Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3361 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 23:09

3 top attaquants et un milieu qui contrôle "easy" côté Barça ,
un conquistador aux abois techniquement en attaque et un milieu pas au niveau côté PSG...
What else ?
Un Tahiti Bob brésilien du même calibre que son mondial en Seleçao.
Game over !

Les 2 petits-ponts/buts de Suarez sur david Luiz, tout simplement énorme.



#3362 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 15 avril 2015 - 23:21

Faut dire aussi que le Barça est redevenu beaucoup plus beau à voir depuis qu'ils ont arrêté de brider un joueur génial en le faisant jouer trop haut...

Mais après oui, ce n'est pas nouveau, les Blaugrana savent très bien tenir la balle depuis un bail. Alors quand le pressing va... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si tu mets la doublette Busquets-Suarez en hommes du match. Busquets c'est son boulot de base mais qu'est-ce que Luis Suarez leur fait du bien dans ce domaine.



#3363 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 23:39

E VIVA ESPAÑA!

 



#3364 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 07:14

Merci le Barça et merci Porto
  • dim50 aime ceci

#3365 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 09:29

E VIVA ESPAÑA!

 

Ca sent le mec aigri que ses nageuses de l'Allemange de l'Est (je sais que Munich est pas en Allemange de l'Est, merci) ait pris 3 buts face aux collègues de Bourrin.



#3366 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 10:16

Philippe Saint-André trouve que ce PSG a "énormément de qualités" et a "rivalisé avec le très haut niveau" ce soir.

 
 
 
 

  • brayaud's, cocotte 63 et dim50 aiment ceci

#3367 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 16 avril 2015 - 12:43

648x415_capture-ecran-hors-jeu-psg-contr


  • dim50 et binôme aiment ceci

#3368 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 14:32

Tous les moyens sont bons pour que Canal et L'équipe nous reposent les oreilles avec leur PSG à toutes les sauces... je dis un grand merci au Barça! 


  • dim50 et barge15 aiment ceci

#3369 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 16 avril 2015 - 14:37

Tous les moyens sont bons pour que Canal et L'équipe nous reposent les oreilles avec leur PSG à toutes les sauces... je dis un grand merci au Barça! 

:D

 

(Référence au sondage sur le nombre de personnes qui encourageraient le Barça vs le PSG)



#3370 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 14:40

moi j'ai rien contre le PSG, j'aime les grands matchs de foot en général, mais ce tapage de groopies de Canal +/infosport avec Tallaron en guest... ça me fait dégueuler et ça dure, ça dure, ça dure... les conf de presse en direct de Lolo Blanc avec des questions navrantes et des réponses du même niveau... c'est juste insupportable!


  • barge15 aime ceci

#3371 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 14:44

Il m'avait pourtant semblé qu'il y avait un froid entre le groupe Canal et les dirigeants du PSG... Lors d'une conf de presse récente, peut-être bien après la victoire en coupe de la Ligue, un journaliste d'I-télé à posé sa question, Blanc s'est alors tourné vers le responsable de la com qui supervisait et qui a fait comprendre qu'il ne répondrait pas à leurs journalistes.



#3372 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 16 avril 2015 - 14:55

Il m'avait pourtant semblé qu'il y avait un froid entre le groupe Canal et les dirigeants du PSG... Lors d'une conf de presse récente, peut-être bien après la victoire en coupe de la Ligue, un journaliste d'I-télé à posé sa question, Blanc s'est alors tourné vers le responsable de la com qui supervisait et qui a fait comprendre qu'il ne répondrait pas à leurs journalistes.

Oui, c'est parce que depuis le week-end dernier Marseille et le PSG ont décidé de boycotter Canal.

Parce que ce sont leurs images qui ont servi à suspendre Payet et Ibrahimovic...



#3373 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 15:02

Oui, c'est parce que depuis le week-end dernier Marseille et le PSG ont décidé de boycotter Canal.

Parce que ce sont leurs images qui ont servi à suspendre Payet et Ibrahimovic...

 

:huh:

 

donc, si on suit cette logique, et en admettant qu'Ibra se soit rendu coupable d'un mauvais geste lors d'un match retransmis par Bein, le PSG aurait boycotté la chaîne quatarite dont les images auraient servi de support à la commission disciplinaire  ^_^


  • brayaud's, dim50 et Jicé aiment ceci

#3374 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 15:03

 

(Référence au sondage sur le nombre de personnes qui encourageraient le Barça vs le PSG)

 

Sondage très con, d'ailleurs.

 

moi, personnellement; je fais parti des 73% qui ne supportaient pas le PSG.

ça ne veut pas dire que je souhaitais leur défaite; juste que j'en avais rien à foutre.


  • Jicé aime ceci

#3375 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 16 avril 2015 - 15:47

 

:huh:

 

donc, si on suit cette logique, et en admettant qu'Ibra se soit rendu coupable d'un mauvais geste lors d'un match retransmis par Bein, le PSG aurait boycotté la chaîne quatarite dont les images auraient servi de support à la commission disciplinaire  ^_^

C'est un peu plus subtil que ça puisque les suspensions sanctionnent des propos en "off" dans les couloirs des vestiaires.

Ça n'en reste pas moins con dans le principe, je suis d'accord.






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users