Aller au contenu

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1834 réponses à ce sujet

#916 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 13 septembre 2013 - 09:57

C'est pas parce que Boudjellal dit que Nonu c'est 650000 euros que c'est ce prix-là !

Il se prononce peu sur la météo, certes, mais Il dit quand même beaucoup moins de conneries que toi :fume:

#917 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:03

si c'est Buttin ou Naka ca sera encore mieux...

c'est pour ça que je dit que si nonu vient,c'est bien,mais on en a pas forcément besoin!

en revanche sur d'autres postes!

#918 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:04

C'est pas parce que Boudjellal dit que Nonu c'est 650000 euros que c'est ce prix-là !

Il se prononce peu sur la météo, certes, mais Il dit quand même beaucoup moins de conneries que toi :fume:

Alors ça cela reste à prouver. Disons aussi que quand Mourad dit quelques choses cela a beaucoup plus d'echo que quand c'est Julien  :fume:

#919 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:13

Je vous conseille le reportage de France 3, c'est du "Petit Journal" à la sauce auvergnate :flowers:

http://auvergne.fran...ont-317353.html

#920 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:31

On rêvait de Deans, on va finir avec Azéma. On espère Nonu on va finir avec Matanavou...

Autant hier je trouvais que tu disais des choses intéressantes sur ce topic mais si ça n'est pas juste un troll pessimiste... :blink:

LOL juleroumain , c'est mon avis mais il est souvent bon ^^ !!!

Sinon souce du transferts sur rugby transfert !

Pour rappel, Rugby-transferts "bosse" en partenariat avec le pire torchon du monde sportif (10 Sport) et ne fait que du relais d'infos :lol:

#921 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:35

Pour son recrutement 5 etoiles boudjellal c'est appuié sur des star du rugby et les autres ont suivi
Je pense que ça peut avoir une importance quand mourade veut un joueur il peut argumenter en lui disant que son club a fait venir les plus grands
Tana Umaga, Sonny Bill Williams, Jonny Wilkinson pour les plus connu

Maa nonu c'est aussi un moyen pour le club d'attirer des gros poissons et aussi des gros sponsors

#922 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 13 septembre 2013 - 11:52

Pour son recrutement 5 etoiles boudjellal c'est appuié sur des star du rugby et les autres ont suivi
Je pense que ca une importance et quand mourade veut un joueur il peut argumenter en lui disant que son club a fait venir les plus grands
Tana Umaga, Sonny Bill Williams, Jonny Wilkinson pour les plus connu

Maa nonu c'est aussi un moyen pour le club d'attirer des gros poissons et aussi des gros sponsors

Exact, cela aura un apport financier conséquent pour le club dans l'immédiat. Après il faudra voir les résultats...................

Si l'arrivée de NONU se confirme, l'A.S.M effectuera un virage à la Toulonnaise et d'autres, après NONU, suivront.

Bien sûr, comme tout un chacun, je serai heureux si l'A.S.M , par ce style de recrutement, venait à remporter des titres, mais ........................ quelque chose me gêne dans ce style de management!

#923 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:02

Exact, cela aura un apport financier conséquent pour le club dans l'immédiat. Après il faudra voir les résultats...................

Si l'arrivée de NONU se confirme, l'A.S.M effectuera un virage à la Toulonnaise et d'autres, après NONU, suivront.

Bien sûr, comme tout un chacun, je serai heureux si l'A.S.M , par ce style de recrutement, venait à remporter des titres, mais ........................ quelque chose me gêne dans ce style de management!

désolé de te contredire

mais je parierai pas un

rouble là-dessus

#924 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:06

désolé de te contredire

mais je parierai pas un

rouble là-dessus

Le fait que l'on soit susceptible de recruter ce type de joueur ( alors que l'on n'en a pas franchement besoin ) me fait dire celà.

#925 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:09

Ah mais attention ! Moi je m'en fous du salaire de Nonu.

Aprés, si l'ASM veut prendre Pierre, Paul ou Jacques peu importe. Mais assumons le fait de payer pour prendre des pointures mondiales. Arrétons avec la mentalité de chef de rayon de chez Simply Market à faire croire qu'on a des têtes de gondoles au prix des fonds de magasin.

J'ai peur qu'en singeant le RCT ou le RM l'ASM ne se fasse sauter la couscousière.

quelle motivation ce gars aura si il vient pour 8 mois?  si son but est de réintégrer les blacks pour 2015?

depuis quand on signe des contrats si courts chez nous? 

si il vient ça sera au rabais si c'est pour si peu de temps, sinon il signera 2 ans !

Faudrait qu'on engage 15 étrangers de plus pour atteindre le mercenariat à la Bougez halal 

#926 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:14

quelle motivation ce gars aura si il vient pour 8 mois?  si son but est de réintégrer les blacks pour 2015?

si il vient ça sera au rabais si c'est pour si peu de temps, sinon il signera 2 ans !

C'est pas inenvisageable qu'il veuille vraiment gagner la Hcup. Perso, c'est pas tant sa motivation qui me fait peur, c'est plutôt le temps d'adaptation (encore plus quand on vient de l'hémisphère sud) qui ne me semble pas compatible avec un recrutement de 8 mois . Puis pour le supporteur c'est tout de même particulièrement frustrant.

#927 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:20

Ca on ne le sait pas vraiment. On l'espère au regard de l'image que donne le club, mais après....................... ( à voir )

#928 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:21

Parra dit :
« Cest toujours pareil s'il (Nonu) vient c'est dans quel état desprit ? Faire évoluer le club et nous apporter un plus, parce que pour nous aujourdhui cest important. Sa classe international et son savoir-faire ne peut que nous faire du bien. Après s'il vient en « détente » chez nous ce nest pas la peine. S'il vient dans l'état de détruire les défenses comme il la fait en finale contre nous oui. Sinon non. »

Rmc

Parra dit bien "faire évoluer le club "

Nonu ne coutera rien a l'ASM et en même pourra en apporter beaucoup

Combien donnerai Renault pour que Nonu roule megane ou combien donnerait Jacquet pour que dans la presse on voit Nonu avec écrit Jacquet sur don bide ?

#929 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:22

@ shapeman; vu l’expérience delany stanley et sivivatu niveau adaptation  il devrait pas avoir de problème , rien  à dire sur son niveau, se motiver pour la hcup seulement? 

j'y crois pas,  il veut jouer avec les black il a rien à prouver donc il a pas  à s'impliquer plus que ça dans un club en 2013 si il veut faire la coupe du monde 2015, la saison 2014 dans un club du super 15 suffira ..

ils feraient mieux d'aller chercher Robbie Deans à la place , nonu changera pas l'avenir du club, mais un landreau ou autre peanuts pourrait lui, et dans le mauvais sens 

#930 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:23

Faudrait qu'on engage 15 étrangers de plus pour atteindre le mercenariat à la Bougez halal 

Depuis qu'on a vu que ça faisait gagner des titres.