Ah cool, y a prolong' sur Atletico-Leverkusen, on va avoir le plus intéressant.
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#3286
Posted 17 March 2015 - 22:41 PM
#3287
Posted 17 March 2015 - 22:41 PM
Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff
Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.
#3288
Posted 17 March 2015 - 22:45 PM
bref
Premier league de rien du tout !
La ligue 1 est l avenir
#3289
Posted 17 March 2015 - 22:45 PM
Au revoir Arsenal!
![]()
L'Atletico a vraiment du mal dans la finition et dans les transmissions de balles dans les 30 derniers mètres cette année. Ca change du Madrid ultra réaliste de l'année dernière.
Leverkusen ... Non rien . 10 derrières ...
#3290
Posted 17 March 2015 - 22:57 PM
Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff
Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.
Comme les Gunners au match aller, aussi, non?
C'est pareil
Monaco, ce soir, a joué avant tout pour protéger son acquis du match aller
Et avec la peur au ventre
Que 3 joueurs d'éxpérience (Moutinho, Berbatov et Toulalan), le reste ça découvre le haut niveau
Bravo à eux....Meme si ça a été dur , ils n'ont rien laché
C"était plus les tripes que technique........
Dire que c'est faible, il faut oser
Monaco il me semble , meme avec ces 2 buts encaissés, est toujours la meilleure défense de la Ligue des Champions
Quand on voit que le "Grand" Réal en a pris 4 chez lui face à une équipe du milieu de tableau allemand aussi
Je pourrai dire que ce sont des tanches aussi......
Résultat, demain soir , à moins d'un miracle, plus un anglais en Champion's League
Ce qui situe bien la faiblesse de la Barclay Premier League......
L'Atletico a vraiment du mal dans la finition et dans les transmissions de balles dans les 30 derniers mètres cette année. Ca change du Madrid ultra réaliste de l'année dernière.
Leverkusen ... Non rien . 10 derrières ...
Mandzukic, ce n'est pas Diego Costa.....
#3291
Posted 17 March 2015 - 23:00 PM
Leverkusen n'avait pas pris de but lors de ses 5 derniers matchs pour info donc assez solide en théorie.
Je souhaite l'Atletico en 1/4 et plus loin pour niquer ferme le Réal , jamais pu blairer la "maison blanche".
#3292
Posted 17 March 2015 - 23:02 PM
Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff
Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.
Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.
La qualif, on l'aurait en jouant moins connement. Des mauvais choix en attaque à la pelle, c'était affreux.
Le seul point positif dans l'affaire, c'est que ça fera un club français à supporter, l'autre étant insupportable
#3293
Posted 17 March 2015 - 23:03 PM
Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.
La qualif, on l'aurait en jouant moins connement. Des mauvais choix en attaque à la pelle, c'était affreux.
Le seul point positif dans l'affaire, c'est que ça fera un club français à supporter, l'autre étant insupportable
Ouais.
J'espère des TAB pour Atletico Bayer.
#3294
Posted 17 March 2015 - 23:06 PM
Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.
AOC blessé à la cuisse depuis lundi dernier vs MU en cup # 4 semaines # tarif habituel
#3295
Posted 17 March 2015 - 23:08 PM
Griezmann il a pas du faire une passe correcte pendant 110 minutes
#3296
Posted 17 March 2015 - 23:10 PM
De toute façon Monaco aurait du être éliminé rien que pour le soutien de Bono en tribunes...
- brayaud's and Siflex like this
#3297
Posted 17 March 2015 - 23:19 PM
Merci les gars.
Aaaaah ça va devenir intéressant à Madrid ![]()
#3298
Posted 17 March 2015 - 23:23 PM
De toute façon Monaco aurait du être éliminé rien que pour le soutien de Bono en tribunes...
Pire qu'une armée de chinois en PL , ce club se détournerait-il aussi de son adn !?
- dim50 likes this
#3299
Posted 17 March 2015 - 23:24 PM
Allez les Boches!
#3300
Posted 17 March 2015 - 23:25 PM
Les deux 1ers tireurs ont fait très très fort !
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users









