LALALALALALA LALALALA GIROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUDDDDDDD
Putain il a failli la foutre au-dessus le con
Posté 17 mars 2015 - 21:21
LALALALALALA LALALALA GIROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUDDDDDDD
Putain il a failli la foutre au-dessus le con
Posté 17 mars 2015 - 21:25
Di Meco n'a même pas essayé de retenir sa joie.
Posté 17 mars 2015 - 21:31
Di Meco n'a même pas essayé de retenir sa joie.
Et là le "NOOOOOOOON" sur le centre de Welbeck, tu l'interprètes comment du coup ? ![]()
Posté 17 mars 2015 - 21:33
Pas vu la 1ere mt , ça donne quoi dans l'ensemble ?
Posté 17 mars 2015 - 21:35
Pas vu la 1ere mt , ça donne quoi dans l'ensemble ?
Monaco pas dangereux du tout (un tir sur la M-T), on récupère le ballon assez haut. Sur la 1ère moitié, on n'en faisait pas grand chose mais depuis le but de Giroud, ça chauffe. 8 tirs dont 4 cadrés selon les mecs de BeIN.
Posté 17 mars 2015 - 21:42
Pas vu la 1ere mt , ça donne quoi dans l'ensemble ?
C'est chiant. Monaco fait rien et reste regroupé. De notre côté, Alexis et Özil ont fait 30 premières minutes calamiteuses avant de se réveiller, depuis le but de Giroud, grosse pression avec un pénalty refusé, deux centres dangereux de Welbeck intéressant par sa vitesse et Cazorla qui trouve des décalages.
Mais pour espérer passer faudra bien plus.
Ah et puis Abdennour qui sauve devant sa ligne allongé au sol...
Posté 17 mars 2015 - 22:00
Dommage, un but là-dessus aurait fait vraiment mal à Arsenal!
Posté 17 mars 2015 - 22:20
J'ose espérer que la défense monégasque ne fera pas acte de soumission face à Welbeck.
Kurzawa..................
Posté 17 mars 2015 - 22:20
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY
Posté 17 mars 2015 - 22:21
But Ramsey! Mais on ne mérite pas de passer vu notre aller de toute façon...
Plus qu'un mais j'y crois pas trop, y'aura des regrets!
Posté 17 mars 2015 - 22:23
Come on !!!
Posté 17 mars 2015 - 22:29
On se fait bizuter sans se rebeller...
Posté 17 mars 2015 - 22:36
Que des mauvais choix en attaque... Je veux bien que ça soit compliqué quand les 11 d'en face sont en défense mais on ne peut pas être dangereux en jouant aussi connement.
Posté 17 mars 2015 - 22:38
Au revoir Arsenal!
![]()
Posté 17 mars 2015 - 22:38
Allez hop , larguez-moi l'alsacien au casino qu'on en parle plus !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users