Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3256 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,537 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 18:36 PM

Monaco sera champion d'europe !!

Ta gueule Dugarry !!



#3257 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 12 March 2015 - 18:45 PM

Ce topic est envahi de rageux. 



#3258 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 19:32 PM

J'échange Diego Costa contre 95% des avant centres d'Europe sans doute. Mais entre ce Diego Costa et le Drogba même de 2012 (et pourtant Dieu sait que je porte peu DD dans mon cœur) tu prends qui ?

 

Tu m'emmerdes avec ta question !

L'équipe elle a besoin de champions , pas de starlettes gominée/tatouée qui pose dans les calendriers.

La star c'est l'équipe et des champions à Arsenal j'en ai pas vu.

Arsène n'a jamais quitté le navire , il ne le fera jamais mais c'est quand même un con !!!

:fume:



#3259 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 12 March 2015 - 19:36 PM

 

Tu m'emmerdes avec ta question !

L'équipe elle a besoin de champions , pas de starlettes gominée/tatouée qui pose dans les calendriers.

La star c'est l'équipe et des champions à Arsenal j'en ai pas vu.

Arsène n'a jamais quitté le navire , il ne le fera jamais mais c'est quand même un con !!!

:fume:

 

On peut être une starlette tatouée posant dans les calendriers et un champion  ^_^

 

e0346dd0cf30b31ac4803673de37f63b.jpg

 

Ca c'est rugby ! Il était plus marrant les cheveux rouges...


  • dim50 likes this

#3260 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 12 March 2015 - 19:37 PM

J'échange Diego Costa contre 95% des avant centres d'Europe sans doute. Mais entre ce Diego Costa et le Drogba même de 2012 (et pourtant Dieu sait que je porte peu DD dans mon cœur) tu prends qui ?

Moi je prends Drogba, qu'on puisse chanter "Didier Drogba lalalalala"

 



#3261 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 12 March 2015 - 20:57 PM

De Bruyne  :hat:



#3262 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 March 2015 - 21:51 PM

Ce topic est envahi de rageux. 

 

rageux joviales et de bonne humeur :flowers:



#3263 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 12 March 2015 - 22:05 PM

De Bruyne  :hat:

T'es con, à cause de ton conseil sur Peaky Blinders je l'ai loupé.



#3264 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,261 posts

Posted 12 March 2015 - 22:49 PM

Les CPA parisiens dans l'ensemble c'est une catastrophe .


Non rien

#3265 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,261 posts

Posted 12 March 2015 - 23:06 PM

Ah c'est quand même délicat, c'est le ballon qui va à la main... et comme on est à Chelsea, l'arbitre n'a pas hésité une seconde !

la règle de la main c'est l'intensionalité de faire main plus que de toucher réellement le ballon de la main. D'ailleurs même sans toucher le ballon de la main il pourrait y avoir main. Hier Silva envoie sa main vers le ballon, il y a dont coup de pied de réparation logique.

Vu syr le net : "c'est toujours le caractère intentionnel du geste qui doit présider à la sanction.

 

La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères: 
le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
la distance entre ladversaire et le ballon (ballon inattendu)
la position de la main."

#3266 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 13 March 2015 - 07:37 AM

Par contre effectivement on va bouffer du QSG dans la presse jusqu'à leur quart de finale...

#3267 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posted 13 March 2015 - 13:26 PM

Certes mais il le mérité, puis y'en aura un peu pour Monaco quand même.

 

Quand je revois le tacle de Costa par derrière je me dis quelle blague d'arbitrage!!!



#3268 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 14 March 2015 - 09:08 AM

Il y a une vidéo de ses exploits avec l'Atletico , je radote mais il y a 20 ans il n'aurait pas fini un match de PL.

#3269 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 17 March 2015 - 20:44 PM

Louis II est plein !

 

Un miracle Salomon un vrai miracle...


  • dim50 and babou36 like this

#3270 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 17 March 2015 - 21:20 PM

Et d'un, allez !!






4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users