Je suis le consensus incarné. Ou l'ongle incarné selon d'autres.
Des fois je suis d'accord avec tes analyses, mais tu manques quand même CARREMENT de nuance (Sans vouloir être désagréable )
Posted 19 August 2013 - 19:51 PM
Je suis le consensus incarné. Ou l'ongle incarné selon d'autres.
Des fois je suis d'accord avec tes analyses, mais tu manques quand même CARREMENT de nuance (Sans vouloir être désagréable )
Posted 19 August 2013 - 19:56 PM
Aaaaaaaah
Dans la pluie, dans le vent, et dans la froidure ! (sic)
Avec toi c'est le retour de la grande aventure ?
Des fois je suis d'accord avec tes analyses, mais tu manques quand même CARREMENT de nuance (Sans vouloir être désagréable
)
J'ai pourtant rencontré la nuance un jour et elle m'a dit si un jour je devais avoir un visage ce serait le tien.
Plus sérieusement, c'est possible, j'ai pas d'exemple en tête.
Posted 19 August 2013 - 20:00 PM
Posted 19 August 2013 - 20:04 PM
Vous allez nous pourrir ce beau topic?
Posted 19 August 2013 - 20:21 PM
Avec toi c'est le retour de la grande aventure ?
J'ai pourtant rencontré la nuance un jour et elle m'a dit si un jour je devais avoir un visage ce serait le tien.
Plus sérieusement, c'est possible, j'ai pas d'exemple en tête.
Oui, d'ailleurs je vais à Paname dans ma simca 1000 !
Les il est bon/mauvais, meilleur/moins bon que, c'est de la merde/excellent etc Mais j'ai tendance à faire pareil hein
On m'attend pour l'adp ?
Exactement, parce qu'il faut que tu me racontes ça
Posted 19 August 2013 - 20:29 PM
Oui, d'ailleurs je vais à Paname dans ma simca 1000 !
Les il est bon/mauvais, meilleur/moins bon que, c'est de la merde/excellent etc
Mais j'ai tendance à faire pareil hein
Exactement, parce qu'il faut que tu me racontes ça
Bah c'est pour tenter de hiérarchiser un minimum les œuvres et ne pas se contenter de dire "les goûts et les couleurs c'est personnel" parce qu'en plus si t'acceptes ça y a aucune raison que l'histoire ait plus retenu Mozart que Salieri. Après comme je me "permets" de critiquer les goûts d'autrui, j'ai aucun mal à ce qu'on me dise que j'aime de la merde. Je trouve au contraire que ça amène plus de tolérance. Regarde, en plus je deviens nuancé, t'as pas considéré IJ 3 comme le meilleur film de tous les temps, je ne t'ai pas mis pourtant sur ma liste de gens à exterminer...
Tu l'as échappé belle
Posted 19 August 2013 - 20:34 PM
Bah c'est pour tenter de hiérarchiser un minimum les œuvres et ne pas se contenter de dire "les goûts et les couleurs c'est personnel" parce qu'en plus si t'acceptes ça y a aucune raison que l'histoire ait plus retenu Mozart que Salieri. Après comme je me "permets" de critiquer les goûts d'autrui, j'ai aucun mal à ce qu'on me dise que j'aime de la merde. Je trouve au contraire que ça amène plus de tolérance. Regarde, en plus je deviens nuancé, t'as pas considéré IJ 3 comme le meilleur film de tous les temps, je ne t'ai pas mis pourtant sur ma liste de gens à exterminer...
Tu l'as échappé belle
Je suis entièrement d'accord pour dire que hiérarchiser les oeuvres c'est bien, mais justement, en disant que c'est excellent ou de la merde, t'as pas de hiérarchie, ça peut être moyen, correct, assez bon, pas terrible ...
Ouf
Remarque toi tu m'as bien dit qu'Alberts était mauvais
Posted 19 August 2013 - 20:40 PM
Je suis entièrement d'accord pour dire que hiérarchiser les oeuvres c'est bien, mais justement, en disant que c'est excellent ou de la merde, t'as pas de hiérarchie, ça peut être moyen, correct, assez bon, pas terrible ...
