[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#3331
Posted 18 March 2015 - 22:27 PM
#3332
Posted 18 March 2015 - 22:38 PM
#3333
Posted 18 March 2015 - 23:39 PM
La première mi-temps de Messi c'était le football dans sa représentation artistique la plus pure...
Je crois que je commence à être bourré moi...
- Auvergnat Breton, dim50 and babou36 like this
#3334
Posted 19 March 2015 - 00:01 AM
il n'empeche que l'on doit marquer des points UEFA ! non ?
nous sommes loin d'avoir un qualifié de plus ?
+3 points avec chacune des deux confrontations. Notre 6ème place pour 2014-2015 est sauvée.
Pour le qualifié supplémentaire, il faudra aller chercher la 3ème place, donc passer devant l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne (qui devrait bientôt prendre la 2ème place aux Rosbeefs). Impossible donc à court ou moyen terme.
#3335
Posted 19 March 2015 - 07:32 AM
La première mi-temps de Messi c'était le football dans sa représentation artistique la plus pure...
Je crois que je commence à être bourré moi...
Quand je contrôle Messi sur PlayStation, je tiens les deux mi-temps moi, petite bite l'argentin.
- alainpower likes this
#3336
Posted 19 March 2015 - 10:02 AM
Quand je contrôle Messi sur PlayStation, je tiens les deux mi-temps moi, petite bite l'argentin.
Elle fait tic-tac au moins, ta PlayStation?
#3337
Posted 19 March 2015 - 10:04 AM
Elle fait tic-tac au moins, ta PlayStation?
Tu m'as pas répondu le spécialiste du football d'outre Rhin, alors Kevin Wimmer bonne pioche ou futur bide ?
Nasri reste un petit étron.
#3338
Posted 19 March 2015 - 10:57 AM
Tu m'as pas répondu le spécialiste du football d'outre Rhin, alors Kevin Wimmer bonne pioche ou futur bide ?
Nasri reste un petit étron.
J'ai lu les posts en diagonale hier (j'avais un gala d'école de journalisme avec Lionel Dieu Chamoulaud et Nelson Monfort). Du coup, j'ai raté ça.
Alors, il n'a pas l'air mauvais. Il fait partie de la génération Alaba qui tente de redresser le niveau de l'équipe d'Autriche. Reste à savoir s'il a le niveau pour franchir un cap dès maintenant. En tout cas, à FM, il m'a déjà emmerdé. ![]()
- Auvergnat Breton likes this
#3339
Posted 19 March 2015 - 11:10 AM
J'ai lu les posts en diagonale hier (j'avais un gala d'école de journalisme avec Lionel Dieu Chamoulaud et Nelson Monfort). Du coup, j'ai raté ça.
Alors, il n'a pas l'air mauvais. Il fait partie de la génération Alaba qui tente de redresser le niveau de l'équipe d'Autriche. Reste à savoir s'il a le niveau pour franchir un cap dès maintenant. En tout cas, à FM, il m'a déjà emmerdé.
Nelson je l'ai croisé quelques fois à Roland Garros, j'ai le souvenir d'un type plutôt sympa mais curieusement assez timide.
J'ai un pote qui suit la Bundesliga, qui m'en a aussi dit le plus grand bien : DC dans la pure tradition germanique, propre, sûr, physique, bon relanceur mais pas très porté sur l'aspect offensif.
#3340
Posted 19 March 2015 - 11:17 AM
Nelson je l'ai croisé quelques fois à Roland Garros, j'ai le souvenir d'un type plutôt sympa mais curieusement assez timide.
au Michelin après un match de Coupe d'Europe il y a une dizaine d'années, et sympa oui.
Quoi ça n'a rien à voir avec la LDC ? M'en fous c'est Babou qui a parlé de Monfort ! ![]()
- babou36 likes this
#3341
Posted 19 March 2015 - 11:18 AM
Nelson je l'ai croisé quelques fois à Roland Garros, j'ai le souvenir d'un type plutôt sympa mais curieusement assez timide.
J'ai un pote qui suit la Bundesliga, qui m'en a aussi dit le plus grand bien : DC dans la pure tradition germanique, propre, sûr, physique, bon relanceur mais pas très porté sur l'aspect offensif.
Il est arrivé 30 minutes en retard, donc on ne l'a pas énormément vu. En tout cas, il ne boit pas d'alcool, ce qui fait remonter ma cote de sympathie pour lui. Et puis la star de la soirée était plutôt Lionel Chamoulaud, qui est notre prof de télé en plus d'être quelqu'un de particulièrement sympa et qui nous a accordé une dispense de cours pour ce matin pour nous remercier d'avoir aidé à l'organisation. ![]()
De toute façon, les purs DC 100% défensifs, sont de plus en plus rares. Le tout est qu'il y ait un certain équilibre.
- julien likes this
#3342
Posted 20 March 2015 - 05:39 AM
3 matches pour Aurier, il sera donc suspendu pour l'entrée en lice du PSG dans la LDC 2015-2016.
#3343
Posted 20 March 2015 - 12:14 PM
PSG-Barcelone
Atlético-Real
Porto-Bayern
Juve-Monaco
Joli tirage!
#3344
Posted 20 March 2015 - 12:18 PM
Real - Atletico ![]()
j'espère une revanche...
#3345
Posted 20 March 2015 - 12:21 PM
Boulevard vers les 1/2 pour le Bayern.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users










