lors , pour toi DOUDOU, ce sera pic nic le 8 fevrier. On s y prend tot mais c est le prix a payer pour avoir les meilleurs avec nous pour ce pic nic en plein air!
Le 14/09 il parait...ah si certains pouvaient faire une sorte d affiche....
Posté 02 août 2013 - 06:11
lors , pour toi DOUDOU, ce sera pic nic le 8 fevrier. On s y prend tot mais c est le prix a payer pour avoir les meilleurs avec nous pour ce pic nic en plein air!
Posté 02 août 2013 - 06:11
ah bin je ne savais pas que nous avions changé de lieu. mais va pour la place du 1er mai
Ben c'est ce qui s'était dit dans les pages précédentes vu que les petiots arrivent par le train de 12 h 30 ... ou j'ai rien compris
Posté 02 août 2013 - 06:17
Ben c'est ce qui s'était dit dans les pages précédentes vu que les petiots
arrivent par le train de 12 h 30 ... ou j'ai rien compris
c'est possible j'ai pas tout lu mais ça me va, pas besoin de prendre la voiture
Posté 02 août 2013 - 06:18
Place du 1mai, c est nickel. Certes le cadre est pas forcément tip top mais emplacement parfait. Pas loin de la gare pour les 4 fantastiques, a cote du stade pour le match.
Quant a la météo, Julien peut il nous faire un point?
Posté 02 août 2013 - 07:44
Place du 1mai, c est nickel. Certes le cadre est pas forcément tip top mais emplacement parfait. Pas loin de la gare pour les 4 fantastiques, a cote du stade pour le match.
Quant a la météo, Julien peut il nous faire un point?
Bein oui faites un peu confiance aux vieux briscards de la bringue pré et post match au lieu de dire des conneries!!!
Posté 02 août 2013 - 07:45
Bein oui faites un peu confiance aux vieux briscards de la bringue pré et post match au lieu de dire des conneries!!!
Depuis le débuuuuuuuuut!!!! mais certains cherchent à s'inventer des talents sans avoir l'expérience!
Posté 02 août 2013 - 08:10
Posté 02 août 2013 - 08:52
Donc plutôt arrosée la météo!
Posté 02 août 2013 - 09:01
Finalement je ne serai pas là, il y a Yannick Noah en concert à la fête de l'Huma ce jour là
Posté 02 août 2013 - 09:05
Finalement je ne serai pas là, il y a Yannick Noah en concert à la fête de l'Huma ce jour là
Posté 02 août 2013 - 09:09
De toute facon t'as toujours une excuse toi...
D'ailleurs on t'attend toujours pour l'apero
Les priorités de la vie que veux tu
Posté 02 août 2013 - 11:44
Ça pourrait être marrant à faire, tiens.
Déjà que la fête de l'Huma on n'y croit pas du tout mais alors Yannick Noah en plus
Posté 02 août 2013 - 12:40
Moi, je participe au concours "Mister Skinhead" à l'université d'été du FN...
Posté 02 août 2013 - 12:42
Moi, je participe au concours "Mister Skinhead" à l'université d'été du FN...
![]()
Je suis surpris de la part d'un artiste qui se décrivait comme "idéaliste" dans l'une de ses chansons
Posté 02 août 2013 - 12:49
Quelqu'un a prévu d'amener de la truffade ?