On risque de les entendre, les 8000 Stéphanois !
Petit club. Petite affiche. Peu de public.
Posté 23 octobre 2014 - 20:03
On risque de les entendre, les 8000 Stéphanois !
Petit club. Petite affiche. Peu de public.
Posté 23 octobre 2014 - 20:08
Poua l'ambiance!!! C'est le chaudron... Des frissons!!
J'avais mis Welsh-UBB, j'ai juste zappé pour voir, boum je tombe sur le Chant des Stéphanois. Juste le plus beau chant qui soit.
Posté 23 octobre 2014 - 20:11
quelle ambiance!!!!
Posté 23 octobre 2014 - 20:16
Mwouahaha la frappe de Pogbaurabais
Posté 23 octobre 2014 - 20:25
Pouah ce que les supp's stéphanois leur mettent... mythique !
Posté 23 octobre 2014 - 20:30
Par contre Ricky devant c'est vraiment l'enfer... Il ne sert à rien...
Posté 23 octobre 2014 - 20:41
Tout seul devant il peut pas faire grand chose.
Et face à Vidic qui a peut-être 60ans la meilleur tactique c'est peut être pas de jouer sur des longs ballons devant...
Posté 23 octobre 2014 - 20:44
J'ai regardé un peu l'Inter, tu mets un ballon dans le dos c'est fini. Du coup c'est vachement pertinent d'avoir foutu un plot devant...
Posté 23 octobre 2014 - 20:44
Tout seul devant il peut pas faire grand chose.
Et face à Vidic qui a peut-être 60ans la meilleur tactique c'est peut être pas de jouer sur des longs ballons devant...
Ce soir c'est délicat c'est sur mais contre les ukrainiens c'était la même complètement inutile, à Lorient l'autre jour pareil... Le mec il te fait regretter Brandao... Il était nul lui aussi mais il s'en occupait des défenseurs...
Posté 23 octobre 2014 - 20:45
Ce soir c'est délicat c'est sur mais contre les ukrainiens c'était la même complètement inutile, à Lorient l'autre jour pareil... Le mec il te fait regretter Brandao... Il était nul lui aussi mais il s'en occupait des défenseurs...
Voire des 6 adverses des fois
(inutile contre Arsenal du coup)
Posté 23 octobre 2014 - 20:45
C'est un détail mais je trouve pas très heureux le choix de "SET" comme raccourci à l'affichage du score, ça fait penser à Sète...
Posté 23 octobre 2014 - 20:46
J'ai regardé un peu l'Inter, tu mets un ballon dans le dos c'est fini. Du coup c'est vachement pertinent d'avoir foutu un plot devant...
Voilà c'est ça, un plot... Il ne bouge pas les défenseurs, ce n'est pas un renard des surfaces, il ne joue pas non plus en profondeur... Bref il ne sert à rien...
Posté 23 octobre 2014 - 20:48
Voilà c'est ça, un plot... Il ne bouge pas les défenseurs, ce n'est pas un renard des surfaces, il ne joue pas non plus en profondeur... Bref il ne sert à rien...
Et vu à l'instant, il a une qualité de centre incroyable.
Posté 23 octobre 2014 - 20:51
Avec ce jaune j'annonce : Bayal finit pas le match.
Posté 23 octobre 2014 - 20:51
Le mec s'appelle Ricky, s'il a autant de talent que Ricky Martin tu m'étonnes que ça soit pas excellent..
0 members, 10 guests, 0 anonymous users