Allo, allo, Dim50 me fait passer le message pour vous tous, le 12h, c'est RDV à la brasserie de l'Amphitryon - 50 rue fontgiéve.
Dim50 invite tout cyber présent.
Posté 11 septembre 2013 - 20:14
Allo, allo, Dim50 me fait passer le message pour vous tous, le 12h, c'est RDV à la brasserie de l'Amphitryon - 50 rue fontgiéve.
Dim50 invite tout cyber présent.
Posté 12 septembre 2013 - 19:52
Posté 12 septembre 2013 - 19:54
Je regarde mon train
Posté 12 septembre 2013 - 20:14
Et sinon, vous faites quoi samedi?
Tout est clair à partir du match.
Mais vu que le pique-nique tombe à l'eau à cause de la pluie prévue, on est ouverts à toutes les propositions.
Vous remarquerez que c'était plus constructif que de répondre "on se touche", ce dont auraient été capables certains individus élégants et raffinés de ce forum.
Posté 12 septembre 2013 - 20:20
Tout est clair à partir du match.
Mais vu que le pique-nique tombe à l'eau à cause de la pluie prévue, on est ouverts à toutes les propositions.
Vous remarquerez que c'était plus constructif que de répondre "on se touche", ce dont auraient été capables certains individus élégants et raffinés de ce forum.
On veut des noms
Posté 12 septembre 2013 - 20:30
On veut des noms
Je dénoncerai pas le trésorier de l'Interclubs ou son ami amateur de hérissons...
Posté 12 septembre 2013 - 20:33
Je dénoncerai pas le trésorier de l'Interclubs ou son ami amateur de hérissons...
Ah ...
Moi j'aurais plutôt misé sur un mec qui allait chanter "Tooooooooooooooous à poils et on se caresse !"
Posté 12 septembre 2013 - 20:47
Posté 12 septembre 2013 - 20:50
"Et puis après, on ira tuer des femmes".
Posté 12 septembre 2013 - 20:54
Et si vous alliez braquer une bijouterie? Vous êtes jeunes, nombreux et vous n'avez que ca à faire ! En plus c'est à la mode en ce moment !
Oui, puis on a Magicchris et Siflex les cerveaux de la bande !
Posté 12 septembre 2013 - 21:00
Oui, puis on a Magicchris et Siflex les cerveaux de la bande !
Tu vois Quentin de Montargis dans le film Tais-toi. Celui qui braque un magasin pour voler 30 euros et un coussin péteur...
A côté de moi, c'est Alexander Fleming.
Mais je peux être une insatiable petite fouine :
Posté 12 septembre 2013 - 21:13
Et si vous alliez braquer une bijouterie? Vous êtes jeunes, nombreux et vous n'avez que ca à faire ! En plus c'est à la mode en ce moment !
On met déjà un mois à organiser un week-end rugby alors un braquage de bijouterie ce ne sera pas avant l'année prochaine.
Posté 13 septembre 2013 - 05:24
On met déjà un mois à organiser un week-end rugby alors un braquage de bijouterie ce ne sera pas avant l'année prochaine.
Posté 13 septembre 2013 - 05:46
Bon vous serez ou avant le match alors?
Perso, je dois etre au stade a 16h30. Si vous etes dans les parages style le D'estaing, je passerai. Si vous etes en ville non.
Posté 13 septembre 2013 - 08:32
Bon vous serez ou avant le match alors?
Perso, je dois etre au stade a 16h30. Si vous etes dans les parages style le D'estaing, je passerai. Si vous etes en ville non.
D'estaing aussi vers 17h