Aller au contenu

Photo

cyber picnic géant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1113 réponses à ce sujet

#1096 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 21 septembre 2013 - 18:44

pour toi Uderzo une bonne mique bien de chez moi :P

http://www.google.fr...29,r:1,s:0,i:85

Avec des farcidures en entrée   B)

#1097 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 21 septembre 2013 - 18:53

Je mangerai bien quelque chose pour l'apéro  :P

Ca y est Uderzo est de retour ;)

#1098 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:04

Ca y est Uderzo est de retour ;)

:flowers: :flowers: :flowers:

#1099 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:42

Eh beeh, avec ce début de saison, qui me laisse de marbre, je regrette vraiment les moments de détente dans le défouloir, peu importe le topic        :wacko:  :wacko: !!!!!!!!!!

#1100 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:44

Eh beeh, avec ce début de saison, qui me laisse de marbre, je regrette vraiment les moments de détente dans le défouloir, peu importe le topic        :wacko:  :wacko: !!!!!!!!!!

coucou Doudou

je plussoie

#1101 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:50

coucou Doudou

je plussoie

Bonsoir chère Brockette, franchement cette ASM a le don pour nous pourrir la vie!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, là pas d'exomil, terminé, plus d'ulcère à l'estomac devant la télé. Je reste totalement indifférent, incroyable mais vrai............J'ai l'impression d'être vacciné depuis le mois de mai dernier. !!!!!!!!!!!! Pour être sérieux, Brockette, nous avons passé des moments agréables durant l'été, l'esprit en paix........................ :flowers:  :flowers:

#1102 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 21 septembre 2013 - 20:59

Bonsoir chère Brockette, franchement cette ASM a le don pour nous pourrir la vie!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, là pas d'exomil, terminé, plus d'ulcère à l'estomac devant la télé. Je reste totalement indifférent, incroyable mais vrai............J'ai l'impression d'être vacciné depuis le mois de mai dernier. !!!!!!!!!!!! Pour être sérieux, Brockette, nous avons passé des moments agréables durant l'été, l'esprit en paix........................ :flowers:  :flowers:

Doudou tu sais, c'est la première fois qu'une défaite (bon ok une branlée) ma laisse totalement indifférente et très zen ^_^

j'ai passé une mauvaise semaine, je croyais me détendre devant le match et oublié mes soucis, c'était raté et en fin de compte je m'en contrefiche

Actuellement j'aimerais bien  un topic détente et rigolade :mellow: 

.

#1103 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages

Posté 21 septembre 2013 - 21:11

Doudou tu sais, c'est la première fois qu'une défaite (bon ok une branlée) ma laisse totalement indifférente et très zen ^_^

j'ai passé une mauvaise semaine, je croyais me détendre devant le match et oublié mes soucis, c'était raté et en fin de compte je m'en contrefiche

.

Eh bien, je vois que nous partageons le même sentiment!!!!!!!!!  Je me suis obligé à prendre du recul, après DUBLIN, durant des semaines je suis devenu un zombie. Mais là, je ne me reconnais même pas moi même, totalement hermétique à la plus belle correction de l'ASM depuis 2006. J'y crois pas...........Pour le topic, comme nous avons tous repris nous boulots respectifs et nos soucis avec, c'est vrai qu'un topic disons dénommé : DETENTE serait le bienvenu...............

D'ailleurs, depuis le 17 août, je n'ai rédigé qu'un seul post dans la rubrique match........Ce soir, pour exprimer mon sentiment après le désastre de hier soir, aucune passion depuis le début de cette saison.....La pire des choses dans une relation amoureuse : le désamour et bien avec l'ASM je crois bien que je suis parti pour divorcer !!!!!!!!!!!

#1104 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 septembre 2013 - 06:34

.

??? C est ce dont tu as parlé au d' estaing l autre fois?

#1105 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:20

picnic.jpeg

#1106 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:30

avec tout ça notre ami Uderzo va vite être requinqué :P

Avec des farcidures en entrée   B)

oui, ça va de soit ;).

#1107 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:25

??? C est ce dont tu as parlé au d' estaing l autre fois?

oui :crying: 

#1108 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 septembre 2013 - 09:34

Merci ma boîte MP, je me permets de rajouter la 2ème qui permet déjà d'en identifier 2 sur la photo.
zfpk.jpg
Le 1er/la 1ère (pas présent(e) ce week-end évidemment :innocent: ) qui pourra nous donner tous les pseudos dans le bon ordre gagnera l'intégrale d'Ace of Base dédicacée par Magicchris.

Où sont les brunes ?    :crying:  :crying:

#1109 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 23 septembre 2013 - 20:00

J'ai esquivé le forum personnellement  :unsure:  Pas eu le temps d'y trainer non plus remarque  :lol:

#1110 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 24 septembre 2013 - 05:47

Où sont les brunes ?    :crying:  :crying:

T as pas reconnu les bb BRUNES? :fume: