Moi j'ai parlé à personne.
Par contre j'ai gueulé !!!! Et j'avais mon beau chapeau
EN-AVANT!!!
Posted 15 September 2013 - 20:19 PM
EN-AVANT!!!
Posted 15 September 2013 - 20:23 PM
Non. Pourtant, Babou a bu de l'alcool chez Rémy.
![]()
![]()
![]()
En fait, c'est plus de l'eau qu'on a sur nos chaussures. Alors que dans la fraîche et humide Normandie, pas de pluie
Quel bel homme sur ton avatar
Ce fut magnifique!
Merci à Rémy pour son luxueux hébergement, la châtaigne qui ne m'a même pas fait mal au crâne (heureusement, avec 3 gouttes et demi!
), le réveil "Jésus II le retour), à Magicchris pour nous avoir bien guidés entre la gare et la place de Jaude et l'apprentissage de nouveaux chants de supporters, à Matt63 pour son arrivée fracassante, à Sylvain pour avoir servi de bouc émissaire à toute la bande pendant le week-end, à Caplan pour sa connaissance du stade, à Siflex pour le "HORS-JEU!" quand le chef de gare a sifflé, attirant sur nous le regard de tous les gens qui se trouvaient dans le wagon du train nous ramenant en Haute-Normandie, à Juleroumain pour sa science du dosage des boissons, à Wallis pour le comité d'accueil à la gare, à Quasimir pour avoir gardé le sourire malgré la défaite des siens, une pensée à Sébastien qui doit être en train de noyer son désespoir footballistique!
Voilà un déplacement à refaire l'année prochaine (difficilement cette année pour cause de moyens et disponibilité). Ce fut un plaisir de tous vous voir.
Sans oublier l'incontestable réussite du pique-nique d'hier midi.
Et par les ... on les pendra DARLADIDADADA
On était au Raphaëlle avant le match.
Hein ? Depuis quand j'ai servi de bouc émissaire à TOUTE la bande
? J'ai juste répondu aux infâmes provocations de Magicchris et Siflex, sinon tous les autres étaient gentils (Sauf Quasimir, mais ça c'est habituel
)
Et t'as chanté "Stand Up for the Ulstermen" avec moi
EN-AVANT!!!
Depuis le début !
Posted 15 September 2013 - 20:24 PM
Hein
? Depuis quand j'ai servi de bouc émissaire à TOUTE la bande
? J'ai juste répondu aux infâmes provocations de Magicchris et Siflex, sinon tous les autres étaient gentils (Sauf Quasimir, mais ça c'est habituel
)
Et t'as chanté "Stand Up for the Ulstermen" avec moi
Depuis le début !
Et ma chartreuse alors.. !
Posted 15 September 2013 - 20:26 PM
Et ma chartreuse alors.. !
Posted 15 September 2013 - 20:28 PM
@Pikopiké: On a fait l'avant-match (Castres-Toulon en fait) au Rafaëlle et on a fait le D'Estaing à partir de 21h30 à peu près, le temps d'attendre les joueurs (qu'on n'a pas vu mais on a pu faire une haie d'honneur à Vern et JM Lhermet )
Et au D'Estaing on était tout au fond.
N'est-ce pas !
Posted 15 September 2013 - 20:29 PM
Bon merci aux locaux pour l'accueil et les bières tout ça merci au car pour les sacs à main réversibles en chapeau tout ça, merci à Rado pour avoir salué nos acclamations pour Clément Ric, merci aux jardiniers,...
Mais la honte absolue ! On a eu Michel Sardou ! Wazoo ! Flowers of Scotland ! Mais pas une seule fois Happy Nation d'Ace of Base ! Et ça c'est inadmissible !
Encore la faute à Lhermet ça...
Posted 15 September 2013 - 20:32 PM
Hein
? Depuis quand j'ai servi de bouc émissaire à TOUTE la bande
)
L'arrivée sur Clermont d'un ch'ti couplée d'un temps particulièrement pluvieux n'a pas été vécue comme une coïncidence...
Posted 15 September 2013 - 20:34 PM
Bon merci aux locaux pour l'accueil et les bières tout ça merci au car pour les sacs à main réversibles en chapeau tout ça, merci à Rado pour avoir salué nos acclamations pour Clément Ric, merci aux jardiniers,...
Mais la honte absolue ! On a eu Michel Sardou ! Wazoo ! Flowers of Scotland ! Mais pas une seule fois Happy Nation d'Ace of Base ! Et ça c'est inadmissible !
Encore la faute à Lhermet ça...
Je t'en prie.
L'arrivée sur Clermont d'un ch'ti couplée d'un temps particulièrement pluvieux n'a pas été vécue comme une coïncidence...
Ah bah bravo les raccourcis nauséabonds !
Posted 15 September 2013 - 20:34 PM
Les photos envoient du steack
MErci à tous
Posted 15 September 2013 - 20:37 PM
Ouai Merci aux locaux pour les 2-3 verres qu'ils nous ont laissé... Grands Princes...
Merci à Rémy pour l'hébergement
Merci à Caplan qui sera tondu la prochaine fois, là on était en petite forme.
Merci à Sylvain84 d'avoir failli nous foutre à la bourre pour le retour.
Merci à Quasimir d'être pour Grenoble, Einstein ne nous a pas sauté dessus.
Merci aux Frères Tchaïkovski de m'avoir supporté pendant 7h de train. Emmenez-moi à Robert Diochon...
Et enfin Merci à Magicchris d'être un lecteur du Figaro.
Posted 15 September 2013 - 20:40 PM
C'est vrai petite forme ! On a même pas caillassé le bus grenoblois alors qu'il était à deux mètres de nous !
Bon les photos je m'en fous mais celui avec le chapeau ridicule est encore plus con que le mec avec le maillot de la Suède 12 ans...
ET MERCI AU CHAUFFEUR DU BUS DE LA LIGNE B !!!
Posted 15 September 2013 - 20:43 PM
Quel bel homme!
Posted 15 September 2013 - 20:43 PM
Ouai Merci aux locaux pour les 2-3 verres qu'ils nous ont laissé...
Grands Princes...
Merci à Rémy pour l'hébergement
Merci à Caplan qui sera tondu la prochaine fois, là on était en petite forme.
Merci à Sylvain84 d'avoir failli nous foutre à la bourre pour le retour.
Merci à Quasimir d'être pour Grenoble, Einstein ne nous a pas sauté dessus.
Merci aux Frères Tchaïkovski de m'avoir supporté pendant 7h de train. Emmenez-moi à Robert Diochon...
Et enfin Merci à Magicchris d'être un lecteur du Figaro.
Note pour le prochain match : prévoir les boules quies
Posted 15 September 2013 - 20:45 PM
C'est vrai petite forme ! On a même pas caillassé le bus grenoblois alors qu'il était à deux mètres de nous !
Bon les photos je m'en fous mais celui avec le chapeau ridicule est encore plus con que le mec avec le maillot de la Suède 12 ans...
Je l'ai pris en photo, le bus grenoblois. Tu peux donc me caillasser virtuellement.
Et merci au chauffeur de bus de ce midi en effet. S'il passe ici, il faut qu'il sache qu'il est un brave homme
CLÉMENT RIC, QUEL BEL HOMME !
Posted 15 September 2013 - 21:01 PM
Note pour le prochain match : prévoir les boules quies
DEPUIS L'DÉBUUUUUUUUUUUUUUT!