Merci mon brave !
Koko est un peu en marge du forum depuis quelques mois mais essaiera de venir quand même, confirmation dans la semaine ![]()
OU (attention mode "kikoo facebook" activé) confirmation automatique si le présent message atteint 10 "j'aime" ![]()
Posté 01 septembre 2013 - 21:40
Merci mon brave !
Koko est un peu en marge du forum depuis quelques mois mais essaiera de venir quand même, confirmation dans la semaine ![]()
OU (attention mode "kikoo facebook" activé) confirmation automatique si le présent message atteint 10 "j'aime" ![]()
Posté 01 septembre 2013 - 21:41
Merci mon brave !
Koko est un peu en marge du forum depuis quelques mois mais essaiera de venir quand même, confirmation dans la semaine
OU (attention mode "kikoo facebook" activé) confirmation automatique si le présent message atteint 10 "j'aime"
On fait la même opération que pour le post de Crazy qui fait partie de l'Histoire du forum ? ![]()
Posté 01 septembre 2013 - 21:44
Moi j'aime pas les fonctionnaires.
Mais j'aime bien Koko.
Posté 01 septembre 2013 - 21:46
On fait la même opération que pour le post de Crazy qui fait partie de l'Histoire du forum ?
Koko croit que crazy est à 11 ou 12 likes.
D'où mon seuil de 10. Je n'ai pas la prétention de vouloir dépasser un tel monument ![]()
Posté 01 septembre 2013 - 21:59
Nous (Magicchris, Siflex, Babou et moi) arrivons à 12h30 à Clermont donc ce sera après
Où, il me semble que c'était la place du 1er mai qui était préconisée pour sa proximité avec le stade. (même si avec un match à 18h30 on sera larges au niveau temps)
En plus, y aura Wallis, Quasimir, Sylvain, Brockette et sans doute d'autres protagonistes comme Juleroumain, Matt, Rémy ou Améthys (liste non exhaustive) mais tout le monde n'a pas confirmé sa présence.
Matt parlait de réserver le D'Estaing pour le soir si j'ai bien suivi, si quelqu'un pouvait le faire dans la semaine ce serait cool
darkmini aussi si je me souviens bien.
doudou63 serait aussi interessé
Posté 01 septembre 2013 - 23:35
Matt parlait de réserver le D'Estaing pour le soir si j'ai bien suivi, si quelqu'un pouvait le faire dans la semaine ce serait cool
Manger le soir? Pourquoi faire????
Posté 01 septembre 2013 - 23:37
Manger le soir? Pourquoi faire????
Il y en a qui ne connaissent pas encore le concept du repas à la Chimay bleue ![]()
Posté 01 septembre 2013 - 23:38
Il y en a qui ne connaissent pas encore le concept du repas à la Chimay bleue
En parlant de chimay je t'ai trouvé bien mieux que les berthoms et encore plus proche de chez toi
Tu arrives quand à Clermont?
Posté 02 septembre 2013 - 00:14
En parlant de chimay je t'ai trouvé bien mieux que les berthoms et encore plus proche de chez toi
Tu arrives quand à Clermont?
J'arrive Samedi ou Dimanche ![]()
Posté 02 septembre 2013 - 05:41
Et merde, on était tranquilles jusque là.
Posté 02 septembre 2013 - 12:52
Et merde, on était tranquilles jusque là.
![]()
PS : C'est qui ce gus qui parle de lui à la 3eme personne
?
Posté 02 septembre 2013 - 14:29
PS : C'est qui ce gus qui parle de lui à la 3eme personne?
Posté 02 septembre 2013 - 14:37
Ben voyons Sylvain, tu ne connais pas Koko
Bah non ![]()
Posté 02 septembre 2013 - 14:48
Bah non
Posté 02 septembre 2013 - 15:25
Tu manques rien .
![]()