Ce con d'Ogbia... ![]()
Arsène démission !
Posté 25 février 2015 - 23:24
Ce con d'Ogbia... ![]()
Arsène démission !
Posté 25 février 2015 - 23:25
La BPL surcotée, la Bundesliga grotesque, le Calcio à l'agonie, la Liga avec trois équipes...
Une seule conclusion s'impose :
LA L1 EST LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE ! VIVE THIRIEZ !
loin de là
mais les autres championnat ne sont pas si élevés que cela
le real le barça le bayern sont largement au dessus et sont les vitrines
l'atletico et chelsea sont aussi au dessus mais à moindre mesure
le reste ne m'impressionne pas/plus
Posté 25 février 2015 - 23:30
Cahuzac : "ce soir je suis fier d'avoir aussi un compte à Monaco !" ![]()
Posté 25 février 2015 - 23:36
Mais y a aucune pointure à Monaco.
Moi ce Monaco me fait penser à rien. Une équipe qui si le projet change pas sera oublié dès la saison prochaine.
Moutinho, quand il est à ce niveau, est l'un des meilleurs milieux axiaux en Europe
Le projet de jeu,
Quand tu perds en début de saison James , Falcao, Riviere.....
Tu es obligé de revoir tes ambitions de jeu à la baisse
Solide défensivement , avec des Fleches devant
Puis Berbatov, malgré ses 35 balais, il est toujours un renard des surfaces
Et sait garder le ballon aussi quand il le faut
Monaco me fait penser, mine de rien à l'Atletico de l'an dernier
Et pour l'instant avec la meme réussite
Curieux de voir leurs 2 prochains matchs contre le PSG, pour voir réellement leur niveau
Posté 25 février 2015 - 23:56
Moutinho, quand il est à ce niveau, est l'un des meilleurs milieux axiaux en Europe
Le projet de jeu,
Quand tu perds en début de saison James , Falcao, Riviere.....
Tu es obligé de revoir tes ambitions de jeu à la baisse
Solide défensivement , avec des Fleches devant
Puis Berbatov, malgré ses 35 balais, il est toujours un renard des surfaces
Et sait garder le ballon aussi quand il le faut
Monaco me fait penser, mine de rien à l'Atletico de l'an dernier
Et pour l'instant avec la meme réussite
Curieux de voir leurs 2 prochains matchs contre le PSG, pour voir réellement leur niveau
Non mais pas le projet de jeu, le projet de construction de l'équipe. Laisser partir Falcao le dernier jour du mercato ? Qu'est-ce que veulent faire les Russes ? Va t'il y avoir un effort de recrutement l'été prochain ?
Parce que vous vous emballez (à raison) sur la performance de ce soir mais l'ASM est pour l'instant à 7 points du podium. Donc la qualif en LDC est loin d'être assurée. Quelle pérennité pour l'équipe et l'effectif en cas de non qualification pour la LDC ? Départs de YFC, Moutinho et Berbatov ?
L'Atletico jouait beaucoup plus dur, étouffait physiquement ses adversaires et avait beaucoup plus de technique pour garder la balle au milieu. Puis bien plus de talent.
Posté 26 février 2015 - 00:09
Non mais pas le projet de jeu, le projet de construction de l'équipe. Laisser partir Falcao le dernier jour du mercato ? Qu'est-ce que veulent faire les Russes ? Va t'il y avoir un effort de recrutement l'été prochain ?
Parce que vous vous emballez (à raison) sur la performance de ce soir mais l'ASM est pour l'instant à 7 points du podium. Donc la qualif en LDC est loin d'être assurée. Quelle pérennité pour l'équipe et l'effectif en cas de non qualification pour la LDC ? Départs de YFC, Moutinho et Berbatov ?
L'Atletico jouait beaucoup plus dur, étouffait physiquement ses adversaires et avait beaucoup plus de technique pour garder la balle au milieu. Puis bien plus de talent.
