Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3376 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 15:52

C'est un peu plus subtil que ça puisque les suspensions sanctionnent des propos en "off" dans les couloirs des vestiaires.

Ça n'en reste pas moins con dans le principe, je suis d'accord.

 

Ah oui c'est vrai que c'était en réponse du doux "arbitres et pays de merde"...

 

Mais quand tu penses que Canal a été  la chaîne du PSG et qu'ils leur ont servi la soupe des lustres durant, ça fait un peu cour de récré.



#3377 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 15:57

Canal continue à leur servir la soupe et bien comme il faut en plus... après qu'ils arrêtent 5 minutes au PSG et ailleurs, Ibra ils ne sont pas allé le filmer dans sa Volvo... il a fait ça en rentrant dans les vestiaires après le long couloir de Lescure devant l'esplanade des vestiaires...et tout en se sachant bien filmé!!!


  • barge15 et binôme aiment ceci

#3378 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 16 avril 2015 - 15:58

Canal continue à leur servir la soupe et bien comme il faut en plus... après qu'ils arrêtent 5 minutes au PSG et ailleurs, Ibra ils ne sont pas allé le filmer dans sa Volvo... il a fait ça en rentrant dans les vestiaires après le long couloir de Lescure devant l'esplanade des vestiaires...et tout en se sachant bien filmé!!!

Exactement. Ça fait plus de 20 ans qu'il y a des caméras placées là. Et pas qu'en France.



#3379 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 16 avril 2015 - 16:17

Les sanctions n'en demeurent pas moins disproportionnées (mais bon c'est un autre débat). L'exemplarité envers les arbitres je trouve ça logique, normal, la base mais quand je vois les sanctions pour l'infect Aulas par exemple ou même pour rappel quand le président de la Ligue va s'excuser auprès d'un président de club de l'arbitrage, y a quand même un manque de cohérence et Zlatan et Payet font un peu effet de boucs émissaires.



#3380 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 16 avril 2015 - 16:23

Les sanctions n'en demeurent pas moins disproportionnées (mais bon c'est un autre débat). L'exemplarité envers les arbitres je trouve ça logique, normal, la base mais quand je vois les sanctions pour l'infect Aulas par exemple ou même pour rappel quand le président de la Ligue va s'excuser auprès d'un président de club de l'arbitrage, y a quand même un manque de cohérence et Zlatan et Payet font un peu effet de boucs émissaires.

Alors ça... :sick:

 



#3381 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 19:37

pour être respecté il faut être respectable, or les arbitres français sont quand même de sacrées burnasses. Je n'ose pas dire qu'ils sont malhonnêtes , même si je le pense très fort quand je repense à certains matchs. Donc bon Ibra se serait arrêté à "arbitres de merde" ca ne m'aurait pas choqué .

#3382 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 19:46

Les sanctions n'en demeurent pas moins disproportionnées (mais bon c'est un autre débat). L'exemplarité envers les arbitres je trouve ça logique, normal, la base mais quand je vois les sanctions pour l'infect Aulas par exemple ou même pour rappel quand le président de la Ligue va s'excuser auprès d'un président de club de l'arbitrage, y a quand même un manque de cohérence et Zlatan et Payet font un peu effet de boucs émissaires.

 

quand c'est auprès d'un prince ça fait encore plus suce boules, pathétique.



#3383 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 avril 2015 - 21:38

Pas vu le match mais je me suis régalé à voir les buts du barça

le 2 e de suarez est grandiose


Entre le psg et le Bayern quelle Régalade
  • dim50 aime ceci

#3384 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 10:17

Ca sent le mec aigri que ses nageuses de l'Allemange de l'Est (je sais que Munich est pas en Allemange de l'Est, merci) ait pris 3 buts face aux collègues de Bourrin.

 

Même pas. Pour être franc, je n'ai vu que les 10 dernières minutes du match, j'avais des choses plus importantes à faire.



#3385 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 321 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 17:10

Faut les tordre

#3386 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 21 avril 2015 - 17:24



#3387 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 19:30

zlatan repartira du psg avec la même réputation (et le même constat surtout!) qu'il n'est pas décisif dans les grands matches...cette année, encore pire, il s'est démerdé pour se saborder avant  l'échéance. A moins d'un triplé à la kurbos ce soir!!!



#3388 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 20:00

Quand ils jouent à ce niveau les Catalans sont injouables

#3389 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 20:03

Sympa cette corrida

#3390 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 20:19

Et de 2


Quelle facilité


David Luiz est clownesque face au barça




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users