Arf, ils font ce qu'ils peuvent surtout. C'est l'inverse que je trouverais triste. C'est à l'image de la liguain..Quand tu vois Lyon se faire taper par Giurgiuonmymind...Oui j'ai vu. La main sur le but de Qarabag c'est vraiment gros.
Mais c'est Qarabag quand même. Ce que j'ai vu ce soir, c'est triste.
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
Posted 28 November 2014 - 00:45 AM
Posted 28 November 2014 - 00:49 AM
Ils font ce qu'ils peuvent contre l'Inter. Pas contre Caravane. Après évidemment les autres clubs ne sont pas plus exemplaires.
Le même cirque chaque année. C'est désespérant. On dirait Arsenal.
Et pourtant : http://www.butfootba...amais-le-forez/
Ils ont un budget de 18M Caravane. Eux aussi ils trichent sur le salary cap ?
Posted 28 November 2014 - 00:52 AM
Au final les verts auront réussi à ne pas perdre sur deux matchs contre l'Inter Milan ; à aller chercher un nul en Azerbaidjan (club plus pauvre en brut, mais finalement plus riche en net...) et à se faire arbitrosodomiser au match retour contre la même équipe. Le tout à chaque fois avec des calendriers défavorables et des absences préjudiciables (Erding en premier lieu).
Sur 5 matchs il y en a un vraiment décevant c'est l'aller contre Diepropetrovsk. Encore que là aussi ils sont bien au dessus niveau budget. S'ils vont chercher un nul là-bas l'ASSE n'aura pas à rougir de son parcours européen... C'est pas spectaculaire, mais en attendant c'est un seul but valable encaissé.
Posted 28 November 2014 - 01:04 AM
C'est vrai qu'il y a des années de passif mais je vais quand même attendre le dernier match pour me prononcer sur la fumisterie en question.Ils font ce qu'ils peuvent contre l'Inter. Pas contre Caravane. Après évidemment les autres clubs ne sont pas plus exemplaires.
Le même cirque chaque année. C'est désespérant. On dirait Arsenal.
Ils ont un budget de 18M Caravane. Eux aussi ils trichent sur le salary cap ?
Posted 28 November 2014 - 01:27 AM
C'est vrai qu'il y a des années de passif mais je vais quand même attendre le dernier match pour me prononcer sur la fumisterie en question.
Quand je parlais de cirque j'incluais l'immense majorité des clubs français en EL hein je ne me limitais pas aux Verts.
Posted 28 November 2014 - 01:37 AM
Au final les verts auront réussi à ne pas perdre sur deux matchs contre l'Inter Milan ; à aller chercher un nul en Azerbaidjan (club plus pauvre en brut, mais finalement plus riche en net...) et à se faire arbitrosodomiser au match retour contre la même équipe. Le tout à chaque fois avec des calendriers défavorables et des absences préjudiciables (Erding en premier lieu).
Sur 5 matchs il y en a un vraiment décevant c'est l'aller contre Diepropetrovsk. Encore que là aussi ils sont bien au dessus niveau budget. S'ils vont chercher un nul là-bas l'ASSE n'aura pas à rougir de son parcours européen... C'est pas spectaculaire, mais en attendant c'est un seul but valable encaissé.
SAT c'est toi?
- KakaToulon likes this
Posted 28 November 2014 - 07:12 AM
Bientôt ca va etre la faute a Aulas. Pauvres petits stéphanois aux pieds carrés .Enfin, pour Saint-Etienne, il y a des excuses à chaque fois. En attendant, il ne sont même pas foutus de gagner une double confrontation contre un club azéri dont peu de monde ici soupçonnait l'existence avant cette saison et n'a quasiment rien proposé footballistiquement depuis son entrée en lice.
J'aimerais bien le voir associé à Mason et Eriksen au milieu contre les Toffees.Il fait un joli boulot sur le but, c'est limite plus juste que Soldado la mette sur le poteau et qu'il la récupère.
Posted 28 November 2014 - 08:11 AM
Pour en revenir au match, de ce que j'ai entendu hier en sortant du stade, les spectateurs pointaient plus du doigt l'incapacité de Sainté de planter des buts. Il y a urgence au mercato de trouver un bon marqueur à mon avis.
Après il y a 2 circonstances atténuantes: l'arbitrage (même si j'aime pas trop rejeter la faute dessus car si on est vraiment meilleurs on peut s'en sortir sans souci), et en face une équipe de merde qui a pourri le jeu avec les 10 joueurs de champ en défense, et qui dès qu'ils avaient la balle au pied cherchaient la touche dans les 22 adverses sans essayer de jouer plus. C'est juste horrible à voir. Alors quand t'es déjà stérile et que tu dois faire face à ces 2 variables c'est juste injouable.
Posted 28 November 2014 - 08:19 AM
Je sais bien.Quand je parlais de cirque j'incluais l'immense majorité des clubs français en EL hein je ne me limitais pas aux Verts.
Non mais vu ce qu'ils ont montré hier, manquerait plus que caravane passe.
Posted 09 December 2014 - 20:48 PM
Liverpool, Arsenal, Dortmund et Malmö pour moi ce soir.
1-0 Podolski. Cette qualité de frappe qu'il a quand même.
Posted 09 December 2014 - 20:56 PM
Oh le coup de canon de Podolski !!
Trop facile ! Super boulot d'AOC qui décale Ramsey.
Posted 09 December 2014 - 20:56 PM
2-0. Magnifique contre conclu par Ramsey.
Posted 09 December 2014 - 21:04 PM
Ils se caricaturent un peu, Galatasaray. Ils veulent jouer les durs pour compenser leur manque de talent mais même ça ils ne le font pas bien.
Et la barre pour Poldi. Aucune défense en face.
Posted 09 December 2014 - 21:14 PM
OOOOOHH RAMSEY !!!!
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users