Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3331 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 22:27

Oh la balade

#3332 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 22:38

Hart homme du match, ou Messi sur sa premiere mi-temps

#3333 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 18 mars 2015 - 23:39

La première mi-temps de Messi c'était le football dans sa représentation artistique la plus pure...

Je crois que je commence à être bourré moi...


  • Auvergnat Breton, dim50 et babou36 aiment ceci

#3334 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 00:01

il n'empeche que l'on doit marquer des points UEFA ! non ?

 

nous sommes loin d'avoir un qualifié de plus ?

 

+3 points avec chacune des deux confrontations. Notre 6ème place pour 2014-2015 est sauvée.

Pour le qualifié supplémentaire, il faudra aller chercher la 3ème place, donc passer devant l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne (qui devrait bientôt prendre la 2ème place aux Rosbeefs). Impossible donc à court ou moyen terme.



#3335 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 07:32

La première mi-temps de Messi c'était le football dans sa représentation artistique la plus pure...

Je crois que je commence à être bourré moi...


Quand je contrôle Messi sur PlayStation, je tiens les deux mi-temps moi, petite bite l'argentin.
  • alainpower aime ceci

#3336 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 10:02

Quand je contrôle Messi sur PlayStation, je tiens les deux mi-temps moi, petite bite l'argentin.

 

Elle fait tic-tac au moins, ta PlayStation?



#3337 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 10:04

 

Elle fait tic-tac au moins, ta PlayStation?

 

Tu m'as pas répondu le spécialiste du football d'outre Rhin, alors Kevin Wimmer bonne pioche ou futur bide ?

 

 

 

 Nasri reste un petit étron.



#3338 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 10:57

 

Tu m'as pas répondu le spécialiste du football d'outre Rhin, alors Kevin Wimmer bonne pioche ou futur bide ?

 

 

 

 Nasri reste un petit étron.

 

J'ai lu les posts en diagonale hier (j'avais un gala d'école de journalisme avec Lionel Dieu Chamoulaud et Nelson Monfort). Du coup, j'ai raté ça.

 

Alors, il n'a pas l'air mauvais. Il fait partie de la génération Alaba qui tente de redresser le niveau de l'équipe d'Autriche. Reste à savoir s'il a le niveau pour franchir un cap dès maintenant. En tout cas, à FM, il m'a déjà emmerdé. :D


  • Auvergnat Breton aime ceci

#3339 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 11:10

 

J'ai lu les posts en diagonale hier (j'avais un gala d'école de journalisme avec Lionel Dieu Chamoulaud et Nelson Monfort). Du coup, j'ai raté ça.

 

Alors, il n'a pas l'air mauvais. Il fait partie de la génération Alaba qui tente de redresser le niveau de l'équipe d'Autriche. Reste à savoir s'il a le niveau pour franchir un cap dès maintenant. En tout cas, à FM, il m'a déjà emmerdé. :D

 

 

Nelson je l'ai croisé quelques fois à Roland Garros, j'ai le souvenir d'un type plutôt sympa mais curieusement assez timide.

 

 

J'ai un pote qui suit la Bundesliga, qui m'en a aussi dit le plus grand bien : DC dans la pure tradition germanique, propre, sûr, physique, bon relanceur mais pas très porté sur l'aspect offensif.



#3340 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 11:17

 

 

Nelson je l'ai croisé quelques fois à Roland Garros, j'ai le souvenir d'un type plutôt sympa mais curieusement assez timide.

 

 

 

 

au Michelin après un match de Coupe d'Europe il y a une dizaine d'années, et sympa oui.

 

Quoi ça n'a rien à voir avec la LDC ? M'en fous c'est Babou qui a parlé de Monfort ! :P


  • babou36 aime ceci

#3341 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mars 2015 - 11:18

 

 

Nelson je l'ai croisé quelques fois à Roland Garros, j'ai le souvenir d'un type plutôt sympa mais curieusement assez timide.

 

 

J'ai un pote qui suit la Bundesliga, qui m'en a aussi dit le plus grand bien : DC dans la pure tradition germanique, propre, sûr, physique, bon relanceur mais pas très porté sur l'aspect offensif.

 

Il est arrivé 30 minutes en retard, donc on ne l'a pas énormément vu. En tout cas, il ne boit pas d'alcool, ce qui fait remonter ma cote de sympathie pour lui. Et puis la star de la soirée était plutôt Lionel Chamoulaud, qui est notre prof de télé en plus d'être quelqu'un de particulièrement sympa et qui nous a accordé une dispense de cours pour ce matin pour nous remercier d'avoir aidé à l'organisation. :D

 

De toute façon, les purs DC 100% défensifs, sont de plus en plus rares. Le tout est qu'il y ait un certain équilibre.


  • julien aime ceci

#3342 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 mars 2015 - 05:39

3 matches pour Aurier, il sera donc suspendu pour l'entrée en lice du PSG dans la LDC 2015-2016.



#3343 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 mars 2015 - 12:14

PSG-Barcelone

Atlético-Real

Porto-Bayern

Juve-Monaco

 

Joli tirage!



#3344 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 20 mars 2015 - 12:18

Real - Atletico :rolleyes:

 

j'espère une revanche...



#3345 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 20 mars 2015 - 12:21

Wow ce tirage avec le Madridico !! Très curieux de voir la confrontation Juve-Monaco.
Boulevard vers les 1/2 pour le Bayern.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users