Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3406 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 22:13 PM



#3407 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 21 April 2015 - 22:45 PM

verrati peut jouer au barça


Les autres ......

 

Et encore quand on voit les 55 min de Busquets ce soir...

Iniesta c'est le football. Badstuber sur Quaresma aussi. David Luiz c'est autre chose.


  • dim50 likes this

#3408 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 22:54 PM

 

Et encore quand on voit les 55 min de Busquets ce soir...

Iniesta c'est le football. Badstuber sur Quaresma aussi. David Luiz c'est autre chose.

Je viens de voir le 2ème but de Barça, David Luiz est juste scandaleux dessus. Enfin moi ça me fait marrer mais en soi c'est consternant !



#3409 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 21 April 2015 - 22:56 PM

50M pour un défenseur qui sait pas se placer. Va pas te plaindre du flair play financier après...

 

Si quelqu'un trouve un vine ou gif du "tacle" de Badstuber sur Quaresma je prends.



#3410 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2015 - 22:57 PM

10356201_452023651641845_465444458844141


  • twiX, brayaud's, dim50 and 2 others like this

#3411 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 23:02 PM

50M pour un défenseur qui sait pas se placer. Va pas te plaindre du flair play financier après...

 

Si quelqu'un trouve un vine ou gif du "tacle" de Badstuber sur Quaresma je prends.

Exactement.  tumblr_m4aet4ETXX1r7u640o5_250.gif

 

 

https://vine.co/v/eaJUFVu6gmt


  • babou36 and alainpower like this

#3412 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,414 posts

Posted 21 April 2015 - 23:03 PM

Merci ! Ca c'est de l'intervention maîtrisée...



#3413 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,713 posts

Posted 21 April 2015 - 23:08 PM

Merci ! Ca c'est de l'intervention maîtrisée...

Au début, il se jette un peu à la Deco, on aurait pu craindre le pire ^_^



#3414 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 00:32 AM

Dieu :wub:

 

http://api.dmcloud.n...rom=embediframe



#3415 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 08:49 AM

C est quoi tout ces joueurs avec ces tatouages immondes ?!

Plein le corps mode bien dégueu

 

sans parler des coiffures...

un vrai défilé de modes !



#3416 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 19:47 PM

Et voilà. Première sodomie.

Pourtant l'arbitre est écossais



#3417 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 19:57 PM

Le "Allez l'AS Monaco" sur l'air de Go West ❤️



#3418 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 20:03 PM

J'ai l'impression de faire un bond 20 ans en arrière , une équipe française qui domine et qui se fait piner a la fin sur la seule occasion italienne...

#3419 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 20:18 PM

Ça va finir comme ça effectivement...


Chiellini ne doit jamais finir le match



#3420 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posted 22 April 2015 - 21:03 PM

Ouais enfin les monégasque sont tellement empotés dans la surface que même à 11 contre 1 ils n'arriveraient pas à marquer .




6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users