Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3301 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 23:25

Calhanoglu est candidat au titre du pire péno de l'histoire! :fume:



#3302 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 23:25

Pour l'instant c'est le concours du péno le plus pitoyable.

#3303 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 23:26

Superbe Griezmann en revanche!


Pour l'instant c'est le concours du péno le plus pitoyable.

 

Suffisait de le dire. :fume:



#3304 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 17 mars 2015 - 23:27

Bah les trois suivants sont parfaitement tirés en revanche.



#3305 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 23:27

Toprak, quel abruti....



#3306 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 17 mars 2015 - 23:27

Mon Dieu 



#3307 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 23:30

Kiessling. :blink: :blink:



#3308 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 23:31

Dehors les Boches!


:fume:
  • dim50, Siflex, babou36 et 1 autre aiment ceci

#3309 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 17 mars 2015 - 23:31

Tu peux rater ton péno comme Koke mais alors Toprak... Bon Kiessling il est affreux mais moins dilettante.

Solide aussi le Torres parce que Leno était vraiment pas loin.



#3310 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 17 mars 2015 - 23:33

Tu peux rater ton péno comme Koke mais alors Toprak... Bon Kiessling il est affreux mais moins dilettante.

Solide aussi le Torres parce que Leno était vraiment pas loin.

Ouais grosse parade sur celui de Koke, il était bien placé.



#3311 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 00:41

Koscielny : "on a montré qu'on avait le niveau". Il va falloir lui expliquer que c'est sur les deux matches qu'il faut avoir le niveau.



#3312 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 06:39

Koscielny : "on a montré qu'on avait le niveau". Il va falloir lui expliquer que c'est sur les deux matches qu'il faut avoir le niveau.


Le niveau de la ligue 1 ?

Tiens toi qui suis le championnat teuton, Kevin Wimmer du FC Koln il est bon ?

#3313 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 08:51

La "petite" ligue 1 remercie la "grande" Premier League pour sa participation aux 8e de finale de la LDC.

 

Au delà d'être content de voir 2 clubs français en QF et même s'ils ne vont pas plus loin, je suis surtout ravi de voir qu'à part exploit de Manchester City à Barcelone, il n'y aura aucun représentant anglais en QF pour la 2e fois en 3 ans...et dont Canal nous inflige un traitement totalement disproportionné avec jusqu'à 7 matchs diffusés par journée...



#3314 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 09:00

Monaco s'est qualifié pour quelle coupe d'Europe ? quel niveau ?

 

ça doit être l'équivalent de l'Amlin chez nous, parce que ça a pas fait la Une des JT de ce matin comme pour le PSG...



#3315 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 09:22

La "petite" ligue 1 remercie la "grande" Premier League pour sa participation aux 8e de finale de la LDC.

 

Au delà d'être content de voir 2 clubs français en QF et même s'ils ne vont pas plus loin, je suis surtout ravi de voir qu'à part exploit de Manchester City à Barcelone, il n'y aura aucun représentant anglais en QF pour la 2e fois en 3 ans...et dont Canal nous inflige un traitement totalement disproportionné avec jusqu'à 7 matchs diffusés par journée...

 

 

C'est vrai qu'est ce qu'ils trouvent à la PL hormis les stades pleins, la super ambiance, le jeu sans calcul ? Sans rire, qu'on nous mette plus de ligue 1 et de Serie A dans des vieux stades moisis sans ambiance, avec du jeu ultra-restrictif. Un Evian - Metz ça vaut très largement un West Ham - Tottenham ou un City - Everton hein ?






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users