Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#301 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:29

Le budget du RCT est peut-être élastique, il a quand même une certaine limite, et le recrutement 2014/2015 est en préparation.

On a bien vu l'an dernier avec le recrutment de Rocky Elsom qui n'a pas jouer que pour le RCT prendre en joueur par opportunité n'etait pas un probleme. Ca m'étonnerais pas que MB soit actif sur le cas Nonu.

#302 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 176 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:35

Ma'a coute plus cher qu'Elsom aussi

#303 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 019 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:38

Si conrad Smith est le prochain , là ça vaut le coup d'attendre .....1 000 fois meilleur que Ma Nonu .

bien d'accord là-dessus ..

mais à force d'attendre

et de regarder passer les trains  :blink:

..un jour , faudra bien se décider à avancer 

#304 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:51

Comment se fasse qu'aucune franchise blacks ne fasse de la place au "meilleur centre du monde", hein ? Bon, apparemment, le mec est décrit comme se réservant pour l'équipe nationale.

Pas sur que dorénavant, le Nonu soit la came d'MB car les cadors ex-internationaux du RCT sont tous jusqu'à présent très professionnel....

Et puis la rumeur, aurait atteint la rade depuis 3 mois, ce qui est pas le cas

#305 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:53

Il veut faire son année sabbatique au Japon ou en France, aucune franchise ne le signe donc.

#306 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:54

Par contre on serait sur Tobby l'English pour remplacer Jonny de besagne. Tobby intéresserait également l'ASM et Le ST.....A suivre

#307 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:55

Flood est fait pour le RCT, aucun intérêt pour l'ASM

#308 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 019 messages

Posté 08 septembre 2013 - 13:59

Flood est fait pour le RCT, aucun intérêt pour l'ASM

qui plus est réputé pour avoir

un caractère de chien …

donc c'est tout bon pour le RCT  :fume:

#309 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 septembre 2013 - 14:00

Il veut faire son année sabbatique au Japon ou en France, aucune franchise ne le signe donc.

Sauf que contrairement McCaw ou Carter qui eux sont perchés tres tres haut dans la hierarchie NZ, il y a du monde au centre capable de secouer le cocotier suffisament fort pour que Nonu ai une mauvaise surprise. donc quoi qu'il fasse il sera obligé de jouer et bien voir mieux que jamais parce que loin des yeux...

Ne pas oublier le parametre SBW qui est attendu a la coupe du monde sous le maillot Allblack ce qui lui met une pression supplémentaire et donc obligation de jouer et bien.

#310 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 septembre 2013 - 14:00

S'il est barré chez les Blacks, quel est l'intérêt d'une année sabbatique? Autant faire fructifier sa fin de carrière en Europe. D'ailleurs je vois mal l'ASM casser sa tirelire pour faire venir un joueur pendant quelques mois.

#311 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 08 septembre 2013 - 14:03

Moi ça me choque. Le japon, tu fais 3 matchs en quatre mois (j'exagère, hein ?). La France, pardon l'ASM , c'est 320 matchs en 12 mois. Le niveau des 2 championnats, c'est 0 comparaison.

Que le type te dise, je veux jouer en Europe, OK. Mais la le gonze il hesite entre championnat ou il va pas se faire mal et l'autre qui t'épuise. A mon avis, mauvaise pioche le Nonu .....

#312 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Admettons que le RCT veuille recruter Nonu; ils le prendraient en quelle qualité ? Joueur supplémentaire ? Joker médical ? Il me semble que Smith et Williams sont déjà des joueurs supplémentaires ....

#313 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

S'il est barré chez les Blacks, quel est l'intérêt d'une année sabbatique? Autant faire fructifier sa fin de carrière en Europe. D'ailleurs je vois mal l'ASM casser sa tirelire pour faire venir un joueur pendant quelques mois.

jurisprudence Carter

#314 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 septembre 2013 - 14:06

Si conrad Smith est le prochain , là ça vaut le coup d'attendre .....1 000 fois meilleur que Ma Nonu .

Tellement rapide et perforant pour deux, c'est Smith et Wesson....Et dix fois moins cher... :huh: :P

#315 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 08 septembre 2013 - 14:08

Admettons que le RCT veuille recruter Nonu; ils le prendraient en quelle qualité ? Joueur supplémentaire ? Joker médical ? Il me semble que Smith et Williams sont déjà des joueurs supplémentaires ....

Pour ruanny je sais pas. Mais pour Ali, il remplace Kennedy qui c'est barré, donc ni JS ni JK.