Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fiers sans en faire trop!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
59 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:06

Je n'ai pas voulu trop m'exprimer après notre titre de Champion de France histoire de ne pas chambrer, de laisser aux Clermontois et aux Toulonnais le temps de digérer leur déception mais je voulais aujourd'hui m'exprimer sur le public castrais.

Ce que j'apprécie, c'est que nous savons être fiers de nos couleurs mais sans être exubérant et excessif, nous ne sommes pas du genre à aller casser des vitrines comme certains fans du PSG pour fêter un titre.

Non, après 63 ans d'attente et alors que les médias n'auraient pas miser un kopec sur un succès du C.O, nous aurions pu déborder mais nous avons préférer ne pas en faire trop.

Attention, cela ne veut pas dire que nous sommes lassé par le succès et on aurait tord de ne enterrer encore une fois la saison prochaine, nous comptons bien garder notre titre même si nous partirons sur un nouveau cycle :D    

#2 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:10

En même temps, avec 10 000 supporters, c'est pas difficile d'en faire trop !

mais maintenant, va y avoir un statut à assumer ! ^_^

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:12

Quand je suis sorti du Stade de France en 2007, je me suis fait pourrir par des Auvergnats qui me disaient que j'en faisais pas assez pour fêter mon titre. Mais c'était le cinquième ! Ooooooooh :crying:

#4 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:15

Je n'ai pas voulu trop m'exprimer après notre titre de Champion de France histoire de ne pas chambrer, de laisser aux Clermontois et aux Toulonnais le temps de digérer leur déception mais je voulais aujourd'hui m'exprimer sur le public castrais.

Ce que j'apprécie, c'est que nous savons être fiers de nos couleurs mais sans être exubérant et excessif, nous ne sommes pas du genre à aller casser des vitrines comme certains fans du PSG pour fêter un titre.

Non, après 63 ans d'attente et alors que les médias n'auraient pas miser un kopec sur un succès du C.O, nous aurions pu déborder mais nous avons préférer ne pas en faire trop.

Attention, cela ne veut pas dire que nous sommes lassé par le succès et on aurait tord de ne enterrer encore une fois la saison prochaine, nous comptons bien garder notre titre même si nous partirons sur un nouveau cycle :D    

Qu'est-ce que le PSG vient foutre la dedans ?

Savoure bien.

#5 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:16

Même nous après un siécle d'attente on avait rien pété

C'est la chaleur ou c'est y que j'ai plus ma tête, mais votre dernier titre ne remonte pas à 63 ans

#6 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:20

Même nous après un siécle d'attente on avait rien pété

C'est la chaleur ou c'est y que j'ai plus ma tête, mais votre dernier titre ne remonte pas à 63 ans

Ou alors CAT lui-même considère que le titre de 93 a été usurpé... :innocent:

#7 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:21

si puisque le dernier revient de droit aux grenoblois.

#8 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:21

Quand je suis sorti du Stade de France en 2007, je me suis fait pourrir par des Auvergnats qui me disaient que j'en faisais pas assez pour fêter mon titre. Mais c'était le cinquième ! Ooooooooh :crying:

le 13è non?

#9 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:22

Ou alors CAT lui-même considère que le titre de 93 a été usurpé... :innocent:

Y a t'il un grenoblois dans le coin

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:22

il était pas branché rugby à l'époque, donc ça compte pas.

#11 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:37

On est tous frustrés en Auvergne.. :crying:

#12 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:38

si puisque le dernier revient de droit aux grenoblois.

Nous ne voulons pas d'un titre récupéré sur tapis vert, nous valons mieux que ça..

Il nous a fallu 20 ans pour effacer cette réputation de tricheur à cause d'un conflit qui ne nous concernait pas entre Grenoble et la fédé :angryfire: , j'ai pas envie de reparler de 93..

Aujourd'hui, on est les champion et on ne doit rien à personne!

#13 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:40

Je connais pas Castres et ta vidéo est sympa. Le stade à l'air d'être en ville ou c'est une impression ?

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:40

Aujourd'hui, on est les champion et on ne doit rien à personne!

En effet si on concidère que la chatte est a personne ( j'en connais des comme celle là)

Sinon je suis bien content pour toi .

#15 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:48

Je connais pas Castres et ta vidéo est sympa. Le stade à l'air d'être en ville ou c'est une impression ?

A Castres on parle de bourg centre, pas de ville.