posted 07 September 2013 - 09:19 AM
http://www.rugby-tra...r-clermont.html
Ce sera Toulon ..............Ou pas .........
Citer Rugby-transfert est passible de radiation du forum...
Aucune clémence, même pour les petits vieux

Posted 07 September 2013 - 09:27 AM
Sauf que , si je lis bien , cela serait juste pour cette saison .
Alors un joueur pour 8 mois .
Posted 07 September 2013 - 09:28 AM
Rougerie est blessé souvent, Fofana en sélection, les éventuelles blessures + la qualité supérieure du joueur.
Je plussoie
Posted 07 September 2013 - 09:30 AM
J'ai du mal a comprendre comment certains peuvent s'en foutre et veulent passer a coté de Nonu...
Tain on chiale que les Toulonnais ont toute les stars et nous, non. Et quand on a une occasion, on en veux pas.
Rien a foutre, je le veux a Clermont ! Je veux de la star, je veux du mercenaire bordel !!
Posted 07 September 2013 - 09:35 AM
C'est sympa de parler du recrutement d'arrières et de la saison prochaine mais c'est plutôt en 2nde/3eme ligne qu'il manquerait du monde.
M'enfin s'il vient je l'accueille les bras ouverts
Posted 07 September 2013 - 09:39 AM
C'est qui on ?Du mal a comprendre comme certain peuvent s'en foutre et veulent passer a cote de Nonu...
Tain on chiale que les Toulonnais ont toute les stars et nous, non. Et quand on a une occasion, on en veux pas.
Rien a foutre, je le veux a Clermont ! Je veux de la star, je veux du mercenaire bordel !!
Parce que mon on a moi il trouve l'équipe pas mal , alors oui pour mettre des gros joueurs dessus mais pas forcément la ou mon on il trouve que le club a 4 inters pour deux places plus deux autres joueurs
Parce qu a ce compte la s'il faut 7 joueurs au centre dont 6 inters, idem a l aile idem a la pile en deuxième ligne et troisième , .... Faudra 50 joueurs dont 45 mecs à plus de 50 sélections :-)
Posted 07 September 2013 - 09:44 AM
Le "on", il suffit de voir tout ceux qui pleuraient après la défaite en finale. "Ouinnn ! Avec des joueurs comme Wilko ou Botha, on aurait gagner ! Il nous faut des mec qui ont la victoires en eux, pas des looseurs ! Moi je veux être Toulonnais !"
Bref, moi j'en veux (et même plutot 2 fois qu'une) de Nonu. Clairement.
Posted 07 September 2013 - 09:48 AM
Asm...un titre
Les blacks ...un titre
Les sudaf´s sont des gagneurs .