Jump to content

Photo

Ma'a Nonu est libre ...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1834 replies to this topic

#1411 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 20 September 2013 - 09:04 AM

Le SF peut bien proposer le salaire qu'ils veulent vu que , eux , trouveront toujours un ministre pour passer l'éponge sur les dettes .

C'est rien du tout ,une petit goutte d'eau, l’éponge doit être grosse vu que le nouveau Jean Bouin a couté157 millions d'euros

au contribuable parisien qui ne sait pas que le rugby sa ce joue sans les raquettes ... :o

#1412 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 20 September 2013 - 09:04 AM

A mon avis, quand on sait pertinemment qu'on n'a pas les moyens de s'offrir de tels joueurs, on ne se met pas sur les rangs, c'est tout !!!

Fourie en entend tu encore parler !!!! sexton pour le moment ce n'est pas le top au racing à voir pour la suite , carter ce n'est même pas la peine de rêver les prétentions salariales sont énormes , pour nonu c'est l'attente , et s'il vient chez nous ton discourt sera t il toujours le même ????

#1413 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 20 September 2013 - 09:05 AM

Bon alors si on résume : Fourie, Carter, Sexton et certainement  Nonu... A qui le tour???

Dooley B)

#1414 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,020 posts

Posted 20 September 2013 - 09:10 AM

Nonu ça n'à jamais été une priorité pour JML

c'était clair dès le départ

vu le peu d'engouement qu'il montrait sur ce dossier

#1415 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,414 posts

Posted 20 September 2013 - 09:12 AM

Nonu ça n'à jamais été une priorité pour JML

c'était clair dès le départ

vu le peu d'engouement qu'il montrait sur ce dossier

ça personne ne le sait , quand tu lis le midol "bon ce n'est que le midol" :P  ils disent que le l'ASM ferait le forcing pour avoir le joueur

#1416 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 20 September 2013 - 09:12 AM

Mouais on verra bien.

C'est pas parce que le sélectionneur veut qu'il aille en Irlande qu'il va y aller. Je suis pas sûr que le fédé soit tellement en position de force sur ce coup.

Surtout s'ils veulent en plus négocier un allongement de la durée de son contrat. 

+1

Il est discrédité par les siens,et c'est pour la raison qu'il quitte son pays ,donc Hansen et compagnie... :angryfire:

#1417 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,636 posts

Posted 20 September 2013 - 09:13 AM

Fourie en entend tu encore parler !!!! sexton pour le moment ce n'est pas le top au racing à voir pour la suite , carter ce n'est même pas la peine de rêver les prétentions salariales sont énormes , pour nonu c'est l'attente , et s'il vient chez nous ton discourt sera t il toujours le même ????

Ben justement, pourquoi se met-on sur la liste des prétendants pour avoir des joueurs aussi chers et pas performants ?

De toute façon, j'ai l'impression qu'en rugby, on découvre sans cesse des joueurs meilleurs les uns que les autres !

Beaucoup de très bons joueurs aujourd'hui seront dépassés d'ici peu par des meilleurs qu'eux ; sauf quelques uns qui sont exceptionnels, bien sûr !!!

Alors pourquoi toujours aller chercher ailleurs ce qu'on a peut-être chez nous ?

#1418 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,338 posts

Posted 20 September 2013 - 09:14 AM

Je serai content d'aller voir jouer Nonu, Steyn, loane au Jean Bouin. 

C'est plus facile et moins onéreux que s'il jouait à l'Asm. 

Et le SF en a plus besoin.

#1419 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,414 posts

Posted 20 September 2013 - 09:15 AM

Ben justement, pourquoi se met-on sur la liste des prétendants pour avoir des joueurs aussi chers et pas performants ?

De toute façon, j'ai l'impression qu'en rugby, on découvre sans cesse des joueurs meilleurs les uns que les autres !

Beaucoup de très bons joueurs aujourd'hui seront dépassés d'ici peu par des meilleurs qu'eux ; sauf quelques uns qui sont exceptionnels, bien sûr !!!

Alors pourquoi toujours aller chercher ailleurs ce qu'on a peut-être chez nous ?

ben pour le moment , Ma'a nonu est quand même reconnue pour être un dés tout meilleurs à son poste , donc si l’opportunité pouvez ce faire chez nous ce serait bien 

#1420 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 20 September 2013 - 09:21 AM

Cela devait être annoncé mardi dixit sont agent,j’ai comme l'impression que Clermont a une fois de plus perdu la bataille des coulisses...D'abord  la méthode et la rigueur

ensuite on réfléchi ,on construis,après on pressente le projet ,c'est refusé ,pas grave on réfléchie on etc...Et pendant ce temps l'artiste a tourné les talons..La méthode Biblo..

#1421 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,636 posts

Posted 20 September 2013 - 09:23 AM

ben pour le moment , Ma'a nonu est quand même reconnue pour être un dés tout meilleurs à son poste , donc si l’opportunité pouvez ce faire chez nous ce serait bien 

Nonu fait de ceux que j'ai nommés "exceptionnels" dans mon précédent post et de ce fait, il vaut très cher ; le club qui mettra le plus sur la table l'aura !

On en revient à ce que je disais avant : pas la peine de s'aligner si on n'a pas les moyens !

#1422 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,338 posts

Posted 20 September 2013 - 09:23 AM

Dans le cas de Nonu tu gagnes ou tu perds un recrutement pour 6 mois. 

Tant qu'on fait signer SOB et Heaslip pour 3 ans c'tes pas grave du tout

#1423 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 September 2013 - 09:27 AM

Cela devait être annoncé mardi dixit sont agent,j’ai comme l'impression que Clermont a une fois de plus perdu la bataille des coulisses...D'abord  la méthode et la rigueur

ensuite on réfléchi ,on construis,après on pressente le projet ,c'est refusé ,pas grave on réfléchie on etc...Et pendant ce temps l'artiste a tourné les talons..La méthode Biblo..

Non, non. Mardi, la fédé devait annoncer si oui ou non elle permettait à Nonu de faire une pige en Europe (ce qui est maintenant quasi une certitude).

#1424 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,020 posts

Posted 20 September 2013 - 09:31 AM

opportunité ..? oui peut-etre quand ça reste dans le " raisonnable "

j'ai toujours été convaincu que JML ne mettrait pas 

sur la table une telle somme pour un joueur qui somme toutes

n'est pas totalement indispensable au club ..

et au risque de décevoir , ça ne sera jamais dans le " trip " du club 

Lhermet à d'autres priorités à résoudre beaucoup plus " réalistes " ..

#1425 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,508 posts

Posted 20 September 2013 - 09:31 AM

C'est surtout ta méthode qu'il faudrait revoir. Marre de lire des supporters comme toi, qui sur la base de rien, critique parce que club OSE ne pas les tenir au courant.

C'est ce que j’appelle des Boulets sur un forum!