Bon vu qu'on reçoit au retour on a nos chances.
Toute façon ça fera gerber Magic alors que ça soit ça ou une biture quelle différence ?
Posté 20 mars 2015 - 12:32
Bon vu qu'on reçoit au retour on a nos chances.
Toute façon ça fera gerber Magic alors que ça soit ça ou une biture quelle différence ?
Posté 20 mars 2015 - 12:35
Bon vu qu'on reçoit au retour on a nos chances.
Toute façon ça fera gerber Magic alors que ça soit ça ou une biture quelle différence ?
Sous la pression diabolique du 12e homme de Louis II ?
Ouais enfin si c'est la Juve qui passe, je serais pas ravi ravi non plus.
Tiens limite si vous passez bon je serais pas jouasse mais je serais plus surpris que pas jouasse...
Posté 20 mars 2015 - 13:20
Dnipro-Bruges, Dynamo Kiev-Fiorentina, Séville-Zénit et surtout Wolfsburg-Naples.
Vraiment de la merde, cette Europa League, la France a vraiment raison de la snober.
Posté 14 avril 2015 - 19:29
Posté 14 avril 2015 - 19:32
Posté 14 avril 2015 - 19:39
T'aime pas ta télé !!!Police academy.
Posté 14 avril 2015 - 19:55
Le tifo de la Juve... *_*

Posté 14 avril 2015 - 22:08
Complot.
Daniel Riolo est pas honnête quand il parle des italiens.
Posté 15 avril 2015 - 06:01
Posté 15 avril 2015 - 11:23
Monaco est arbitré comme une petite équipe!
Posté 15 avril 2015 - 21:29
Pas vu le match, mais ils prennent les parisiens !!! ![]()
Posté 15 avril 2015 - 21:50
Wow ce tirage avec le Madridico !! Très curieux de voir la confrontation Juve-Monaco.
Boulevard vers les 1/2 pour le Bayern.
Pas sur ![]()
Posté 15 avril 2015 - 22:24
Posté 15 avril 2015 - 22:44
Pas sur
Je sens le football comme personne, t'as vu ça ![]()
TOT EL CAMP *clap clap clap*...
Posté 15 avril 2015 - 23:08
Pas vu le match, mais ils prennent les parisiens !!!
Un océan d'écart entre ce PSG là et ce Barça là. Motta, Verrati, Zlatan absents c'était trop.
Cavani à la rue, Pastore trop seul, Cabaye-Rabiot pas au niveau, David Luiz ridiculisé à deux reprises par le formidable Suarez sans parler d'un gardien aux abois. Seul Maxwell fut au niveau toujours aussi sobre, efficace et élégant.
Après je veux bien que ce PSG soit très faible, que leur style soit parfois monotone mais le Barça quel régal. Après le but ultra chanceux du PSG y a une séquence de redoublement de passes et de conservation de la balle stupéfiante. Leur pressing est un modèle du genre. C'est impressionnant.
D'ailleurs l'homme du match avec Suarez est sans doute Busquets impérial.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users