Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3346 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 20 March 2015 - 12:32 PM

Bon vu qu'on reçoit au retour on a nos chances.

Toute façon ça fera gerber Magic alors que ça soit ça ou une biture quelle différence ?



#3347 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 20 March 2015 - 12:35 PM

Bon vu qu'on reçoit au retour on a nos chances.

Toute façon ça fera gerber Magic alors que ça soit ça ou une biture quelle différence ?

 

Sous la pression diabolique du 12e homme de Louis II ?

Ouais enfin si c'est la Juve qui passe, je serais pas ravi ravi non plus.

 

Tiens limite si vous passez bon je serais pas jouasse mais je serais plus surpris que pas jouasse...


  • dim50, Siflex, babou36 and 1 other like this

#3348 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 20 March 2015 - 13:20 PM

Dnipro-Bruges, Dynamo Kiev-Fiorentina, Séville-Zénit et surtout Wolfsburg-Naples.

 

Vraiment de la merde, cette Europa League, la France a vraiment raison de la snober.



#3349 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,043 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 19:29 PM

Ce soir vous êtes plutôt
Athlético Madrid - Real
Ou
Juventus Monaco

#3350 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 19:32 PM

Police academy.
  • brayaud's likes this

#3351 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,043 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 19:39 PM

Police academy.

T'aime pas ta télé !!!

#3352 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 14 April 2015 - 19:55 PM

Le tifo de la Juve... *_*

CCkuOS7W0AELPWW.jpg


  • brayaud's likes this

#3353 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 14 April 2015 - 22:08 PM

Complot.

 

 

Daniel Riolo est pas honnête quand il parle des italiens. 



#3354 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 06:01 AM

Arsenal aurait gagné ce match.
  • Siflex and alainpower like this

#3355 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 11:23 AM

Monaco est arbitré comme une petite équipe!



#3356 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 21:29 PM

Pas vu le match, mais ils prennent les parisiens !!! :blink:



#3357 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,409 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 21:50 PM

Wow ce tirage avec le Madridico !! Très curieux de voir la confrontation Juve-Monaco.
Boulevard vers les 1/2 pour le Bayern.

Pas sur :D



#3358 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2015 - 22:24 PM

3 top attaquants et un milieu qui contrôle "easy" côté Barça ,
un conquistador aux abois techniquement en attaque et un milieu pas au niveau côté PSG...
What else ?
Un Tahiti Bob brésilien du même calibre que son mondial en Seleçao.
Game over !

#3359 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 15 April 2015 - 22:44 PM

Pas sur :D

Je sens le football comme personne, t'as vu ça :D

 

TOT EL CAMP *clap clap clap*...



#3360 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 15 April 2015 - 23:08 PM

Pas vu le match, mais ils prennent les parisiens !!! :blink:

 

Un océan d'écart entre ce PSG là et ce Barça là. Motta, Verrati, Zlatan absents c'était trop.

 

Cavani à la rue, Pastore trop seul, Cabaye-Rabiot pas au niveau, David Luiz ridiculisé à deux reprises par le formidable Suarez sans parler d'un gardien aux abois. Seul Maxwell fut au niveau toujours aussi sobre, efficace et élégant.

 

Après je veux bien que ce PSG soit très faible, que leur style soit parfois monotone mais le Barça quel régal. Après le but ultra chanceux du PSG y a une séquence de redoublement de passes et de conservation de la balle stupéfiante. Leur pressing est un modèle du genre. C'est impressionnant.

D'ailleurs l'homme du match avec Suarez est sans doute Busquets impérial.






6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users