Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3271 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 17 mars 2015 - 21:21

LALALALALALA LALALALA GIROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUDDDDDDD


Putain il a failli la foutre au-dessus le con


  • dim50 aime ceci

#3272 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 21:25

Di Meco n'a même pas essayé de retenir sa joie.



#3273 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 17 mars 2015 - 21:31

Di Meco n'a même pas essayé de retenir sa joie.

Et là le "NOOOOOOOON" sur le centre de Welbeck, tu l'interprètes comment du coup ? :D



#3274 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 21:33

Pas vu la 1ere mt , ça donne quoi dans l'ensemble ?



#3275 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 17 mars 2015 - 21:35

Pas vu la 1ere mt , ça donne quoi dans l'ensemble ?

Monaco pas dangereux du tout (un tir sur la M-T), on récupère le ballon assez haut. Sur la 1ère moitié, on n'en faisait pas grand chose mais depuis le but de Giroud, ça chauffe. 8 tirs dont 4 cadrés selon les mecs de BeIN.



#3276 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 17 mars 2015 - 21:42

Pas vu la 1ere mt , ça donne quoi dans l'ensemble ?

 

C'est chiant. Monaco fait rien et reste regroupé. De notre côté, Alexis et Özil ont fait 30 premières minutes calamiteuses avant de se réveiller, depuis le but de Giroud, grosse pression avec un pénalty refusé, deux centres dangereux de Welbeck intéressant par sa vitesse et Cazorla qui trouve des décalages.

Mais pour espérer passer faudra bien plus.


Ah et puis Abdennour qui sauve devant sa ligne allongé au sol...



#3277 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 22:00

Dommage, un but là-dessus aurait fait vraiment mal à Arsenal!



#3278 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 22:20

J'ose espérer que la défense monégasque ne fera pas acte de soumission face à Welbeck.


Kurzawa..................



#3279 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 17 mars 2015 - 22:20

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY



#3280 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 22:21

But Ramsey! Mais on ne mérite pas de passer vu notre aller de toute façon...


Plus qu'un mais j'y crois pas trop, y'aura des regrets!



#3281 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 17 mars 2015 - 22:23

Come on !!!



#3282 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 22:29

On se fait bizuter sans se rebeller... 



#3283 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 17 mars 2015 - 22:36

Que des mauvais choix en attaque... Je veux bien que ça soit compliqué quand les 11 d'en face sont en défense mais on ne peut pas être dangereux en jouant aussi connement.



#3284 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 22:38

Au revoir Arsenal! :flowers: :flowers:


  • Auvergnat Breton et Vert aiment ceci

#3285 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 22:38

Allez hop , larguez-moi l'alsacien au casino qu'on en parle plus !






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Google (1)