ce qui est inquiétant c'est l'absence du nouveau président ( à temps partiel en plus) .
Il est plus présent que son prédécesseur.
Posted 17 September 2013 - 15:31 PM
ce qui est inquiétant c'est l'absence du nouveau président ( à temps partiel en plus) .
Posted 17 September 2013 - 15:38 PM
C'est peut être pas encore mardi en NZ ?
Au contraire, c'est déjà mercredi.
Posted 17 September 2013 - 15:50 PM
JML est attaqué de toute part ici, tu appelles çà "passer entre les gouttes"?
Si tu parles seulement de sa responsabilité jugée en interne au club, il y a bien eu la mise en cause de l'ensemble du staff, avec des réactions dont nous n'avons vu que les parties immergées.
Posted 17 September 2013 - 15:53 PM
De toutes part j en sais rien a part Julien qui s acharne sur lui les autres je m en rends pas compte en tout cas.
Il a certainement fait du bon boulot et en fera encore certainement.
N empêche qu il avait quand même tous les moyens de réussir.
Et quoiqu'on dise le poste le plus exposé c est quand même celui de cotter et pour le coup c est quand même lui le premier coach a être passe par l asm a avoir imposé sa méthode sur la durée. Tâche qui me semble, compte tenu de l histoire de ce club, autrement plus ardue que celle de JML.
l'un ne va pas sans l'autre
Posted 17 September 2013 - 15:56 PM
Chacun son job, JML a essayé de faire entraineur avec le succès que l'on sait, et lui-même le disait à l'avance.
Malgré tout, il a bien sa part de responsabilité dans les échecs, car il est le responsable du secteur sportif. Sa démission a surement été présentée, et refusée, comme celle de Cotter.
Posted 17 September 2013 - 16:33 PM
Bon ben rien...
Posted 17 September 2013 - 16:55 PM
Toulon embauche à tout va
et le dernier dans les cartons c'est du tout bon …
quand à nous c'est la croix et la banière
pour en fixer un
Toulon prendrait bien un Burger
Posted 17 September 2013 - 16:57 PM
Posted 17 September 2013 - 17:13 PM
C'est comme quand j'étais chez Bib, les patrons et chefs de service, on ne les voyait jamais !!!
La boutique tournait quand même et je suppose qu'il en est de même à l'ASMCA ; et puis JML est là, il gère !
Posted 17 September 2013 - 18:07 PM
Mourad après les hospices il recrute dans les hôpitaux .
oui mais avec une coupe aux grandes oreilles en guise de pot de chambre !
Posted 17 September 2013 - 19:27 PM
Posted 17 September 2013 - 20:08 PM
Mourad après les hospices il recrute dans les hôpitaux .
Les hôpitaux ça date pas d'aujourd'hui, il me semble. C'était déjà le cas pour VNK et à un degré moindre Wilco. Je crois que le seul pour qui le staff à dit non c'est Tchoukong ou Wihongui.
Posted 17 September 2013 - 20:19 PM
Et vous croyez que la triplette Ouedraogo-Trindhuc-Gorgodze viendra ?
Posted 17 September 2013 - 20:37 PM
En tout cas qu'il vienne ou non Nonu pourra se féliciter d'avoir semé un joli boxon sur le forum
Posted 17 September 2013 - 22:03 PM
85 pages en si peu de temps c'est hallucinant !