Ouf
Remarque toi tu m'as bien dit qu'Alberts était mauvais
![]()
Ben y a aussi des trucs que je trouve sympa sans plus ou raté (donc mauvais avec des qualités) mais c'est juste que ça n'a pas été évoqué. Le film que Quasimir arbore en avatar par exemple j'ai trouvé ça pas terrible mais pas catastrophique (bon surtout grâce à Anne Hathaway). En ce moment je regarde les 4 Armes Fatales. Je trouve ça super mais c'est pas à proprement parler excellent.
Alberts j'ai juste dit qu'il était moins bon que Louw et Vermeulen et que du coup la 3e ligne sud af me semblait manquer d'équilibre. Mais après t'as dit du bien de David Wallace, un de mes joueurs favoris de tous les temps, donc depuis t'es passé sur ma liste de "gens à qui je daignerais peut-être adresser la parole"... Une chance hein ?
Posted 19 August 2013 - 20:44 PM
Bon, et si on parlait de Ace of Base ?
Posted 19 August 2013 - 20:49 PM
Bon, et si on parlait de Ace of Base ?
Posted 19 August 2013 - 21:13 PM
J'aimerais plutôt que Magicchris nous parle de la Swedish House Mafia.Bon, et si on parlait de Ace of Base ?
Posted 19 August 2013 - 21:20 PM
J'aimerais plutôt que Magicchris nous parle de la Swedish House Mafia.
Mouais vaut mieux pas je risquerais de manquer de nuance.
Le problème majeur de la musique suédoise amha c'est le peu de musiciens classiques de qualité ce qui amène à beaucoup copier de l'étranger souvent en moins bien et à manquer d'identité artistique donc à partir dans un peu tous les sens parfois les plus bizarres. Du coup la musique suédoise en tant que telle n'a même pas cinquante ans d'histoire. Et à ce titre certains groupes aussi insupportables soient ils, comme Roxette, Ace of Base, Army of Lovers, E.M.D et évidemment ABBA sont très représentatifs de ce que peut être la pop suédoise, ce qui n'empêche pas les amateurs de l'électro et du rock de trouver certaines pépites mais il ne faut pas s'étonner que la qualité et la quantité soient assez réduites.
Posted 19 August 2013 - 21:34 PM
Posted 19 August 2013 - 21:55 PM
Si on parle de musique suédoise parlons de grands musiciens comme Günther ou Basshunter pas de ces pitoyables larves pour "boutonneux qui vont serrer d'la meuf en boîte wesh wesh" que sont Sweedish House Mafia.
Posted 19 August 2013 - 23:12 PM
Ben y a aussi des trucs que je trouve sympa sans plus ou raté (donc mauvais avec des qualités) mais c'est juste que ça n'a pas été évoqué. Le film que Quasimir arbore en avatar par exemple j'ai trouvé ça pas terrible mais pas catastrophique (bon surtout grâce à Anne Hathaway). En ce moment je regarde les 4 Armes Fatales. Je trouve ça super mais c'est pas à proprement parler excellent.
Alberts j'ai juste dit qu'il était moins bon que Louw et Vermeulen et que du coup la 3e ligne sud af me semblait manquer d'équilibre. Mais après t'as dit du bien de David Wallace, un de mes joueurs favoris de tous les temps, donc depuis t'es passé sur ma liste de "gens à qui je daignerais peut-être adresser la parole"... Une chance hein ?
C'est aussi un de mes joueurs favoris de tous les temps ... Par contre tu vois j'ai du mal quand tu compares Alberts à Louw et Vermeulen, c'est pas complètement le même registre, Alberts est beaucoup plus perforateur/porteur de ballons quand Louw est beaucoup plus plaqueur/guerrier dans les rucks par exemple.
Le problème majeur de la musique suédoise amha c'est le peu de musiciens classiques de qualité ce qui amène à beaucoup copier de l'étranger souvent en moins bien et à manquer d'identité artistique donc à partir dans un peu tous les sens parfois les plus bizarres. Du coup la musique suédoise en tant que telle n'a même pas cinquante ans d'histoire. Et à ce titre certains groupes aussi insupportables soient ils, comme Roxette, Ace of Base, Army of Lovers, E.M.D et évidemment ABBA sont très représentatifs de ce que peut être la pop suédoise, ce qui n'empêche pas les amateurs de l'électro et du rock de trouver certaines pépites mais il ne faut pas s'étonner que la qualité et la quantité soient assez réduites.
Swedish House Mafia tu peux dire que c'est de la merde par contre