Boudjellal dévoile le futur club de Nonu !!!!
Il a avoué à ce qui parait que Nonu venez à clermont!
Source : rugby-transferts.com
MDR !!!
dites moi pas que c'est cette petite phrase assassine de MB qui vous mets dans cet état là !!!!
Posté 12 septembre 2013 - 13:45
Boudjellal dévoile le futur club de Nonu !!!!
Il a avoué à ce qui parait que Nonu venez à clermont!
Source : rugby-transferts.com
MDR !!!
dites moi pas que c'est cette petite phrase assassine de MB qui vous mets dans cet état là !!!!
Posté 12 septembre 2013 - 13:46
MDR !!!
Il est en transe depuis ses 5 premiers messages!
Posté 12 septembre 2013 - 13:47
MDR !!!
non je te rassure relis le sujet remonte un peu , enfin bouge toi et tu comprendra ou pas ................
Posté 12 septembre 2013 - 13:50
ça devient dur à tout suivre
sur le topic
Posté 12 septembre 2013 - 13:51
sur le topic
Ca va trop vite et la neige elle est trop molle!
Posté 12 septembre 2013 - 13:51
sur le topic
disons que cela fait un peu de lecture
Posté 12 septembre 2013 - 13:53
2 solutions: soit Delany se remet parfaitement et Hume quitte le club à la fin de sa pige de joker, soit il se reblesse (il a l'air d'être assez fragile) et Hume rempile après novembre comme 2ème ouvreur sur la saison uniquement.
D'après LM, Hume ne souhaiterait pas rester pour raisons familiales (peut être que sa famille est restée en catalogne ou même rentrée en Af-Sud).
Posté 12 septembre 2013 - 13:54
Même si ce n'est pas le poste où l'asm manque de talent ,il faut le prendre car ce n’est pas moi qui paye.
Posté 12 septembre 2013 - 13:56
je l'avais pas vu venir le nonu, si ca se confirme c'est assez énorme!!
Posté 12 septembre 2013 - 13:57
non je te rassure relis le sujet remonte un peu , enfin bouge toi et tu comprendra ou pas ................
merci de prendre soin de ma petite santé, manger bouger qu'il disaient !!!
m'enfin, hein, mon petit, je t'ai pas attendu pour ca !!
j'aime les grands connaisseurs comme toi qui me permettront de comprendre le rugby
Posté 12 septembre 2013 - 13:58
Tout à fait, mais du coup on peut oublier... Pas la politique de la maison...
Posté 12 septembre 2013 - 14:01
D'après LM, Hume ne souhaiterait pas rester pour raisons familiales (peut être que sa famille est restée en catalogne ou même rentrée en Af-Sud).
Posté 12 septembre 2013 - 14:04
On ne peut quand même pas nier que si on prend Nonu c'est un changement radical dans la politique de recrutement et accessoirement que ça sera la première fois que l'on agira de la sorte... Ma remarque de l'époque n'était donc pas totalement idiote...
Posté 12 septembre 2013 - 14:08
Si Nonu vient, ce sera surtout pour montrer aux supporters qu'ils ont été entendu et que le staff est décidé à signer des joueurs à forte valeur ajoutée avec l'expérience de la gagne tout en continuant à être un club formateur. On montre également aux autres clubs qu'on est décidé à être présent sur le marché des gros transferts et qu'on conserve notre ambition...on fait du Noves quoi!
Après Roro, Noa, Buttin ou tawalo sauront dépanner aux ailes!!
Les gros soucis ont lieu en 3 eme ligne et en 2 eme ligne, on est bien d'accord mais j'ai suffisamment critiqué la politique de recrutement pour ne pas me réjouir qu'on ne laisse pas passer une occasion comme nonu
Posté 12 septembre 2013 - 14:09