Super important ce résultat de Sainté.
2èmes alors qu'ils ont 2 matches sur 3 à jouer à la maison maintenant, c'est pas mal. Le match retour sera crucial.
Bon Monaco c'est plus logique. C'est plus le nom du buteur qui surprend !
Posted 22 October 2015 - 20:14 PM
Super important ce résultat de Sainté.
2èmes alors qu'ils ont 2 matches sur 3 à jouer à la maison maintenant, c'est pas mal. Le match retour sera crucial.
Bon Monaco c'est plus logique. C'est plus le nom du buteur qui surprend !
Posted 22 October 2015 - 20:15 PM
Victoire de sainté
Les verts jouaient contre quelle équipe ?????? et le score - SVP - Merci !!!!!!!!
Posted 22 October 2015 - 20:18 PM
Les verts jouaient contre quelle équipe ?????? et le score - SVP - Merci !!!!!!!!
1-0 chez Dnipro (Ukraine), but de l'éternel sauveur Hamouma.
Sainté 2ème de sa poule à égalité de points avec son adversaire du soir, qu'elle recevra lors de la prochaine journée.
Posted 22 October 2015 - 20:20 PM
Sainté 2ème de sa poule à égalité de points avec son adversaire du soir, qu'elle recevra lors de la prochaine journée.
Posted 22 October 2015 - 20:21 PM
Merci DIm, mais juste une question, j'ai du mal à saisir le système de cette europa ligue, il s'agit d'une poule avec des qualifiés à l'issue, comme la HCUP ???????
Posted 22 October 2015 - 20:24 PM
Merci DIm, mais juste une question, j'ai du mal à saisir le système de cette europa ligue, il s'agit d'une poule avec des qualifiés à l'issue, comme la HCUP ???????
Poules de 4, les 2 deux premiers qualifiés en 16èmes de finale où sont aussi reversés les 3èmes de chaque poule de Ligue de Champions.
@Tikides: Carrément. On s'est foutus de leur gueule parfois mais là contre le finaliste de l'an dernier et concurrent direct à la qualif', c'est vraiment une sacrée opération.
Posted 22 October 2015 - 20:31 PM
Poules de 4, les 2 deux premiers qualifiés en 16èmes de finale où sont aussi reversés les 3èmes de chaque poule de Ligue de Champions.
@Tikides: Carrément. On s'est foutus de leur gueule parfois mais là contre le finaliste de l'an dernier et concurrent direct à la qualif', c'est vraiment une sacrée opération.
ok bien reçu, j'espère que pour une fois, les clubs français, en particulier les verts, feront un parcours honorable dans cette compétition, très galvaudée par les clubs français !!
Posted 22 October 2015 - 20:46 PM
ok bien reçu, j'espère que pour une fois, les clubs français, en particulier les verts, feront un parcours honorable dans cette compétition, très galvaudée par les clubs français !!
Monaco est provisoirement leader de sa poule. Ça reste incertain parce qu'avec Anderlecht et Tottenham c'est très homogène.
Sainté s'est ouvert des portes ce soir. À confirmer bien sûr parce que c'est ultra serré.
Bordeaux, leur poule est complètement pétée mais s'ils perdent ce soir, ça parait vraiment compliqué. C'est con, ils avaient pas mal démarré le match.
Marseille a a priori son match le plus compliqué de la poule mais ils sont tellement imprévisible qu'on ne peut rien dire. "Oh moi vous savez, avec celui-là ça fait longtemps que j'ai arrêté les pronostics".
Posted 22 October 2015 - 20:49 PM
C'est pas une question de galvauder dans notre cas. On est nul en championnat nul en EL du coup au moins on a le mérite de la constance.
Le match est d'un ennui profond. J'ai l'impression de revoir Interstellar.
Posted 22 October 2015 - 21:28 PM
C'est pas une question de galvauder dans notre cas. On est nul en championnat nul en EL du coup au moins on a le mérite de la constance.
Le match est d'un ennui profond. J'ai l'impression de revoir Interstellar.
J'ai zappé depuis 10 min et ça bouge vachement plus qu'à Bordeaux si ça peut te donner une idée du match.
Joli piqué là. Mandanda vous a sauvé les fesses 2-3 fois mais là c'était chaud pour lui.
Posted 22 October 2015 - 21:33 PM
Rekkik il couvrait qui sur le but ?
Posted 22 October 2015 - 21:43 PM
Tiens un but à la con ça manquait. Je suis Mandanda ou Michy je me barre à la nage...
Posted 22 October 2015 - 21:58 PM
![]()
Posted 22 October 2015 - 22:05 PM
Posted 23 October 2015 - 06:02 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users