Mais arrêtez avec ce site rugby-transfert, il ne sert à rien. Tous les articles sont des copies de ce qui est sur l'équipe ou le Midol.
Aucun intérêt!
va dire a un mouton de pas sauter d une falaise quand les trois quart du troupeau a sauté......
Posted 20 September 2013 - 11:57 AM
Mais arrêtez avec ce site rugby-transfert, il ne sert à rien. Tous les articles sont des copies de ce qui est sur l'équipe ou le Midol.
Aucun intérêt!
Posted 20 September 2013 - 11:58 AM
C'était bien le sens de mon intervention...
Mais je crois que je préfère encore les mecs qui s'affrontent à coup de dictons moisis, plutôt que ceux qui balancent des pseudo informations, ou poussent des cris d'orfraies dès que le recrutement n'est pas aussi rutilant qu'ils ne l'auraient souhaité.
rien de dirigé contre toi
bien au contraire ..
Posted 20 September 2013 - 12:01 PM
un pti pour la route alors histoire de rester dans cette zone: sodomie du matin n arrete pas le pelerin! :,C'était bien le sens de mon intervention...
Mais je crois que je préfère encore les mecs qui s'affrontent à coup de dictons moisis, plutôt que ceux qui balancent des pseudo informations, ou poussent des cris d'orfraies dès que le recrutement n'est pas aussi rutilant qu'ils ne l'auraient souhaité.
Posted 20 September 2013 - 12:12 PM
Posted 20 September 2013 - 12:24 PM
Pour son avenir pro à cours terme
ça devient de plus en plus incertain
Posted 20 September 2013 - 12:37 PM
On va peut-être pas s'insulter pour si peu non ?
![]()
![]()
Qui traite JML de "médiocre" depuis tant d'années???
Posted 20 September 2013 - 12:42 PM
bon en gros, il va sûrement rester en NZ...
ce qui serait un moindre mal.. pour tout le monde mais si c le cas gros dommage quand même..
Posted 20 September 2013 - 12:42 PM
C'était bien le sens de mon intervention...
De plus se permettre de critiquer une décision supposée prise ou non prise, faut le faire.
Pourquoi ne pas balancer une tarte à son gamin en anticipant la connerie qu'il pourrait faire demain???
Posted 20 September 2013 - 12:44 PM
bon en gros, il va sûrement rester en NZ...
ce qui serait un moindre mal.. pour tout le monde mais si c le cas gros dommage quand même..
ils voudraient qu'il reste , mais il a le droit de faire une pige ou bon lui semble , donc rien de nouveau pour le moment, et si pour lui l'objectif est de jouer la coupe d'europe , je pense qu'il viendra jouer dans l'hémisphère nord , dans quel club ............... mystère
Posted 20 September 2013 - 12:48 PM
Il va aller au Connacht...
Posted 20 September 2013 - 13:11 PM
Moi, au moins, je ne donne jamais d'infos transferts à la légère!...
Posted 20 September 2013 - 13:12 PM
Le mieux aurait été qu'on annonce officiellement sa venue et que derrière il nous plante pour rester au Pays...
Posted 20 September 2013 - 13:15 PM
A t-on vraiment de Nonu ?
Ca bouchonne sévère au centre avec Fofana, Rougerie, Stanley et King voir Nakaitaci....
Peut être en terme d'image et pour une éventuelle "dynamique" de recrutement futur.
Posted 20 September 2013 - 13:20 PM
Posted 20 September 2013 - 13:22 PM
Audebert sur RadioScoop, il reste très perplexe sur la venue de Nonu à Clermont @Benjamin Pommier via Twitter