Lacina Traoré a marqué. Cette année c'est la putain de bonne.
Monaco coupe d'Europe !
Posté 17 septembre 2015 - 23:10
Lacina Traoré a marqué. Cette année c'est la putain de bonne.
Monaco coupe d'Europe !
Posté 18 septembre 2015 - 00:29
Posté 18 septembre 2015 - 00:41
Rosenborg une bonne petite équipe qui a produit du jeu.
Sainté assez séduisant.
L'autre résultat de la poule met tout le monde à égalité. Rien d'alarmant au contraire pour sainté.
D'après le debrief de rmc le seul club dont il faut s'inquiéter ce soir c'est monaco apparemment
Bah nul à la maison contre l'équipe censée être la moins bonne du groupe, c'est quand même mauvais d'un point de vue comptable. Peu importe le résultat des autres.
Bon après, de ce que j'ai vu c'était en effet beaucoup plus intéressant que les matches de l'an dernier. Deux errements défensifs à la con qui coûtent cher.
À moi aussi d'ailleurs car si Sainté l'avait emporté, je gagnais 18€ supplémentaires. C'est Tottenham-Bilbao-Dortmund qui m'auront rentabilisé la soirée.
Je ne sais pas quel rôle il aura à Sainté mais je pense qu'Eysseric peut s'imposer et apporter un peu de fraîcheur au secteur offensif des Verts. Un accélérateur. Alors que Nolan Roux me laisse vraiment sceptique.
Posté 18 septembre 2015 - 00:50
Posté 18 septembre 2015 - 00:56
Roux a ete pas mal ce soir pourtant. Limite la bonne surprise. Lui sur le côté et beric dans l'axe ça a laisse entrevoir de belles choses. À confirmer dimanche contre Nantes
J'ai loupé le début de match mais vu le but de Beric sur BeIN, c'est lui qui fait la passe dé. Si c'est ça, je veux bien espérer pour vous.
D'ailleurs ça s'est passé comment les descentes sur les buts, vous avez sauté par dessus le ruban Gedimat ? ![]()
Posté 18 septembre 2015 - 00:59
Posté 18 septembre 2015 - 01:00
On a une technique. On reste adossé à un brise vague comme ca on craint rien ^^
Mais ce soir on était le long d'un escalier y a des mecs qui font vraiment de jolies cascades à chaque fois
C'est en effet la meilleure solution ![]()
Posté 18 septembre 2015 - 05:05
J'ai loupé le début de match mais vu le but de Beric sur BeIN, c'est lui qui fait la passe dé. Si c'est ça, je veux bien espérer pour vous.
D'ailleurs ça s'est passé comment les descentes sur les buts, vous avez sauté par dessus le ruban Gedimat ?
Ce ruban Gédimat marque la frontière entre les vrai et les faux supporters !!!
si tu es en dessous, c'est que tu as fait tes preuves (paye ton tatouage Magic fan sur le dos, ta cicatrice suite a un coup de couteau à Lyon, la perte d'une corde vocale en Roumanie ou encore une pneumonie pour être resté torse nu sous la neige pendant 3heures)...
Au dessus, tu es considéré comme un footix ![]()
Posté 18 septembre 2015 - 09:17
si tu es en dessous, c'est que tu as fait tes preuves (paye ton tatouage Magic fan sur le dos, ta cicatrice suite a un coup de couteau à Lyon, la perte d'une corde vocale en Roumanie ou encore une pneumonie pour être resté torse nu sous la neige pendant 3heures)...
Au dessus, tu es considéré comme un footix
Posté 18 septembre 2015 - 09:17
Bah nul à la maison contre l'équipe censée être la moins bonne du groupe, c'est quand même mauvais d'un point de vue comptable. Peu importe le résultat des autres.
Bon après, de ce que j'ai vu c'était en effet beaucoup plus intéressant que les matches de l'an dernier. Deux errements défensifs à la con qui coûtent cher.
À moi aussi d'ailleurs car si Sainté l'avait emporté, je gagnais 18€ supplémentaires. C'est Tottenham-Bilbao-Dortmund qui m'auront rentabilisé la soirée.
Je ne sais pas quel rôle il aura à Sainté mais je pense qu'Eysseric peut s'imposer et apporter un peu de fraîcheur au secteur offensif des Verts. Un accélérateur. Alors que Nolan Roux me laisse vraiment sceptique.
Je le pense aussi mais hier il a été décevant, alors que vu la faiblesse de Rosenborg derrière, il manquait juste la technique nécessaire pour la dernière passe. D'ailleurs Il a été remplacé par Corgnet, qui a mis 20mn à rentrer dans le match. Embêtant quand on en joue 25.
Roux, je pense qu'il est en train d'y arriver. Un bon match hier. Un peu trop bas mais il devait sentir qu'en jouant plus haut il verrait pas la balle.
Posté 18 septembre 2015 - 10:31
Au dessus, tu es considéré comme un footix
Esseyric m'a paru pas mal effectivement parce qu'on a vu la différence quand Corgnet est rentré. C'est un joueur que j'aime bien mais il a raté beaucoup de choses hier... Maupay aurait peut-être été plus approprié.Je le pense aussi mais hier il a été décevant, alors que vu la faiblesse de Rosenborg derrière, il manquait juste la technique nécessaire pour la dernière passe. D'ailleurs Il a été remplacé par Corgnet, qui a mis 20mn à rentrer dans le match. Embêtant quand on en joue 25.
Roux, je pense qu'il est en train d'y arriver. Un bon match hier. Un peu trop bas mais il devait sentir qu'en jouant plus haut il verrait pas la balle.
Posté 18 septembre 2015 - 13:28
Mais ça se passe comment, t'as des mecs qui vérifient qui passe en-dessous et tout ?
Non mais quand la tribune ouvre tu as déjà le ruban, le supporter "lambda" sait que cette zone est réservé au noyau des Magic.
Certain mec qui préparent la sono, les bâches... font bien comprendre que cette emplacement est occupé.
Ensuite tu as le cortège des Magic qui arrive et qui va direct dans la partie basse centrale du KOP.
Posté 18 septembre 2015 - 13:31
Non mais quand la tribune ouvre tu as déjà le ruban, le supporter "lambda" sait que cette zone est réservé au noyau des Magic.
Certain mec qui préparent la sono, les bâches... font bien comprendre que cette emplacement est occupé.
Ensuite tu as le cortège des Magic qui arrive et qui va direct dans la partie basse centrale du KOP.
D'accord, je comprends mieux.
Chez nous (bon certes la taille des kops n'est pas comparable), le bloc du bas est ouvert à tout le monde. Bon, on retrouve toujours le noyau aussi mais ça n'empêche pas d'y aller aussi. Tu sais que tu seras beaucoup plus serré qu'ailleurs et que tu ne verras pas grand chose mais tu restes au cœur de l'ambiance. Et les arrivées des capos et autres membres historiques se font plus dispersées aussi j'imagine, ça aide.
En tout cas hier, à Sainté comme à Bordeaux (malgré de très nombreux sièges vides...), ça avait l'air sympa niveau ambiance.
Posté 29 septembre 2015 - 20:32
Arsenal mené a la mi-temps ahaha
La Roma qui en prend 3 a Borisov
Porto qui mene 1-0 contre Chelsea
Valence qui mene à Lyon
Leverkusen qui mene à Barcelone
Quelques petites surprises ce soir
Posté 29 septembre 2015 - 20:38
Bate Borisov 3 As Roma 0
Barcelone 0 Leverkusen 1
Arsenal 1 Olympiakos 2
Bayern 4 Dynamo Zagreb 0