Et Krasnodar mène à Lille. Sur un but de Laborde. Un peu comme si le R3CA battait l'ASM avec un essai de Julien...
C'est quoi le niveau de cette équipe ??????????? Jamais entendu ce nom !!!!!!!
![]()
Posté 18 septembre 2014 - 20:51
Et Krasnodar mène à Lille. Sur un but de Laborde. Un peu comme si le R3CA battait l'ASM avec un essai de Julien...
![]()
Posté 18 septembre 2014 - 20:53
Il faut dire que Lille Laborde très mal, cette rencontre.
![]()
6ème du championnat russe. C'est le club n°2 de la ville de Krasnodar, derrière le Kuban, club éphémère de Djibril Cissé. Bref, le football français touche le fond.
Posté 18 septembre 2014 - 20:54
Donc déjà le match de Sainté c'était de la grosse merde mais là c'est encore pire.
Ça a frôlé le 0-2 dans le temps additionnel là.
Posté 18 septembre 2014 - 20:54
Maintenant. Avant je détestais pas. Et son cameo était vraiment bien, SCOTTY DOESN'T KNOW !
T'aime plus depuis quand ?
Parce que bon j'ai pas vu tout ses films mais c'est un des seuls acteurs que j'aime bien.
Sinon merci pour le film, ça m'évite de voir Lille réussir pleinement en UEFA... ![]()
Posté 18 septembre 2014 - 20:55
Bien BABOU,
![]()
Posté 18 septembre 2014 - 20:55
![]()
Au Nord de la mer Noire...
Club avec 6 ans d'histoire, première participation à l'Europe, meilleur classement de leur histoire 5e l'an dernier... Bon ils ont Marat Izmaïlov dans leur équipe titulaire aujourd'hui et encore Enyeama sauve une énorme occase juste avant la mi-temps...
Posté 18 septembre 2014 - 20:56
Au Nord de la mer Noire...
Club avec 6 ans d'histoire, première participation à l'Europe, meilleur classement de leur histoire 5e l'an dernier... Bon ils ont Marat Izmaïlov dans leur équipe titulaire aujourd'hui et encore Enyeama sauve une énorme occase juste avant la mi-temps...
C'est bizarre, à Lille ils savent s'y faire avec les mineurs...
Posté 18 septembre 2014 - 20:59
T'aime plus depuis quand ?
Parce que bon j'ai pas vu tout ses films mais c'est un des seuls acteurs que j'aime bien.
Sinon merci pour le film, ça m'évite de voir Lille réussir pleinement en UEFA...
Depuis les frères Grimm et Les Infiltrés. J'aimais bien les Jason Bourne et je le trouvais pas mal dedans. Après je m'arrache pas non plus les yeux quand je le vois à l'écran, il est plutôt bon acteur, sympa,... Mais bon depuis Promised Land, Elysium, Monuments Men tout ça je trouve pas ça terrible. Mais ça peut revenir...
Pas de quoi mais c'est vraiment con... Mais y a au moins une chanson écossaise. INDEPENDANCE ! (Et ça plane pour moi et 99 Luftballons donc indispensable...)
Posté 18 septembre 2014 - 21:00
Sinon, c'est la soirée des vieilles connaissances : Séville mène 2-0 contre Feyenoord avec des buts de Krychowiak et Stéphane "Tremplin" M'Bia, Trabzonspor mène 1-0 à Kharkiv (but de Kévin "je ne tiens pas du tout mon nom" Constant) et Gilles Yapi Yapo (je ne savais pas qu'il jouait encore) a marqué pour Zürich (défaite 3-2 à Limassol).
EDIT : et aussi Belhanda qui marque pour le Dynamo Kiev.
Posté 18 septembre 2014 - 21:00
6ème du championnat russe. C'est le club n°2 de la ville de Krasnodar, derrière le Kuban, club éphémère de Djibril Cissé. Bref, le football français touche le fond.
Je suis bcq moins connaisseur que vous les gars, mais il semble évident que le peu d'investissement des clubs français en Europa ligue, explique certainement la perte de points UEFA ??????????
Posté 18 septembre 2014 - 21:01
C'est bizarre, à Lille ils savent s'y faire avec les mineurs...
Vu l'affluence ils auraient peut être du jouer à Outreau en effet...
Posté 18 septembre 2014 - 21:02
A Geoffroy Guichard ils ne pourront pas jouer avec le frein à main... Les ukrainiens vont prendre la marée...
La rencontre est sur un match sec où aller - retour -??????????? Pas bien compris ce système - Merci
Posté 18 septembre 2014 - 21:06
Je suis bcq moins connaisseur que vous les gars, mais il semble évident que le peu d'investissement des clubs français en Europa ligue, explique certainement la perte de points UEFA ??????????
C'est sur que ça aide pas. Après l'Europa League que je préfère appeler UEFA est peu bandante faut bien admettre... Mais pour un club comme le LOSC qu'est-ce que ça leur coûterait de s'investir en Europe ? Vont pas capitaliser sur le but d'Acimovic contre MU, le coup franc d'Ecker à Parme et la victoire à San Siro contre un Milan en tongs... C'est un Europe que ton club devient un grand club, un club mythique.
Moi ça me désole et ça me déprime. Après c'est peut être pas qu'une question d'investissement, le championnat est peut être encore plus pourri que je le pense. Et honnêtement c'est pas peu dire...
Posté 18 septembre 2014 - 21:07
Depuis les frères Grimm et Les Infiltrés. J'aimais bien les Jason Bourne et je le trouvais pas mal dedans. Après je m'arrache pas non plus les yeux quand je le vois à l'écran, il est plutôt bon acteur, sympa,... Mais bon depuis Promised Land, Elysium, Monuments Men tout ça je trouve pas ça terrible. Mais ça peut revenir...
Pas de quoi mais c'est vraiment con... Mais y a au moins une chanson écossaise. INDEPENDANCE ! (Et ça plane pour moi et 99 Luftballons donc indispensable...)
QUOI T'AIMES PAS LES INFILTRES ??? ET PUIS TOUTES MES INSULTES JE LES AI APPRISES GRACE A LUI DANS CE FILM !!!
Oui sinon les derniers sont pas terribles...
Comme je suis plus con que toi, j'aime plus que toi.
INDEPENDANCE ! ALBA GU BRATH !!! SAOR ALBA !!!
Posté 18 septembre 2014 - 21:07
La rencontre est sur un match sec où aller - retour -??????????? Pas bien compris ce système - Merci
![]()
![]()
Poule avec 4 équipes. 6 matchs à jouer. Comme la H Cup en fait sauf que les deux premiers passent. Ils ont aussi l'Inter et Dnipropetrovsk. L'Inter a gagné en Ukraine 1-0. Yann M'Vila titulaire par ailleurs.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users