Très bien vu Dunga.

Fiers sans en faire trop!
Posted 22 July 2013 - 10:50 AM
Posted 22 July 2013 - 11:02 AM
Posted 22 July 2013 - 11:07 AM
C'est où castres?
Je ne réponds pas a cette question a une femme .
Posted 22 July 2013 - 11:09 AM
Je connais pas Castres et ta vidéo est sympa. Le stade à l'air d'être en ville ou c'est une impression ?
Oui, le Stade est situé en plein cœur du quartier de Bisséous!
ça pose d'ailleurs des soucis par rapport aux places de parking les jours de matchs..
Posted 22 July 2013 - 12:21 PM
ça pose d'ailleurs des soucis par rapport aux places de parking les jours de matchs..
Et encore si on ajoutait tous ceux qui savent pas ou c'est Castres je te dis pas le bordel
Posted 22 July 2013 - 12:32 PM
C'est vrai, Josiane et Micheline détestent qu'on se gare devant chez elles. Et le parking du Familistère est vite rempli. C'est pire que le jour du vide-greniers de l'Amicale laïque.
Posted 22 July 2013 - 12:43 PM
C'est vrai, Josiane et Micheline détestent qu'on se gare devant chez elles. Et le parking du Familistère est vite rempli. C'est pire que le jour du vide-greniers de l'Amicale laïque.
Ce qu'elles détestent par dessus tout c'est que les mecs pissent sur leurs bacs à fleurs en sortant de la buvette !!
Posted 22 July 2013 - 12:45 PM
Ce qu'elles détestent par dessus tout c'est que les mecs pissent sur leurs bacs à fleurs en sortant de la buvette !!
Quand c'est le Tour qui passe les fleurs poussent plus vite.
Posted 22 July 2013 - 13:07 PM
Oui et elles arrivent à monter sur la rampe du balcon toutes seules!
Posted 22 July 2013 - 13:53 PM
Oui et elles arrivent à monter sur la rampe du balcon toutes seules!
Qui ça ? Josiane et Micheline ?
Posted 22 July 2013 - 14:15 PM
Posted 22 July 2013 - 14:45 PM
De toute manière, je suis reconnaissante aux castrais pour avoir éviter un doublé du Rct, non pas vis-à-vis des supporters toulonnais mais je crois que voir MB parader tout l'été dans les médias (déjà que cela a été beaucoup le cas) je rendais ma bbox et remisais ma radio à la cave avant de rentrer en retraite à Notre Dame des Neiges.
pour ça, j'ai la solution depuis longtemps, et ça marche très bien :
je ne clique pas sur les liens relatant des derniers propos de MB et n'écoute pas RMC.
radical, mais très efficace !
et merde ! comme d'hab, on dévie sur l'autre alors qu'il a rien demandé
Edited by brayaud's, 22 July 2013 - 14:56 PM.
Posted 22 July 2013 - 14:55 PM
Question à CAT : une rénovation et un agrandissement du stade sont-ils prévu ? le CO en a besoin, ne serait ce que pour dégager des revenus supérieurs en billeterie.
Posted 22 July 2013 - 15:18 PM
Question à CAT : une rénovation et un agrandissement du stade sont-ils prévu ? le CO en a besoin, ne serait ce que pour dégager des revenus supérieurs en billeterie.
On peut pas dire que je suive beaucoup le taux de remplissage de Pierre Antoine mais t'es vraiment sur qu'ils en ont tellement besoin? C'est pas l'impression que ça donne vu de loin.
Posted 22 July 2013 - 15:34 PM
On peut pas dire que je suive beaucoup le taux de remplissage de Pierre Antoine mais t'es vraiment sur qu'ils en ont tellement besoin? C'est pas l'impression que ça donne vu de loin.
Pas plus que le Racing ou le SF et pourtant ......