Ouais même Metz a son exploit !
Avec une chenille pour fêter ça!
C'était pas la nuit post déroute à Montpellier ?
Possible, je me souviens juste qu'on gagnait à Oyo ce soir-là.
Posté 18 septembre 2014 - 21:44
Ouais même Metz a son exploit !
Avec une chenille pour fêter ça!
Possible, je me souviens juste qu'on gagnait à Oyo ce soir-là.
Posté 18 septembre 2014 - 21:44
Ouais même Metz a son exploit ! Même le TFC ! Suffit d'un match ! Et les supporters je suis persuadé sont prêt à vivre une saison moyenne un championnat pour un exploit et un beau parcours européen. Parce que concrètement dans 20 ans la 5e place en championnat tout le monde s'en foutra... Mais un exploit en Europe ça reste marqué.
Même nous contre Saragosse avec Thierry Rolland qui gueulait après l'arbitre ![]()
Quand tu vois le dernier carré de l'EL l'an dernier... Valence, Séville, Juve et Benfica. Au niveau palmarès il n'y a qu'un seul club invité parmi eux en France.
Posté 18 septembre 2014 - 21:48
Pour essayer d'égaler ta grosse performance de l'an dernier : http://www.cybervulc...iges/?p=1500320
Pas con ça.
Bon j'ai deux soirées avant votre anniv donc j'aurai surement de l'inspiration...
Posté 18 septembre 2014 - 21:54
Pas con ça.
Bon j'ai deux soirées avant votre anniv donc j'aurai surement de l'inspiration...
Ce serait cool que tu t'attaques à autre chose par contre. Juste ça...
Posté 18 septembre 2014 - 21:55
Ce serait cool que tu t'attaques à autre chose par contre. Juste ça...
Je serai IMPARTIAL !!!!!!!!!!!
Posté 18 septembre 2014 - 21:56
Je serai IMPARTIAL !!!!!!!!!!!
Bah ça aussi c'est carrément devenu lourd. Je te fais confiance parce que des private jokes on en a à foison mais voilà, ça c'est saoulant.
Posté 18 septembre 2014 - 21:58
Bah ça aussi c'est carrément devenu lourd. Je te fais confiance parce que des private jokes on en a à foison mais voilà, ça c'est saoulant.
Cépazuste Magic on lui dit jamais rien à Magic.
Posté 18 septembre 2014 - 21:59
On est cool avec lui parce que c'est un fils d'unijambiste.
Posté 18 septembre 2014 - 22:00
Bon sinon moi, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait déjà qu'on revienne à l'ancienne dénomination, Europa League ça fait meeting d'athlé, coupe de l'UEFA ça avait plus de sex-appeal quand même !
voilà...
Posté 18 septembre 2014 - 22:00
Le mec est fan de Philippe Poutou, il est normal d'avoir de la pitié pour lui.
Posté 18 septembre 2014 - 22:04
Ah mais non. Maintenant c'est devenu une expression courante pour moi...
Si on peut plus se moquer de ça, des antillais de France 98, de ton sens de la direction, de tes goûts musicaux, de ton amour pour Hunger Games, de ta capacité à te garer il va nous rester quoi ??? Juste ton double maléfique pas foutu d'agiter un drapeau gaucho bien pensant journaleux de mes couilles et l'autre docker qui confond Mufasa et Tous Ensemble... Ah oui et mon pansement...
Bon sinon moi, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait déjà qu'on revienne à l'ancienne dénomination, Europa League ça fait meeting d'athlé, coupe de l'UEFA ça avait plus de sex-appeal quand même !
voilà...
Je suis d'accord. Bon UEFA hein pas le trucs des Villes de foire mais UEFA ça claque...
On est cool avec lui parce que c'est un fils d'unijambiste.
Mais vous êtes une grosse morue !
Posté 18 septembre 2014 - 22:05
Juste ton double maléfique pas foutu d'agiter un drapeau gaucho bien pensant journaleux de mes couilles
Moi, par contre, vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, ça ne me dérange pas.
Posté 18 septembre 2014 - 22:06
Ah mais non. Maintenant c'est devenu une expression courante pour moi...
Si on peut plus se moquer de ça, des antillais de France 98, de ton sens de la direction, de tes goûts musicaux, de ton amour pour Hunger Games, de ta capacité à te garer il va nous rester quoi ??? Juste ton double maléfique pas foutu d'agiter un drapeau gaucho bien pensant journaleux de mes couilles et l'autre docker qui confond Mufasa et Tous Ensemble... Ah oui et mon pansement...
Je suis d'accord. Bon UEFA hein pas le trucs des Villes de foire mais UEFA ça claque...
Mais vous êtes une grosse morue !
Tout ce que tu as cité pour moi ça me va, c'est bien ce que je disais plus haut en fait ![]()
(Bon heureusement, ma capacité à me garer c'était juste une fois parce que là où j'habite ça poserait légèrement problème
)
Posté 18 septembre 2014 - 22:09
Heu deux fois tu veux que je te rappelle comment t'as galéré devant la gare de Colombes ? Bon après j'ai pas le permis donc je ferme ma gueule mais niveau maîtrise et tranquillité on aurait dit l'ASM un jour de finale...
Posté 18 septembre 2014 - 22:13
Heu deux fois tu veux que je te rappelle comment t'as galéré devant la gare de Colombes ? Bon après j'ai pas le permis donc je ferme ma gueule mais niveau maîtrise et tranquillité on aurait dit l'ASM un jour de finale...
Aaaah oui j'avais oublié ![]()
La comparaison est pas mal mais heureusement j'ai un taux de réussite inverse ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users