Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#451 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 11 septembre 2013 - 22:58

Hop hop hop, bravo pour cette recrue (bien qu'elle soit, sportivement, inutile avec vos centres actuels)

Ceci étant, ça me fait interroger sur un point : Un de vos centres actuel arrive t-il en fin de contrat cette saison ? Genre Regan King, puisque votre staff ne le kiffe pas, moi je le prends les yeux fermés (même à 33 ans) ...

#452 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 septembre 2013 - 22:58

ben oui, il est même titulaire samedi face aux Boks

Bah j suis pas bien le 4 nations, vu qu'il trouvait pas de club je me disais qu'on voulait plus de lui en équipe national....

#453 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:00

Bon vous l'avez maintenant ,,,
Alors 650 000 pour 10 mois??? Vous voyez qu'on peut casser la tirelire,
Heu il sait buter ?

Ben là faut avouer que les Clermontois ne sont plus trop en position de critiquer la politique de recrutement de Toulon :fume: .

Car là, bien que ce soit un recrue de qualité, ça ressemble grandement à un recrutement Toulonnais (grand joueur, plus désiré chez lui et doit se relancer, cv impressionnant) ...

#454 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 508 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:01

Hop hop hop, bravo pour cette recrue (bien qu'elle soit, sportivement, inutile avec vos centres actuels)

Ceci étant, ça me fait interroger sur un point : Un de vos centres actuel arrive t-il en fin de contrat cette saison ? Genre Regan King, puisque votre staff ne le kiffe pas, moi je le prends les yeux fermés (même à 33 ans) ...

Tu cherches pas à recruter des supporters également, j'ai des envies de voyage moi ....

#455 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:07

Quel intérêt ce recrutement?
il nous manque un 8, un 2e ligne, et on recrute un centre alors qu'on en a déjà plein.

Je ne reconnais mon club!

recruter nonu n empeche pas de recruter un 8...ce sera fait d ici la fin de semaine apparement.la seconde ligne donne satisfaction en ce debut de saison malgre l abscence du scud.enfin pouvoir associer nonu a fofana ou roro c est du kif rugbystique et l asm doit pas taper dans le codevi pour autant....

Ben là faut avouer que les Clermontois ne sont plus trop en position de critiquer la politique de recrutement de Toulon :fume: .

Car là, bien que ce soit un recrue de qualité, ça ressemble grandement à un recrutement Toulonnais (grand joueur, plus désiré chez lui et doit se relancer, cv impressionnant) ...

la difference c est qu a toulon y en a bientot 15 comme cela...nous ont se depucele là

#456 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:08

Heu il sait buter ?

Euh la possibilité n'a pas effleuré l'esprit des toulonnais que Boudjellal avait avancé ce chiffre sachant que le dit Nonu avait donné sa priorité à l'ASM afin de discréditer un concurrent et de pouvoir nous jouer une nouvelle fois sa complainte du pauvre petit entrepreneur face au grand empire Michelin ?

#457 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:09

du Kif? De prendre une armée de noms ronflants pour faire plaisir aux partenaires et aux supporters, sans aucune justification sportive?

On fait quoi de Naka, Stanley, King, Roro, Fofana? On va leur dire qu'il faut qu'ils se poussent pour laisser une nouvelle place à un "nom"?

#458 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 255 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:11

Regan King avec Beauxis, l'éthique l'interdit non ?

Heu il sait buter ?

il voulait pas venir pour 3k euros mensuel...

#459 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:13

Heu il sait buter ?

Il pouvait pleurer sur les salaires des joueurs Lhermet lors de la venue de Lauaki à Bayonne !

#460 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:16

du Kif? De prendre une armée de noms ronflants pour faire plaisir aux partenaires et aux supporters, sans aucune justification sportive?
On fait quoi de Naka, Stanley, King, Roro, Fofana? On va leur dire qu'il faut qu'ils se poussent pour laisser une nouvelle place à un "nom"?

naka joue 9/10 aillier stanley avant ce debut de saison ete un quatrieme choix roro est pete et n enchaine plus comme a 20ans et fofana est abscent la moitie de l annee...je crois qj avoir nonu king fof stanley et roro et eventuellement naka c est pas delirant...

#461 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:17

Tu cherches pas à recruter des supporters également, j'ai des envies de voyage moi ....

La situation n'est quand même pas désespérée. Vous allez juste voir arriver l'un des meilleurs centres du monde :flowers: .

Y'a pire comme situation :D .

Après, il vient peut être que pour 6 mois bien que ce serait encore plus grotesque ...

#462 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:18

Il pouvait pleurer sur les salaires des joueurs Lhermet lors de la venue de Lauaki à Bayonne !

Tu compares un mec à 80 sélections chez les Blacks à un éternel espoir tout d'abord.

Ensuite on ne sait pas encore pour combien il vient.

#463 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Euh la possibilité n'a pas effleuré l'esprit des toulonnais que Boudjellal avait avancé ce chiffre sachant que le dit Nonu avait donné sa priorité à l'ASM afin de discréditer un concurrent et de pouvoir nous jouer une nouvelle fois sa complainte du pauvre petit entrepreneur face au grand empire Michelin ?

C'est évident qu'il a balancé ce nombre sans doute bidon mais pas pour jouer au pauvre, plutôt pour vous prendre à votre propre piège: celui des salaires fantasmés des stars du sud. à Toulon, on a même entendu ^parler de salaires autour d'1 million d'euros alors 650 000, c'est presque donné pour une star des all blacks.

#464 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

le salaire tu le connais ou tu es da.s la répro de divagation?

#465 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:19

Regan King avec Beauxis, l'éthique l'interdit non

Mais Beauxis arrive en fin de contrat cet été. V'la que tout s'arrange :P .