Wenger qui rentre direct aux vestiaires sans saluer son vis à vis...
WENGER EST UN CON !!!
Posté 25 février 2015 - 22:40
WENGER EST UN CON !!!
je rigole tout de suite ou pas ?
Magnifique victoire de l ASM !!!!
Franchement ça faisait longtemps qu'une equipe de ligue 1 avait pas autant vendu du rêve en coupe d Europe.
C'est une belle performance mais alors si ça ça vend du rêve. Très solide, réaliste, intelligent mais aucune technique ni émotion.
Bien aidé par notre nullité absolue.
Posté 25 février 2015 - 22:43
C'est une belle performance mais alors si ça ça vend du rêve. Très solide, réaliste, intelligent mais aucune technique ni émotion.
T'es un peu dur.
Monaco a maitrisé son sujet, c'est ça un premier de poule, une équipe qui sait là ou sont ses forces. En plus avec beaucoup de jeunes et d'absents...
WENGER EST UN CON !!!
Là c'est scandaleux, après c'est une sorte de honte extrème pour lui, contre son ancien club de se faire découper comme ça, je crois qu'il va avoir une rage énorme, son flegme Anglais va disparaitre, toute la presse va lui tomber dessus, lui et son coaching dégueulasse...
Posté 25 février 2015 - 22:44
Bravo les Siflex Boys! ![]()
Bye bye Arsenal!
Au delà du score, la grosse tehon c'est quand même de se faire éteindre par le public monégasque . #60000muppets
Ben vu le spectacle proposé par Arsenal, je comprends que les supporters n'aient pas eu envie d'applaudir.
Heureusement demain y aura l'annonce de notre budget de 150 millions pour recruter cet été...
Posté 25 février 2015 - 22:46
Bein, la maitrise technique n'était pas là ou on croyait qu'elle serait
Monaco,la moitié de l'equipe absente,bref.....
Les Gunners, c'est toujours des pétards mouillés depuis quelques années
Ahhh, ils ont de bons joueurs devant, mais pas un tueur de surface
Giroud est juste risible
Posté 25 février 2015 - 22:46
Franchement , Monaco a réalisé une belle partie , cette équipe évolue véritablement en bloc , optimise ses moyens
et possède une capacité de projection vers l'avant très rapide et ce grâce à une bonne qualité technique d'ensemble.
L'entrée de Ferreira-Carrasco en est le parfait exemple , largement au-dessus des AOC ou Rosicky.
Quand on songe à tous leurs absents au coup d'envoi , le coup est parfait.
NB : j'ai aimé leur prestation , j'aimerais qu'Arsenal soit capable d'appliquer un tel "game-plan".
Posté 25 février 2015 - 22:48
Ben vu le spectacle proposé par Arsenal, je comprends que les supporters n'aient pas eu envie d'applaudir.
Posté 25 février 2015 - 22:49
Franchement , Monaco a réalisé une belle partie , cette équipe évolue véritablement en bloc , optimise ses moyens
et possède une capacité de projection vers l'avant très rapide et ce grâce à une bonne qualité technique d'ensemble.
L'entrée de Ferreira-Carrasco en est le parfait exemple , largement au-dessus des AOC ou Rosicky.
Moutinho Kongdobia
A eux 2 ils ont dominé le milieu de terrain des gunners
Un seul milieu défensif à Arsenal avec Coquelin
Cazorla, un milieu axial mais qui ne s'occupe aucunement des taches défensives
Posté 25 février 2015 - 22:51
Une belle partie bien sur. Intelligente, parfaitement exécutée, un plan sans accrocs. Et le duel Jardim/Wenger bref. Je dis juste que sur le plan du jeu y a rien d’enthousiasmant. Du moins ce soir avec pas mal d'absents. Quoique Moutinho a un peu régalé en seconde. Mais bon cette équipe ne me semble pas dégager grand chose (avis personnel bien sur). Et faudra voir contre une grosse équipe de toute façon. Parce que bon nous...
Leur deuxième but est inacceptable à ce niveau. En une passe 5 joueurs éliminés, un bloc entier à la rue...
Moutinho Kongdobia
A eux 2 ils ont dominé le milieu de terrain des gunners
Un seul milieu défensif à Arsenal avec Coquelin
Cazorla, un milieu axial mais qui ne s'occupe aucunement des taches défensives
Tu penses qu'il nous manque un 6 ?
Posté 25 février 2015 - 22:52
Wenger la grande classe....
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LA !!!!
C'est vrai que y'en a de l'ambiance dans ce stade quand y'a de vraies équipes qui viennent jouer... ![]()
On renomme le topic ou toujours pas ?
Posté 25 février 2015 - 22:52
0 members, 1 guests, 0 anonymous users