Les quenelles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles n'auront et n'ont jamais eu même quand elle écrasaient la france ça :
Bon et si avec Matt on se faisait le match contre l'Inter ??
Posted 30 August 2014 - 06:56 AM
Les quenelles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles n'auront et n'ont jamais eu même quand elle écrasaient la france ça :
Posted 30 August 2014 - 08:33 AM
Posted 30 August 2014 - 10:08 AM
C'est exactement ce à quoi je pensais!!!!!!! Va falloir choper des places dans les Magic, ça va être tendu je pense....
Posted 30 August 2014 - 14:15 PM
C'est exactement ce à quoi je pensais!!!!!!! Va falloir choper des places dans les Magic, ça va être tendu je pense....
Faudra faire marcher les réseaux je pense, et surveiller la mise en vente !
Celui en Ukraine il faut vous faire je vous ai dit!!!!
C'est moins facile pour rattaquer le taf à 6h30 le lendemain...
Posted 04 September 2014 - 19:54 PM
Bon j'ai mater le calendrier de l'Europa ligue et l'Inter c'est mort pour moi. Je serai en train de me tremper les c
à Center Parc...
Du coup, si il y a encore un enjeu pour la qualif, je me ferai bien le dernier match de poule le 27/11
Posted 04 September 2014 - 19:56 PM
Bon j'ai mater le calendrier de l'Europa ligue et l'Inter c'est mort pour moi. Je serai en train de me tremper les c
à Center Parc...
Du coup, si il y a encore un enjeu pour la qualif, je me ferai bien le dernier match de poule le 27/11
Matte tes MP!!!
Posted 05 September 2014 - 15:17 PM
Center Park
tiens à ce propos, ça vaut le coup ?
le prix nous rebute un peu et je n'ai personne dans mon entourage qui s'y est déjà rendu. C'est celui d'où ?
tout est compris aprés, tu as accès partout ?
Posted 05 September 2014 - 17:01 PM
tiens à ce propos, ça vaut le coup ?
le prix nous rebute un peu et je n'ai personne dans mon entourage qui s'y est déjà rendu. C'est celui d'où ?
tout est compris aprés, tu as accès partout ?
MP
Posted 08 September 2014 - 11:40 AM
Le serveur de la billetterie de Sainté à craqué lors de la vente des packs 3 matchs coupe d'Europe pour les abonnées !! Datasport ??? ![]()
Posted 08 September 2014 - 11:47 AM
Le serveur de la billetterie de Sainté à craqué lors de la vente des packs 3 matchs coupe d'Europe pour les abonnées !! Datasport ???
C'est le bordel effectivement. Croisons les doigts
Posted 16 September 2014 - 08:41 AM
Franchement le prochain qui gueule sur l'ASM car les abonnés n'ont pas de places supplémentaires, je l'assomme! 3 places par abo c'était beaucoup trop pour sainté, je capitule, on regardera les matches à la TV!
Le PSG se fait remarquer sinon, avec le premier joueur en CDI. Quel est l'âge légal du départ en retraite pour un footballeur?
http://www.20minutes...ligue-champions
Posted 16 September 2014 - 19:47 PM
Putain y'a péno !!!!!!!!!!!! COMPLOT
Posted 16 September 2014 - 19:48 PM
Putain y'a péno !!!!!!!!!!!! COMPLOT
J'ai pensé à toi, il y a un drapeau écossais parmi les banderoles de supporters de Dortmund.
Posted 16 September 2014 - 19:50 PM
J'ai pensé à toi, il y a un drapeau écossais parmi les banderoles de supporters de Dortmund.
Un Allemand de goût, c'est trop rare pour ne pas "j'aimer" !
Posted 16 September 2014 - 19:51 PM
Pour nous ce sera BeIN 2 ce soir ![]()
0 members, 4 guests, 0 anonymous users