Oui, tant qu'à faireMerçi à vous deux bonsoir à toi Améthys et à toi Dim - mais si j'ai bien compris certains vont au Bib park à l'issue - ??????? J'ai bon là ???????

Posté 01 août 2013 - 21:18
Oui, tant qu'à faireMerçi à vous deux bonsoir à toi Améthys et à toi Dim - mais si j'ai bien compris certains vont au Bib park à l'issue - ??????? J'ai bon là ???????
Merçi à vous deux bonsoir à toi Améthys et à toi Dim - mais si j'ai bien compris certains vont au Bib park à l'issue - ??????? J'ai bon là ???????
Merçi à vous deux bonsoir à toi Améthys et à toi Dim - mais si j'ai bien compris certains vont au Bib park à l'issue - ??????? J'ai bon là ???????
On enchaine normalement avec le match oui
Posté 01 août 2013 - 21:23
C'est ça
ok - merci à vous deux également !!!!!!!!
Oui, tant qu'à faire
et bien bon match!!!!!!!
C'est ça
Le plan d'eau de Cournon est toujours d'actualité ou un autre lieu a été choisi - ???????????? Désolé mais je rentre, et j'ai pas lu tous les posts - Merci -
Posté 01 août 2013 - 21:24
Salut à tous, je vais être franc j'ai pas lu tous les messages, mais pouvez vous me confirmez au moins la date, car je suis obligé de bloquer mes repos avec de l'avance pour mon travail- Merci
salut Doudou
tu feras ça pour être avec nous
Posté 01 août 2013 - 21:28
On enchaine normalement avec le match oui
Y aura de la viande saoule... Les oreilles de l'arbitre vont siffler.
Posté 01 août 2013 - 21:30
Place du 1er maiok - merci
à vous deux également !!!!!!!!
et bien bon match!!!!!!!
Le plan d'eau de Cournon est toujours d'actualité ou un autre lieu a été choisi - ???????????? Désolé mais je rentre, et j'ai pas lu tous les posts - Merci -![]()
Posté 01 août 2013 - 21:32
Place du 1er mai
sûr ?
Posté 01 août 2013 - 21:34
Pas persuadé. C'est plutôt l'après-match qui devrait faire des dégâts.Y aura de la viande saoule... Les oreilles de l'arbitre vont siffler.
Posté 01 août 2013 - 21:35
Posté 01 août 2013 - 21:37
salut Doudou
tu feras ça pour être avec nous
![]()
Bonsoir Brockette, et heureux de voir que tu es revenue de ton voyage au PUY DE DOME, Mercure a été gentil hier !!!!!!!! Pour être sérieux, je souhaite venir au repas cyber, si je peux me libérer ????? et connaître enfin des gens, que je connais devant mon écran sous un pseudo seulement. Aussi, je préfère prendre des dispositions avant, car je ne peux le signaler au dernier moment, impossible de changer le planning.............Alors, dès le 1er, avant mes vacances, je prépare le terrain!!!!!!!!
Posté 01 août 2013 - 21:44
Pas persuadé. C'est plutôt l'après-match qui devrait faire des dégâts.
Fortement prévisible en effet
Posté 01 août 2013 - 21:45
Bonsoir Brockette, et heureux de voir que tu es revenue de ton voyage au PUY DE DOME, Mercure a été gentil hier !!!!!!!! Pour être sérieux, je souhaite venir au repas cyber, si je peux me libérer ????? et connaître enfin des gens, que je connais devant mon écran sous un pseudo seulement. Aussi, je préfère prendre des dispositions avant, car je ne peux le signaler au dernier moment, impossible de changer le planning.............Alors, dès le 1er, avant mes vacances, je prépare le terrain!!!!!!!!
![]()
![]()
le Panoramique c'était vraiment sympa
Mercure un dieu,
Posté 01 août 2013 - 21:53
Place du 1er mai
Certain pour le lieu ?????????
Posté 02 août 2013 - 05:58
ah bin je ne savais pas que nous avions changé de lieu. mais va pour la place du 1er mai