C'est un peu plus subtil que ça puisque les suspensions sanctionnent des propos en "off" dans les couloirs des vestiaires.
Ça n'en reste pas moins con dans le principe, je suis d'accord.
Ah oui c'est vrai que c'était en réponse du doux "arbitres et pays de merde"...
Mais quand tu penses que Canal a été la chaîne du PSG et qu'ils leur ont servi la soupe des lustres durant, ça fait un peu cour de récré.









