Il a d'ailleurs reconnu lui même aux JO, qu'après son titre mondial, il avait "déconné", cédé aux appels des sirénes des médias et qu'il l'avait payé....
trop jeune pour Toulon
Et maintenant il peine... ![]()
Posted 02 August 2013 - 08:31 AM
Il a d'ailleurs reconnu lui même aux JO, qu'après son titre mondial, il avait "déconné", cédé aux appels des sirénes des médias et qu'il l'avait payé....
trop jeune pour Toulon
Et maintenant il peine... ![]()
Posted 02 August 2013 - 09:18 AM
un monsieur tout le monde bien dans sa tête
Lacourt trop beau gosse, mannequin , belle copine,belle vie.....
Poste élue le plus franchouillard du mois.
Et c'est vrai qu'en france la jalousie est un sport national ![]()
Posted 02 August 2013 - 09:30 AM
Et maintenant il peine...
Oui mais ça reviendra, enfin c'est tout le mal que je lui souhaite.
Posted 02 August 2013 - 10:28 AM
Metella parlait hier du fait que ça allait être dur de commenter son frère en papillon qu'il faudrait qu'elle prenne sur elle... Bon bein c'est réglé 30ème temps des qualifs, out le frangin...
Posted 02 August 2013 - 10:38 AM
En effetMetella parlait hier que ça allait être dur de commenter son frère en papillon qu'il faudrait qu'elle prenne sur elle... Bon bein c'est réglé 30ème temps des qualifs, out le frangin...
Posted 02 August 2013 - 10:44 AM
![]()
Posted 02 August 2013 - 10:53 AM
Posted 02 August 2013 - 11:13 AM
En effet
Ses commentaires sont insupportables, le 30e temps du frangin sauve tout le monde !
Aucun consultant natation ne vaudra Franck Esposito lors des JO 2006 sur Canal.
Posted 02 August 2013 - 11:15 AM
Metella parlait
Posted 02 August 2013 - 11:35 AM
Quoi j'apprends que Manaudou (la fille ) est déjà séparée de son mal ?
Dites moi elle ![]()
Posted 02 August 2013 - 12:00 PM
Posted 02 August 2013 - 12:23 PM
Quoi j'apprends que Manaudou (la fille ) est déjà séparée de son mal ?
Dites moi elle
De Bousquet, ça fait quelques semaines (ou mois) déjà...
Metella parlait hier du fait que ça allait être dur de commenter son frère en papillon qu'il faudrait qu'elle prenne sur elle... Bon bein c'est réglé 30ème temps des qualifs, out le frangin...
On a du bol, les Mondiaux c'est tous les deux ans. D'ici là Metella aura trouvé un autre boulot ou Bilalian aura été remplacé...
Posted 02 August 2013 - 12:28 PM
En effet
Ses commentaires sont insupportables, le 30e temps du frangin sauve tout le monde !
Son français donne même la nausée à Exolia! Pendant la finale filles du 4 fois 200 libre, à propos de Muffat: "elle n'a pas hésité DE prendre la tête tout de suite!"
Posted 02 August 2013 - 12:34 PM
Ça n'a pas été confirme je crois ??Quoi j'apprends que Manaudou (la fille ) est déjà séparée de son mal ?
Dites moi elle
Posted 02 August 2013 - 12:35 PM
Ça n'a pas été confirme je crois ??
Monfort n'a pas encore posé la question à Bousquet? Ca m'étonne.