Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3316 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,409 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 09:34 AM

 

 

C'est vrai qu'est ce qu'ils trouvent à la PL hormis les stades pleins, la super ambiance, le jeu sans calcul ? Sans rire, qu'on nous mette plus de ligue 1 et de Serie A dans des vieux stades moisis sans ambiance, avec du jeu ultra-restrictif. Un Evian - Metz ça vaut très largement un West Ham - Tottenham ou un City - Everton hein ?

 

Un Evian-Metz pour comparer deux équipes en fin de classement vaut un Burnley-Leicester OUI, et un Bordeaux-PSG vaut un City-Everton.

 

Le championnat anglais n'est pas le meilleur d'Europe, la Liga ou la Bundesliga sont supérieurs.



#3317 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 10:01 AM

 

Un Evian-Metz pour comparer deux équipes en fin de classement vaut un Burnley-Leicester OUI, et un Bordeaux-PSG vaut un City-Everton.

 

Le championnat anglais n'est pas le meilleur d'Europe, la Liga ou la Bundesliga sont supérieurs.

 

En terme d'engagement et de jeu certainement pas, et encore moins l'ambiance magique qu'il y a dans les stades de PL que tu ne retrouveras jamais en Ligue 1.

La bundesliga où le Bayern met des roues de vélos chaque weekend ? Quels suspens , quelle intensité effectivement.

La PL ce sont des matchs d'une haute intensité tous les weekends, beaucoup de matchs dans l'année, les mecs sont cramés en mars. Mais c'est sûr le Bayern ou les 4 gros espagnols ont un paquet de matchs pour se reposer, il suffit de voir les scores des matchs, tu as rarement de grosses taules en PL alors qu'elles sont légions en Liga ou en Bundesliga.


Et puis bon : 14 LDC pour l'Espagne, 12 pour les Beefs et 7 pour les Boches...



#3318 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 18 March 2015 - 10:48 AM

2 clubs Français en quart... Deux clubs qui sont tous sauf français dans leur influence, mode de fonctionnement, joueurs, dirigeants,... Mais bon on va pouvoir se palucher sur la L1 et notre championnat en croyant qu'on progresse...


  • Auvergnat Breton likes this

#3319 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,409 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 11:01 AM

2 clubs Français en quart... Deux clubs qui sont tous sauf français dans leur influence, mode de fonctionnement, joueurs, dirigeants,... Mais bon on va pouvoir se palucher sur la L1 et notre championnat en croyant qu'on progresse...

 

et alors ? Chelsea est anglais dans son fonctionnement ? Manchester City ? Manchester United ? etc etc

 

Faut évoluer un peu, c'est fini les clubs à la "Papa".



#3320 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 18 March 2015 - 11:06 AM

 

et alors ?

 

Ben alors on va continuer à se leurrer sur l'état de notre football, à croire qu'on progresse, alors que les changements de fond ne peuvent pas avoir porté encore leurs fruits, que nos dirigeants sont toujours aussi étonnants, que notre championnat est d'un pénible à suivre, que nos clubs sont ridicules en Europa League chaque année, qu'on se satisfait que notre EDF fasse 1/4 CDM ce qui est le minimum syndical vu le parcours alors qu'on accueille un Euro dans un an, que nos espoirs sont consternants,...



#3321 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 11:06 AM

 

et alors ?

 

Ils ont fait quoi les autres clubs de ligue 1 hormis le PSG et Monaco en LDC depuis 3-4 ans ? Genre Lille, Montpellier, Lyon ou l'OM ?



#3322 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,409 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 11:09 AM

 

Ben alors on va continuer à se leurrer sur l'état de notre football, à croire qu'on progresse, alors que les changements de fond ne peuvent pas avoir porté encore leurs fruits, que nos dirigeants sont toujours aussi étonnants, que notre championnat est d'un pénible à suivre, que nos clubs sont ridicules en Europa League chaque année, qu'on se satisfait que notre EDF fasse 1/4 CDM ce qui est le minimum syndical vu le parcours alors qu'on accueille un Euro dans un an, que nos espoirs sont consternants,...

 

prenons exemple sur les Anglais...dont le championnat est moyen, les résultats en LDC ridicules, l'équipe nationale qui ne passe même pas le 1er tour de la CDM et n'a pas d'espoirs... :innocent:


 

Ils ont fait quoi les autres clubs de ligue 1 hormis le PSG et Monaco en LDC depuis 3-4 ans ? Genre Lille, Montpellier, Lyon ou l'OM ?

 

Ils ont fait les clubs anglais en LDC depuis 3 saisons...à part Chelsea, club oh combien Anglais dans son fonctionnement ?



#3323 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 11:09 AM

 

prenons exemple sur les Anglais...dont le championnat est moyen, les résultats en LDC ridicules, l'équipe nationale qui ne passe même pas le 1er tour de la CDM et n'a pas d'espoirs... :innocent:

 

 

Combien de LDC remportée par un club français déjà ? :fume:

 

Au moins leurs espoirs qui n'existent pas se sont qualifiés aux deux derniers championnats d'Europe espoirs,et  les notres ....



#3324 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 18 March 2015 - 11:17 AM

 

prenons exemple sur les Anglais...dont le championnat est moyen, les résultats en LDC ridicules, l'équipe nationale qui ne passe même pas le 1er tour de la CDM et n'a pas d'espoirs... :innocent:

 

J'ai jamais dit de prendre exemple sur les Anglais. Mais si maintenant faut se rassurer en regardant les défauts des voisins...



#3325 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,540 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 11:23 AM

il n'empeche que l'on doit marquer des points UEFA ! non ?

 

nous sommes loin d'avoir un qualifié de plus ?



#3326 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 21:12 PM

Juve juve !

#3327 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 21:19 PM

City va finir a 8 et prendre une piquette.

Sinon les fans d'Arsenal du forum qui jouent au Haters c'est rigolo, continuez.

#3328 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 18 March 2015 - 21:33 PM

Barça City c'est un massacre. 1-0 seulement. Mais ils se baladent.

 

BvB Juve 1-0 sur une mine de Tevez dès la 3e. Les Allemands ont du mal à enchaîner les passes et la Juve reste derrière tranquille.



#3329 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 March 2015 - 21:52 PM

Dehors les rosbeefs

#3330 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 18 March 2015 - 22:19 PM

Une saison sans pour le BvB. Rien à voir avec l’enthousiasmante machine à contres des années précédentes...






9 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Google (1)