[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posté 24 octobre 2014 - 18:31
- Bad Zé aime ceci
Posté 25 octobre 2014 - 09:11
trois 0-0 en 3 matchs ça mérite bien un tel engoument
l'inter et son stade vide c'est juste fou quand on pense qu'ils étaient champion d'europe il y a 4 ans .....
- Auvergnat Breton aime ceci
Posté 25 octobre 2014 - 11:28
l'inter et son stade vide c'est juste fou quand on pense qu'ils étaient champion d'europe il y a 4 ans .....
Je rajouterai deux éléments pour expliquer la victoire des verts dans les tribunes, mais je me trompe peut-être : D'une part un déplacement ciblé par les supporters de l'ASSE, de retour en coupe d'Europe, dans le stade mythique d'un club qui a tout gagné, et d'autre part une impasse faîte par les tifosis interistes face à une formation pas franchement abonnée aux joutes européennes ces trente dernières années.
Posté 25 octobre 2014 - 11:32
Au delà de ça San Siro est rarement plein, plus plein pour le seul club de Milan (même si l'Inter a plus d'abonnés) et en plus les nerazzurri avaient décrété une grève. Après on peut toujours se pignoler sur la marée verte, ce que je trouve admirable reste leur ferveur, soutien et mobilisation quand pour l'instant ils ont du voir une action en trois matchs...
Posté 25 octobre 2014 - 11:34
puis faut bien que les prélèvements sociaux de ma fiche de paye servent à quelque chose en pleine semaine pour un simple match de poule de C3 ![]()
Posté 25 octobre 2014 - 11:39
Au delà de ça San Siro est rarement plein, plus plein pour le seul club de Milan (même si l'Inter a plus d'abonnés) et en plus les nerazzurri avaient décrété une grève. Après on peut toujours se pignoler sur la marée verte, ce que je trouve admirable reste leur ferveur, soutien et mobilisation quand pour l'instant ils ont du voir une action en trois matchs...
Une grève ? Je savais même pas...Ouais donc, à prendre avec des pincettes tout ça.
Posté 25 octobre 2014 - 11:48
Merci , et en espérant que les comportements "débiles" ont été absents en tout cas limités, c'est impressionnant.
Ils mériteraient un buteur qui soit à leur hauteur.
Posté 25 octobre 2014 - 18:19
Ils mériteraient un buteur , des joueurs intelligents (beaucoup vu leur manque), des joueurs techniques au milieu, un coach ambitieux dans le jeu... qui soit à leur hauteur.
Posté 25 octobre 2014 - 18:24
Je rajouterai deux éléments pour expliquer la victoire des verts dans les tribunes, mais je me trompe peut-être : D'une part un déplacement ciblé par les supporters de l'ASSE, de retour en coupe d'Europe, dans le stade mythique d'un club qui a tout gagné, et d'autre part une impasse faîte par les tifosis interistes face à une formation pas franchement abonnée aux joutes européennes ces trente dernières années.
Ça s'explique surtout par le fait qu'il n'existe qu'un seul club dans cette ville: l'AC Milan.
- Auvergnat Breton aime ceci
Posté 25 octobre 2014 - 18:36
Ça s'explique surtout par le fait qu'il n'existe qu'un seul club dans cette ville: l'AC Milan.
à moins que ce ne soit une vision partisane, c'est un poil exagéré non ? ![]()
@Dim : toi qui suis un peu le foot espagnol, tu as regardé le classico ?
Posté 25 octobre 2014 - 18:44
à moins que ce ne soit une vision partisane, c'est un poil exagéré non ?
@Dim : toi qui suis un peu le foot espagnol, tu as regardé le classico ?
Non. Quand tu dis le Milan c'est AC point... Et c'est une vision partisane pas exagérée...
Real Barça c'était pas mal.
- Auvergnat Breton et babou36 aiment ceci
Posté 25 octobre 2014 - 18:52
Non. Quand tu dis le Milan c'est AC point... Et c'est une vision partisane pas exagérée...
Real Barça c'était pas mal.
En parlant de vision partisane pas du tout exagérée, je viens de mettre RMC pour la fin du match avec les commentaires cocaïnés d'Hermel. La place de ce journaliste devrait être en service de psychiatrie... Enfin, ça met une certaine ambiance
Posté 25 octobre 2014 - 20:58
Ils mériteraient un buteur , des joueurs intelligents (beaucoup vu leur manque), des joueurs techniques au milieu, un coach ambitieux dans le jeu, une ville moins laide, du boulot,... qui soit à leur hauteur.
La désaffection des tifosis dans les stades italiens c'est pas nouveau (hormis la Juve et la Fio): stades vieillots, faible intérêt sportif, violence dans les stades ... Meme si depuis 2-3 ans des efforts sont faits.
Posté 25 octobre 2014 - 21:23
...
- Kestandi aime ceci
Posté 25 octobre 2014 - 21:34
...
les insultes sur le forum c'est niet.
- TH69 aime ceci
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 20 guests, 0 anonymous users