Superbe contre de Monaco , rien à dire , 3 mecs qui font la nique à 6 ou 7 gunners...
Mais juste hallucinant cette sortie de balle du milieu gauche monégasque au milieu de 4 joueurs adverses en plein pressing sitting.
Posted 25 February 2015 - 22:00 PM
Superbe contre de Monaco , rien à dire , 3 mecs qui font la nique à 6 ou 7 gunners...
Mais juste hallucinant cette sortie de balle du milieu gauche monégasque au milieu de 4 joueurs adverses en plein pressing sitting.
Posted 25 February 2015 - 22:24 PM
Wenger, faut qu'il s'achette des yeux ou une paire de c****** car Giroud aurait du sortir dès la 20ème, depuis c'est le crique pinder. Un Clown.
Le public super fair play qui l'applaudit...
Je suis vraiment contre les sifflets mais là franchements...
En plus on est pas chanceux...
La défaite de Wenger... Tu t’entête dans un schéma complétement faux...
Trop de joueurs offensifs inutiles... Pas les bons milieux relayeurs... Des latéraux trop hauts et pas bons offensivement...
En tout cas faudra recruter à Monaco leur 11 est plus prometteur.
C'est fou que les joueurs soit applaudis à leur sortie notamment Coquelin et Giroud, mais c'est à la fois beau, c'est ça de vrais supporters. Même dans la défaite ils sont derrière leur joueur.
Dans n'importe quel stade de L1, c'était broncha...
Bon match retour on fait tourner et on joue le championnat. Wenger fera 2,3 bises à Monaco et tout ira pour le mieux à l'année prochaine.
Quelle équipe de looser.
Touré a vraiment 18 ans?
Quel match
Wenger a oublié que le foot ça se construisait au milieu...
Un Ozil a 42M, qui court dans le vide devant les attaquants... Quel gâchis je vais pas dormir ce soir... Ou changer d'équipe favorite...
Posted 25 February 2015 - 22:26 PM
On a quand même de la chatte.
M'enfin z'êtes mauvais aussi. Guingamp et Rennes ont été bien plus dangereux...
Posted 25 February 2015 - 22:29 PM
Kurzawa-Touré c'est les prochains latéraux en EDF, là ou on avait pas de relève ou très peu... C'est le seul point positif que j'ai trouvé...
On a quand même de la chatte.
M'enfin z'êtes mauvais aussi. Guingamp et Rennes ont été bien plus dangereux...
Mauvais c'est un terme beaucoup trop faible pour exprimer notre niveau ce soir...
Bellerin c'est troué ce soir, trop jeune, pas pret...
Mertesacker par contre pas d'excuse c'est dehors en fin de saison.
Posted 25 February 2015 - 22:31 PM
Kurzawa-Touré c'est les prochains latéraux en EDF, là ou on avait pas de relève ou très peu... C'est le seul point positif que j'ai trouvé...
Mauvais c'est un terme beaucoup trop faible pour exprimer notre niveau ce soir...
Bellerin c'est troué ce soir, trop jeune, pas pret...
Mertesacker par contre pas d'excuse c'est dehors en fin de saison.
sauf erreur tu étais suspendu non ?
Posted 25 February 2015 - 22:32 PM
AOC!!! Enfin
Posted 25 February 2015 - 22:33 PM
fuck ![]()
Posted 25 February 2015 - 22:35 PM
sauf erreur tu étais suspendu non ?
Ben suspend moi si tu le veux, après tout animer un peu le forum LDC un mercredi soir, ça aussi c'est un crime sans doute...
On peut parler un peu avant si tu veux, je m'étais pas rendu compte de mes propos, sur un sujet sensible là ou d'autre en autant balancer pour aucunes sanctions. Mais les juges ici c'est vous.
3-1 le calice jusqu'à...
Posted 25 February 2015 - 22:36 PM
![]()
Ben suspend moi si tu le veux, après tout animer un peu le forum LDC un mercredi soir, ça aussi c'est un crime sans doute...
On peut parler un peu avant si tu veux, je m'étais pas rendu compte de mes propos, sur un sujet sensible là ou d'autre en autant balancer pour aucunes sanctions. Mais les juges ici c'est vous.
3-1 le calice jusqu'à...
mp svp
Le troisièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA RIRETTE
LA BITE A DUDULE
A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Posted 25 February 2015 - 22:37 PM
Comme le dit si bien le consultant Sky Sports : " Game Over ! "
Posted 25 February 2015 - 22:38 PM
Quel bande de boulets quand même... On se plaint depuis des années de se manger des Bayern ou Barça en 8èmes et pour une fois qu'on a un tirage plus cool on paume ça comme des glands.
Bon, au moins on aura un club français supportable en 1/4 !
Posted 25 February 2015 - 22:39 PM
Posted 25 February 2015 - 22:39 PM
On a réussi à pousser l'intelligence jusqu'à être certains d'être condamnés pour le retour après avoir pourtant réussi à créer un léger espoir.
Chapeau. Cette saison ne diffère donc pas des autres. Arsène toujours intouchable évidemment.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users