[FOOT] Ligue des Champions & Europa League
#3391
Posté 21 avril 2015 - 20:30
#3392
Posté 21 avril 2015 - 20:35
David Luiz compte apprendre les bases élémentaires du marquage un jour ou il continue à considérer que c'est pas important pour un défenseur central ?
#3393
Posté 21 avril 2015 - 20:37
cette rouste !
#3394
Posté 21 avril 2015 - 20:39
Thiago est magnifique ce soir, il fait ce qu'il veut
#3395
Posté 21 avril 2015 - 20:46
#3396
Posté 21 avril 2015 - 20:52
Contrairement à ce que dit le grand suédois, heureusement que la France est là pour donner des titres au PSG. Coupe de la ligue, coupe de France, championnat...
Pour finir, petite citation, tirée d'un monument du cinéma français...comprenne qui voudra...vous remplacez gros par grand et Montauban par Malmö , et vous gagnez un Mars !
« Alors, il dort le gros con ? Ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban… Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère… au terminus des prétentieux… »
- brayaud's aime ceci
#3397
Posté 21 avril 2015 - 20:56
Les autres ......
#3398
Posté 21 avril 2015 - 20:59
Bon une facile..... Mr et Mme Neymar ont un fils , comment s'appelle t'il ?
#3399
Posté 21 avril 2015 - 21:03
verrati peut jouer au barça
Les autres ......
lui, c'est un tout bon !!
#3400
Posté 21 avril 2015 - 21:12
Pas mal finalement ton pronosticBoulevard vers les 1/2 pour le Bayern.
- dim50 et babou36 aiment ceci
#3401
Posté 21 avril 2015 - 21:12
Bon une facile..... Mr et Mme Neymar ont un fils , comment s'appelle t'il ?
Jean
- TH69 aime ceci
#3402
Posté 21 avril 2015 - 21:35
Pas mal finalement ton pronostic
![]()
#3403
Posté 21 avril 2015 - 21:38
Plein le corps mode bien degueu
#3405
Posté 21 avril 2015 - 22:07
Au Camp Nou, Inesta est le chouchou du public .....................normal..finalement..
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users








