Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3391 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 20:30 PM

Tandis qu'à Munich ce n'est même plus une boucherie, c'est carrément l'abattoir pour Porto !

#3392 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 21 April 2015 - 20:35 PM

David Luiz compte apprendre les bases élémentaires du marquage un jour ou il continue à considérer que c'est pas important pour un défenseur central ?



#3393 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 20:37 PM

J avais pas vu le Bayern !

cette rouste !

#3394 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,321 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 20:39 PM

Merci Guardiola.

Thiago est magnifique ce soir, il fait ce qu'il veut

#3395 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 20:46 PM

Le gardien de Porto c'est le frangin de Cavani ?

#3396 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,478 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 20:52 PM

Contrairement à ce que dit  le grand suédois, heureusement que la France est là pour donner des titres au PSG. Coupe de la ligue, coupe de France, championnat...

 

Pour finir,  petite citation,  tirée d'un monument du cinéma français...comprenne qui voudra...vous remplacez gros par grand et Montauban par Malmö , et vous gagnez un Mars !

 

« Alors, il dort le gros con ? Ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban… Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère… au terminus des prétentieux… »


  • brayaud's likes this

#3397 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 20:56 PM

verrati peut jouer au barça


Les autres ......

#3398 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 20:59 PM

Bon une facile..... Mr et Mme Neymar ont un fils , comment s'appelle t'il ?



#3399 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,478 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 21:03 PM

verrati peut jouer au barça


Les autres ......

lui,   c'est un tout bon !!



#3400 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,409 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 21:12 PM

Boulevard vers les 1/2 pour le Bayern.

Pas mal finalement ton pronostic :D
  • dim50 and babou36 like this

#3401 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 21:12 PM

Bon une facile..... Mr et Mme Neymar ont un fils , comment s'appelle t'il ?


Jean
  • TH69 likes this

#3402 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 21:35 PM

Pas mal finalement ton pronostic :D

:lol:



#3403 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 21:38 PM

C est quoi tout ces joueurs avec ces tatouages immondes ?!

Plein le corps mode bien degueu

#3404 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 21:42 PM

Cette classe quand même... http://www.beinsport...811xxt6qau93duy



#3405 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,478 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 22:07 PM

Au Camp Nou,  Inesta est le chouchou du  public .....................normal..finalement..






5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users