Ah cool, y a prolong' sur Atletico-Leverkusen, on va avoir le plus intéressant.
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#3286
Posté 17 mars 2015 - 22:41
#3287
Posté 17 mars 2015 - 22:41
Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff
Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.
#3288
Posté 17 mars 2015 - 22:45
bref
Premier league de rien du tout !
La ligue 1 est l avenir
#3289
Posté 17 mars 2015 - 22:45
Au revoir Arsenal!
![]()
L'Atletico a vraiment du mal dans la finition et dans les transmissions de balles dans les 30 derniers mètres cette année. Ca change du Madrid ultra réaliste de l'année dernière.
Leverkusen ... Non rien . 10 derrières ...
#3290
Posté 17 mars 2015 - 22:57
Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff
Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.
Comme les Gunners au match aller, aussi, non?
C'est pareil
Monaco, ce soir, a joué avant tout pour protéger son acquis du match aller
Et avec la peur au ventre
Que 3 joueurs d'éxpérience (Moutinho, Berbatov et Toulalan), le reste ça découvre le haut niveau
Bravo à eux....Meme si ça a été dur , ils n'ont rien laché
C"était plus les tripes que technique........
Dire que c'est faible, il faut oser
Monaco il me semble , meme avec ces 2 buts encaissés, est toujours la meilleure défense de la Ligue des Champions
Quand on voit que le "Grand" Réal en a pris 4 chez lui face à une équipe du milieu de tableau allemand aussi
Je pourrai dire que ce sont des tanches aussi......
Résultat, demain soir , à moins d'un miracle, plus un anglais en Champion's League
Ce qui situe bien la faiblesse de la Barclay Premier League......
L'Atletico a vraiment du mal dans la finition et dans les transmissions de balles dans les 30 derniers mètres cette année. Ca change du Madrid ultra réaliste de l'année dernière.
Leverkusen ... Non rien . 10 derrières ...
Mandzukic, ce n'est pas Diego Costa.....
#3291
Posté 17 mars 2015 - 23:00
Leverkusen n'avait pas pris de but lors de ses 5 derniers matchs pour info donc assez solide en théorie.
Je souhaite l'Atletico en 1/4 et plus loin pour niquer ferme le Réal , jamais pu blairer la "maison blanche".
#3292
Posté 17 mars 2015 - 23:02
Pffff. Comme chaque année. Comme au Bayern ou contre Milan, on perd à cause d'un aller désastreux. Sauf que là c'est pas le Bayern ou le Milan, c'est une équipe d'une faiblesse et d'un manque d'inventivité rares à ce niveau. Sauf qu'au lieu de les respecter on a fait n'importe quoi. Là encore ce soir c'est vraiment pas brillant notamment en attaque mais pfffffffffffffffffffff
Puis encore que de blessés, Cazorla est rincé dès la 65e, Wilshere aurait fait tellement de bien. Ou AOC. Bref. Un gâchis qui se répète. Continuellement. Un jour sans fin. Marre de Wenger.
Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.
La qualif, on l'aurait en jouant moins connement. Des mauvais choix en attaque à la pelle, c'était affreux.
Le seul point positif dans l'affaire, c'est que ça fera un club français à supporter, l'autre étant insupportable
#3293
Posté 17 mars 2015 - 23:03
Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.
La qualif, on l'aurait en jouant moins connement. Des mauvais choix en attaque à la pelle, c'était affreux.
Le seul point positif dans l'affaire, c'est que ça fera un club français à supporter, l'autre étant insupportable
Ouais.
J'espère des TAB pour Atletico Bayer.
#3294
Posté 17 mars 2015 - 23:06
Il était blessé AOC ce soir ? Parce que vue la forme qu'il tient il aurait dû jouer ce soir.
AOC blessé à la cuisse depuis lundi dernier vs MU en cup # 4 semaines # tarif habituel
#3295
Posté 17 mars 2015 - 23:08
Griezmann il a pas du faire une passe correcte pendant 110 minutes
#3296
Posté 17 mars 2015 - 23:10
De toute façon Monaco aurait du être éliminé rien que pour le soutien de Bono en tribunes...
- brayaud's et Siflex aiment ceci
#3297
Posté 17 mars 2015 - 23:19
Merci les gars.
Aaaaah ça va devenir intéressant à Madrid ![]()
#3298
Posté 17 mars 2015 - 23:23
De toute façon Monaco aurait du être éliminé rien que pour le soutien de Bono en tribunes...
Pire qu'une armée de chinois en PL , ce club se détournerait-il aussi de son adn !?
- dim50 aime ceci
#3299
Posté 17 mars 2015 - 23:24
Allez les Boches!
#3300
Posté 17 mars 2015 - 23:25
Les deux 1ers tireurs ont fait très très fort !
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users









