Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3406 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 21 avril 2015 - 22:13



#3407 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 21 avril 2015 - 22:45

verrati peut jouer au barça


Les autres ......

 

Et encore quand on voit les 55 min de Busquets ce soir...

Iniesta c'est le football. Badstuber sur Quaresma aussi. David Luiz c'est autre chose.


  • dim50 aime ceci

#3408 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 21 avril 2015 - 22:54

 

Et encore quand on voit les 55 min de Busquets ce soir...

Iniesta c'est le football. Badstuber sur Quaresma aussi. David Luiz c'est autre chose.

Je viens de voir le 2ème but de Barça, David Luiz est juste scandaleux dessus. Enfin moi ça me fait marrer mais en soi c'est consternant !



#3409 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 21 avril 2015 - 22:56

50M pour un défenseur qui sait pas se placer. Va pas te plaindre du flair play financier après...

 

Si quelqu'un trouve un vine ou gif du "tacle" de Badstuber sur Quaresma je prends.



#3410 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 22:57

10356201_452023651641845_465444458844141


  • twiX, brayaud's, dim50 et 2 autres aiment ceci

#3411 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 21 avril 2015 - 23:02

50M pour un défenseur qui sait pas se placer. Va pas te plaindre du flair play financier après...

 

Si quelqu'un trouve un vine ou gif du "tacle" de Badstuber sur Quaresma je prends.

Exactement.  tumblr_m4aet4ETXX1r7u640o5_250.gif

 

 

https://vine.co/v/eaJUFVu6gmt


  • babou36 et alainpower aiment ceci

#3412 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 21 avril 2015 - 23:03

Merci ! Ca c'est de l'intervention maîtrisée...



#3413 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 713 messages

Posté 21 avril 2015 - 23:08

Merci ! Ca c'est de l'intervention maîtrisée...

Au début, il se jette un peu à la Deco, on aurait pu craindre le pire ^_^



#3414 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 00:32

Dieu :wub:

 

http://api.dmcloud.n...rom=embediframe



#3415 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 08:49

C est quoi tout ces joueurs avec ces tatouages immondes ?!

Plein le corps mode bien dégueu

 

sans parler des coiffures...

un vrai défilé de modes !



#3416 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 19:47

Et voilà. Première sodomie.

Pourtant l'arbitre est écossais



#3417 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 19:57

Le "Allez l'AS Monaco" sur l'air de Go West ❤️



#3418 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 20:03

J'ai l'impression de faire un bond 20 ans en arrière , une équipe française qui domine et qui se fait piner a la fin sur la seule occasion italienne...

#3419 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 20:18

Ça va finir comme ça effectivement...


Chiellini ne doit jamais finir le match



#3420 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest même - Normandie
  • Mon club:

Posté 22 avril 2015 - 21:03

Ouais enfin les monégasque sont tellement empotés dans la surface que même à 11 contre 1 ils n'arriveraient pas à marquer .




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users