Monaco sera champion d'europe !!
Ta gueule Dugarry !!
Posté 12 mars 2015 - 18:36
Monaco sera champion d'europe !!
Ta gueule Dugarry !!
Posté 12 mars 2015 - 18:45
Ce topic est envahi de rageux.
Posté 12 mars 2015 - 19:32
J'échange Diego Costa contre 95% des avant centres d'Europe sans doute. Mais entre ce Diego Costa et le Drogba même de 2012 (et pourtant Dieu sait que je porte peu DD dans mon cœur) tu prends qui ?
Tu m'emmerdes avec ta question !
L'équipe elle a besoin de champions , pas de starlettes gominée/tatouée qui pose dans les calendriers.
La star c'est l'équipe et des champions à Arsenal j'en ai pas vu.
Arsène n'a jamais quitté le navire , il ne le fera jamais mais c'est quand même un con !!!
![]()
Posté 12 mars 2015 - 19:36
Tu m'emmerdes avec ta question !
L'équipe elle a besoin de champions , pas de starlettes gominée/tatouée qui pose dans les calendriers.
La star c'est l'équipe et des champions à Arsenal j'en ai pas vu.
Arsène n'a jamais quitté le navire , il ne le fera jamais mais c'est quand même un con !!!
On peut être une starlette tatouée posant dans les calendriers et un champion ![]()

Ca c'est rugby ! Il était plus marrant les cheveux rouges...
Posté 12 mars 2015 - 19:37
J'échange Diego Costa contre 95% des avant centres d'Europe sans doute. Mais entre ce Diego Costa et le Drogba même de 2012 (et pourtant Dieu sait que je porte peu DD dans mon cœur) tu prends qui ?
Moi je prends Drogba, qu'on puisse chanter "Didier Drogba lalalalala"
Posté 12 mars 2015 - 20:57
De Bruyne ![]()
Posté 12 mars 2015 - 21:51
Ce topic est envahi de rageux.
rageux joviales et de bonne humeur ![]()
Posté 12 mars 2015 - 22:05
De Bruyne
T'es con, à cause de ton conseil sur Peaky Blinders je l'ai loupé.
Posté 12 mars 2015 - 22:49
Les CPA parisiens dans l'ensemble c'est une catastrophe .
Posté 12 mars 2015 - 23:06
la règle de la main c'est l'intensionalité de faire main plus que de toucher réellement le ballon de la main. D'ailleurs même sans toucher le ballon de la main il pourrait y avoir main. Hier Silva envoie sa main vers le ballon, il y a dont coup de pied de réparation logique.Ah c'est quand même délicat, c'est le ballon qui va à la main... et comme on est à Chelsea, l'arbitre n'a pas hésité une seconde !
Posté 13 mars 2015 - 07:37
Posté 13 mars 2015 - 13:26
Certes mais il le mérité, puis y'en aura un peu pour Monaco quand même.
Quand je revois le tacle de Costa par derrière je me dis quelle blague d'arbitrage!!!
Posté 14 mars 2015 - 09:08
Posté 17 mars 2015 - 20:44
Louis II est plein !
Un miracle Salomon un vrai miracle...
Posté 17 mars 2015 - 21:20
Et d'un, allez !!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users