Falcao est juste prété à United, et apparemment, les Mancuniens ne leveraient pas l'option d'achat
Le départ de Falcao, est bien simple, Fair Play Financier (sinon amende de 50 Millions d'Euros)
Le recrutement de l'ASM se fera en fonction d'une qualification en Ligue des champions ou pas
7 Points , oui, un match de retard, contre Montpellier
Je dis juste que la tactique de Jardim ressemble etrangement à celle de Simeone à l'Atlético, l'an dernier
Avec le talent individuel en moins
Mais il arrive à tirer la quintessence de son effectif, et sur ça, j'avoue etre impréssionné
Je pensais, apres le départ des 2 colombiens, que la saison pour l'ASM allait etre extremement difficile
Pour l'instant, elle est globalement réussie
Une demie en coupe de la Ligue
4eme du championnat avec un match de retard
1/4 de coupe de France à jouer à Paris
Et surement (à moins d'un miracle des Gunners) un 1/4 en Ligue des Champions
Posté 26 février 2015 - 00:34
Comme toi je trouve que Jardim fait un gros boulot. Et c'est vrai que quand tu compares résultats/effectif c'est plutôt impressionnant.
Maintenant quid du podium en championnat ? 1/4 LDC 1/4 CDF 1/2 CDL 4eL1 ça serait frustrant.
Comment gérer les trois compétitions qui leur restent ? Vont-il tenter tout pour un exploit qui paraît improbable en LDC ?
Allez 1/4 contre le Réal et but en talonnade de Bernardo Silva qui donne la qualif au retour ![]()
Posté 26 février 2015 - 00:42
Posté 26 février 2015 - 00:43
Posté 26 février 2015 - 00:50
Comme toi je trouve que Jardim fait un gros boulot. Et c'est vrai que quand tu compares résultats/effectif c'est plutôt impressionnant.
Maintenant quid du podium en championnat ? 1/4 LDC 1/4 CDF 1/2 CDL 4eL1 ça serait frustrant.
Comment gérer les trois compétitions qui leur restent ? Vont-il tenter tout pour un exploit qui paraît improbable en LDC ?
Allez 1/4 contre le Réal et but en talonnade de Bernardo Silva qui donne la qualif au retour
Je pense qu'ils vont jouer d'abord le Championnat à fond
La qualification en Ligue des Champions, est primordial pour eux
La Ligue des Champions
Ils vont la jouer liberer
Si Qualif en 1/4 , ils risquent d'etre le petit poucet , donc rien à perdre
La Coupe de France, je pense , vu qu'ils jouent au Parc, qu'ils vont la zapper
Oui, ce serait chiant de ne rien gagner, et de rester à la porte de la Ligue des Champions, avec la saison qu'ils font
Les 2 matchs contre le PSG, à l'affilée, vont etre tres intéressant à regarder
3 compétition encore pour Monaco non ?
Oui, éliminé par Bastia en Coupe de la Ligue , en demi
Posté 26 février 2015 - 01:33
Avec Porto Bâle tu peu prendre un pas très grand !!Je pense qu'ils vont jouer d'abord le Championnat à fond
La qualification en Ligue des Champions, est primordial pour eux
La Ligue des Champions
Ils vont la jouer liberer
Si Qualif en 1/4 , ils risquent d'etre le petit poucet , donc rien à perdre
La Coupe de France, je pense , vu qu'ils jouent au Parc, qu'ils vont la zapper
Oui, ce serait chiant de ne rien gagner, et de rester à la porte de la Ligue des Champions, avec la saison qu'ils font
Les 2 matchs contre le PSG, à l'affilée, vont etre tres intéressant à regarder
Oui, éliminé par Bastia en Coupe de la Ligue , en demi
Posté 26 février 2015 - 02:09
Avec Porto Bâle tu peu prendre un pas très grand !!
Le FC Porto , a une carte de visite sur le plan européen
2 Ligue des champions, la derniere en 2004 en ayant mis 3 à 0 à Monaco en finale
L'ASM en se qualifiant sera la plus petite des 8 quart de finaliste
A moins que Leverkusen élimine l'Atlético
Posté 26 février 2015 - 04:29
Posté 26 février 2015 - 06:51
Posté 26 février 2015 - 07:32
réveil gueule de bois pour Monsieur Kestandi ce matin
allez courage
mouhahaha
Tss tss tss...

0 members, 2 guests, 0 anonymous users