Dnipro Dnipropetrovsk Dnipro Dnipropetrovsk on t'encule
Je rigole de mon poste, mais je pense que le speaker qui officiera ce soir là ne doit pas rigoler
Posté 22 septembre 2014 - 20:50
Dnipro Dnipropetrovsk Dnipro Dnipropetrovsk on t'encule
Je rigole de mon poste, mais je pense que le speaker qui officiera ce soir là ne doit pas rigoler
Posté 22 septembre 2014 - 20:51
Moi je veux bien faire le 6 qui fait des fautes. Faire les fautes je sais faire, le 6 non.
Posté 22 septembre 2014 - 20:55
Je suis mauvais joueur, mauvais perdant et agressif... Bref, à la fin du match vous risquez de ne plus me parler...
Posté 22 septembre 2014 - 20:57
Nan mais on appellera la police aux frontières.
Posté 22 septembre 2014 - 20:57
Moi je veux bien faire le 6 qui fait des fautes. Faire les fautes je sais faire, le 6 non.
Tu peux pas signer à Arsenal derrière ?
Si on fait ça, Caplan devrait pouvoir participer aussi ![]()
Posté 22 septembre 2014 - 20:59
Je suis mauvais joueur, mauvais perdant et agressif... Bref, à la fin du match vous risquez de ne plus me parler...
Tant que tu nettoies bien les pares-brises et que tu sais jouer Mon amant de Saint-Jean à l'accordéon tu sais...
Moi je fais que des fautes de putes, coups de coudes dans le dos, "taquinage" de chevilles, tirage de maillots...
Posté 22 septembre 2014 - 21:17
Tu peux pas signer à Arsenal derrière ?
Si on fait ça, Caplan devrait pouvoir participer aussi
Non.
Posté 22 septembre 2014 - 21:56
Non.
C'est bon, on a compris que Wenger est un con !
Posté 22 septembre 2014 - 22:13
C'est bon, on a compris que Wenger est un con !
Moins qu'Emmanuel Petit.
Posté 22 septembre 2014 - 22:15
Moins qu'Emmanuel Petit.
Faisons une liste des cons...
Posté 22 septembre 2014 - 22:15
Un mur ?
Posté 22 septembre 2014 - 22:17
Un mur ?
Si je suis pas dans les 3 premiers, je boude.
Posté 22 septembre 2014 - 23:06
Bof meme au whisky pur je t'ai trouve petite bite l'effet sparadrap certainement.Je suis injouable au whisky pur. Après sur le terrain ma spéciale c'est quand même la frappe enroulée en touche. Et je crois que Mertesacker est plus rapide que moi c'est dire...
Tu vis quoiJe suis mauvais joueur, mauvais perdant et agressif... Bref, à la fin du match vous risquez de ne plus me parler...
Posté 22 septembre 2014 - 23:22
Bof meme au whisky pur je t'ai trouve petite bite l'effet sparadrap certainement.
Le mec a l'élégance et la courtoisie d'inviter, j'allais pas vider son whisky haut de gamme... Surtout quand tu vois ce qu'il fait de ses invités irrespectueux (cf LE CRANE)...
Puis petite bite petite bite c'est pas nous qui avons voulu rentrer le soir plutôt que poursuivre la débauche...
Posté 30 septembre 2014 - 19:45
0 members, 4 guests, 0 anonymous users