Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3286 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 17 March 2015 - 22:41 PM

Ah cool, y a prolong' sur Atletico-Leverkusen, on va avoir le plus intéressant.



#3287 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 17 March 2015 - 22:41 PM

Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff

 

Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.



#3288 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 22:45 PM

Élimination en 8e face à un club français ....


bref


Premier league de rien du tout !


La ligue 1 est l avenir

#3289 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 22:45 PM

Au revoir Arsenal! :flowers: :flowers:


:flowers:

L'Atletico a vraiment du mal dans la finition et dans les transmissions de balles dans les 30 derniers mètres cette année. Ca change du Madrid ultra réaliste de l'année dernière.
Leverkusen ... Non rien . 10 derrières ...

#3290 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Mecque (La Seyne sur mer)
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 22:57 PM

Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff

 

Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.

Comme les Gunners au match aller, aussi, non?

C'est pareil

Monaco, ce soir, a joué avant tout pour protéger son acquis du match aller

Et avec la peur au ventre

Que 3 joueurs d'éxpérience (Moutinho, Berbatov et Toulalan), le reste ça découvre le haut niveau

Bravo à eux....Meme si ça a été dur , ils n'ont rien laché

C"était plus les tripes que technique........

Dire que c'est faible, il faut oser

Monaco il me semble , meme avec ces 2 buts encaissés, est toujours la meilleure défense de la Ligue des Champions

Quand on voit que le "Grand" Réal en a pris 4 chez lui face à une équipe du milieu de tableau allemand aussi

Je pourrai dire que ce sont des tanches aussi......

Résultat, demain soir , à moins d'un miracle, plus un anglais en Champion's League

Ce qui situe bien la faiblesse de la Barclay Premier League......


:flowers:

L'Atletico a vraiment du mal dans la finition et dans les transmissions de balles dans les 30 derniers mètres cette année. Ca change du Madrid ultra réaliste de l'année dernière.
Leverkusen ... Non rien . 10 derrières ...

Mandzukic, ce n'est pas Diego Costa.....



#3291 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 23:00 PM

Leverkusen n'avait pas pris de but lors de ses 5 derniers matchs pour info donc assez solide en théorie.

Je souhaite l'Atletico en 1/4 et plus loin pour niquer ferme le Réal , jamais pu blairer la "maison blanche".



#3292 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 17 March 2015 - 23:02 PM

Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff

 

Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.

Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.

La qualif, on l'aurait en jouant moins connement. Des mauvais choix en attaque à la pelle, c'était affreux.

 

Le seul point positif dans l'affaire, c'est que ça fera un club français à supporter, l'autre étant insupportable



#3293 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 17 March 2015 - 23:03 PM

Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.

La qualif, on l'aurait en jouant moins connement. Des mauvais choix en attaque à la pelle, c'était affreux.

 

Le seul point positif dans l'affaire, c'est que ça fera un club français à supporter, l'autre étant insupportable

 

Ouais.

J'espère des TAB pour Atletico Bayer.



#3294 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 23:06 PM

Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.

 

AOC blessé à la cuisse depuis lundi dernier vs MU en cup # 4 semaines # tarif habituel



#3295 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 23:08 PM

Ce n'est pas uniquement un problème de finition, Mandzukic joue pas trop mal mais il est tout seul devant, Griezmann perd tous ses ballons, Koke est transparent cette année, Raul Garcia je ne le trouve pas bon. Seul Turan amène quelque chose mais il est très vite sans solution devant. L'Atletico c'est une mécanique grippée cette année, et je ne vois pas quel joueur pourra les débloquer cette saison
Griezmann il a pas du faire une passe correcte pendant 110 minutes

#3296 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 17 March 2015 - 23:10 PM

De toute façon Monaco aurait du être éliminé rien que pour le soutien de Bono en tribunes...


  • brayaud's and Siflex like this

#3297 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 17 March 2015 - 23:19 PM

Merci les gars.

 

Aaaaah ça va devenir intéressant à Madrid ^_^



#3298 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 23:23 PM

De toute façon Monaco aurait du être éliminé rien que pour le soutien de Bono en tribunes...

 

Pire qu'une armée de chinois en PL , ce club se détournerait-il aussi de son adn !?


  • dim50 likes this

#3299 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 23:24 PM

Allez les Boches!



#3300 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,712 posts

Posted 17 March 2015 - 23:25 PM

Les deux 1ers tireurs ont fait très très fort !






6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users