Calhanoglu est candidat au titre du pire péno de l'histoire! ![]()
[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#3301
Posted 17 March 2015 - 23:25 PM
#3302
Posted 17 March 2015 - 23:25 PM
#3303
Posted 17 March 2015 - 23:26 PM
Superbe Griezmann en revanche!
Pour l'instant c'est le concours du péno le plus pitoyable.
Suffisait de le dire. ![]()
#3304
Posted 17 March 2015 - 23:27 PM
Bah les trois suivants sont parfaitement tirés en revanche.
#3305
Posted 17 March 2015 - 23:27 PM
Toprak, quel abruti....
#3306
Posted 17 March 2015 - 23:27 PM
Mon Dieu
#3307
Posted 17 March 2015 - 23:30 PM
Kiessling.
![]()
#3309
Posted 17 March 2015 - 23:31 PM
Tu peux rater ton péno comme Koke mais alors Toprak... Bon Kiessling il est affreux mais moins dilettante.
Solide aussi le Torres parce que Leno était vraiment pas loin.
#3310
Posted 17 March 2015 - 23:33 PM
Tu peux rater ton péno comme Koke mais alors Toprak... Bon Kiessling il est affreux mais moins dilettante.
Solide aussi le Torres parce que Leno était vraiment pas loin.
Ouais grosse parade sur celui de Koke, il était bien placé.
#3311
Posted 18 March 2015 - 00:41 AM
Koscielny : "on a montré qu'on avait le niveau". Il va falloir lui expliquer que c'est sur les deux matches qu'il faut avoir le niveau.
#3312
Posted 18 March 2015 - 06:39 AM
Koscielny : "on a montré qu'on avait le niveau". Il va falloir lui expliquer que c'est sur les deux matches qu'il faut avoir le niveau.
Le niveau de la ligue 1 ?
Tiens toi qui suis le championnat teuton, Kevin Wimmer du FC Koln il est bon ?
#3313
Posted 18 March 2015 - 08:51 AM
La "petite" ligue 1 remercie la "grande" Premier League pour sa participation aux 8e de finale de la LDC.
Au delà d'être content de voir 2 clubs français en QF et même s'ils ne vont pas plus loin, je suis surtout ravi de voir qu'à part exploit de Manchester City à Barcelone, il n'y aura aucun représentant anglais en QF pour la 2e fois en 3 ans...et dont Canal nous inflige un traitement totalement disproportionné avec jusqu'à 7 matchs diffusés par journée...
#3314
Posted 18 March 2015 - 09:00 AM
Monaco s'est qualifié pour quelle coupe d'Europe ? quel niveau ?
ça doit être l'équivalent de l'Amlin chez nous, parce que ça a pas fait la Une des JT de ce matin comme pour le PSG...
#3315
Posted 18 March 2015 - 09:22 AM
La "petite" ligue 1 remercie la "grande" Premier League pour sa participation aux 8e de finale de la LDC.
Au delà d'être content de voir 2 clubs français en QF et même s'ils ne vont pas plus loin, je suis surtout ravi de voir qu'à part exploit de Manchester City à Barcelone, il n'y aura aucun représentant anglais en QF pour la 2e fois en 3 ans...et dont Canal nous inflige un traitement totalement disproportionné avec jusqu'à 7 matchs diffusés par journée...
C'est vrai qu'est ce qu'ils trouvent à la PL hormis les stades pleins, la super ambiance, le jeu sans calcul ? Sans rire, qu'on nous mette plus de ligue 1 et de Serie A dans des vieux stades moisis sans ambiance, avec du jeu ultra-restrictif. Un Evian - Metz ça vaut très largement un West Ham - Tottenham ou un City - Everton hein ?
8 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)










